Mais ou est ce fichu "download this torrent" ?
Fermé
Jadebrn
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger Utorrent. Le problème c'est que même en allant de forum en forum je ne comprend rien ! J'entre le nom de la série ou du film que je veux télécharger dans la barre de recherche en haut à droite, je clique sur entrée, ça m'ouvre une page web... jusqu'ici apparemment tout est normal. Seulement je ne comprend pas où se trouve votre soi-disant "download this torrent" ça n'existe pas ! L'auriez vous inventer ? Sincèrement je ne comprend pas, c'est une simple page de recherche web avec des sites de streaming, c'est quoi cette arnaque ? Je comprend rien, alors si une âme charitable au langage compréhensible passe par ici je vous serais très reconnaissante d'éclairer ma lanterne...
je viens de télécharger Utorrent. Le problème c'est que même en allant de forum en forum je ne comprend rien ! J'entre le nom de la série ou du film que je veux télécharger dans la barre de recherche en haut à droite, je clique sur entrée, ça m'ouvre une page web... jusqu'ici apparemment tout est normal. Seulement je ne comprend pas où se trouve votre soi-disant "download this torrent" ça n'existe pas ! L'auriez vous inventer ? Sincèrement je ne comprend pas, c'est une simple page de recherche web avec des sites de streaming, c'est quoi cette arnaque ? Je comprend rien, alors si une âme charitable au langage compréhensible passe par ici je vous serais très reconnaissante d'éclairer ma lanterne...
A voir également:
- Mais ou est ce fichu "download this torrent" ?
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut.
Pour compléter ce qu'a si bien dit Jimpix...
VOTRE ?!
CCM n'est pas un site de recherche de torrent, de films, de jeu, etc...
Et ce que tu demandes, tu l'aurais compris avec le message du collègue : hors charte.
Ce n'est pas plutôt toi qui te trompe d'endroit ?
Bref, ici, c'est un forum d'entraide informatique et nouvelles technologies.
De la lecture il te faut : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Bonne journée. ;)
Pour compléter ce qu'a si bien dit Jimpix...
je ne comprend pas où se trouve votre soi-disant "download this torrent" ça n'existe pas !
VOTRE ?!
CCM n'est pas un site de recherche de torrent, de films, de jeu, etc...
Et ce que tu demandes, tu l'aurais compris avec le message du collègue : hors charte.
L'auriez vous inventer ?
Ce n'est pas plutôt toi qui te trompe d'endroit ?
Bref, ici, c'est un forum d'entraide informatique et nouvelles technologies.
De la lecture il te faut : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Bonne journée. ;)