Ebp paye

vvaine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel de paie. N'ayant pas pu faire la paie de janvier dans les délais je l'ai faite en début du mois de février. Je l'ai validé mais je n'ai pas fait le virement par le logiciel. Pour la paie de février le logiciel ne fonctionne pas. Il me refait la paie de janvier alors qu'elle est déjà validée. Avez vous déjà rencontré ce problème avec ce logiciel.

D'avance merci .

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Je pense que si vous avez fait votre paye avec la date de fevrier, il considere que pour le mois de fevrier la paie est deja faite.. et que en janvier y'en a pas eu...

Pourquoi ne pas avoir fait la paye sur le mois de janvier meme si vous etiez deja en fevrier ?.. ca ne pose pas de probleme particulier sauf pour la DSN, mais dans l'absolu la "deadline" est avril.
0