Forcer la désinstallation d'un logiciel

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
Messages postés
27321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
Bonjour la communauté !

J'ai téléchargé il y a quelques années un logiciel de création et de modification de PDF. Je l'ai bcp utilisé ces dernières années sans soucis, mais maintenant il fait bugger mon ordi.

Description du problème: À chaque fois que j'essaye d'imprimer avec ce logiciel pour obtenir un fichier PDF (que ce soit à partir de mon browser ou d'un fichier texte), plus rien ne répond et je dois forcer la fermeture de mon ordi par le switch on/off.
J'ai essayé de supprimer ce logiciel par l'assistant windows "désinstallation d'un programme" mais ça ne fonctionne pas et l'ordi ne répond plus. J'ai essayé par CCleaner, idem, ça ne répond plus et le logiciel reste là.
J'ai essayé de le retélécharger pour l'installer par-dessus en espérant que cela répare le problème mais l'assistant d'installation ne répond pas non plus.

J'aimerais donc savoir comment pouvoir forcer la désinstallation de ce programme car c'est clairement lui qui pose problème sur mon ordi.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 309
Bonjour...

En déroulant ce programme, il n'a pas un désinstallateur ^propre à lui ?
Sinon, tu peux télécharger gratos REVO UNINSTALLER, il fait généralement du bon boulot.

Cdt,
@+

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
3 456