Impossible installer un logiciel

yewjg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yewjg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe
Que faire...........Merci pour votre aide......

A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Vérifiez si un nouveau processus n'est pas apparu dans le gestionnaire des tâches.
C'est assez étrange, vous avez peux être exécuté un Malware.
Passez le fichier en analyse sur
https://www.virustotal.com/gui/
J'espère m'être rendu utile :)
0
yewjg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a vous deux,mais j'ai oublié de dire que ce PC est sous Vista.Parcontre celui sous Windows10 charge bien aTubecatcher.........
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Le logiciel est il compatible Vista ?
0
yewjg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui,il marchait bien avant que je sois obligé de reinstaller vista.....
0

Vista est bien à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ..
0

mises à jour automatiques..Activé.
0