Mais ou est ce fichu "download this torrent" ?

Fermé
Jadebrn - 29 mars 2017 à 14:46
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 29 mars 2017 à 14:58
Bonjour,
je viens de télécharger Utorrent. Le problème c'est que même en allant de forum en forum je ne comprend rien ! J'entre le nom de la série ou du film que je veux télécharger dans la barre de recherche en haut à droite, je clique sur entrée, ça m'ouvre une page web... jusqu'ici apparemment tout est normal. Seulement je ne comprend pas où se trouve votre soi-disant "download this torrent" ça n'existe pas ! L'auriez vous inventer ? Sincèrement je ne comprend pas, c'est une simple page de recherche web avec des sites de streaming, c'est quoi cette arnaque ? Je comprend rien, alors si une âme charitable au langage compréhensible passe par ici je vous serais très reconnaissante d'éclairer ma lanterne...
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
29 mars 2017 à 14:49
Bonjour,

Achetez les films au lieu de les voler et ça ira bien...
1
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 1 768
29 mars 2017 à 14:58
Salut.

Pour compléter ce qu'a si bien dit Jimpix...

je ne comprend pas où se trouve votre soi-disant "download this torrent" ça n'existe pas !

VOTRE ?!

CCM n'est pas un site de recherche de torrent, de films, de jeu, etc...
Et ce que tu demandes, tu l'aurais compris avec le message du collègue : hors charte.

L'auriez vous inventer ?

Ce n'est pas plutôt toi qui te trompe d'endroit ?

Bref, ici, c'est un forum d'entraide informatique et nouvelles technologies.

De la lecture il te faut : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Bonne journée. ;)
0