Les discussions

ReddyKIasala Sauvegarde

Téléchargement video

Bonjour, je désir copier les vidéo en ligne avec quel logiciel je peu le faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien
seb09 Sauvegarde

Partage photo

Bon Je suis a la recherche d'un logiciciel ou meme d'un moyen de partager les photo par mail tous cella sans que la personne destinataire ne puisse...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
renard bleu
moumene50 Logiciels

Besoin d'explication svp

Bonjour* Je suis réceptionniste et je stravail avec le système hotix Comme je travail la nuit.c'est moi qui doit clôturer la journée Mais au mome...

Raymond PENTIER
Adri30 Logiciels

Cercle barré au démarrage

Bonsoir, il y a 1h mon MacBook Pro marchait très bien. Je suis revenu dessus et en le démarrant il a affiché la barre de chargement avec la pomme puis...

UptadeFR
Louise Logiciels

Insta

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour savoir qui visite son profil Instagram ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Louise
char_pi Récupération de données

Disque dur externe formaté

bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit permettant la récupération de toutes les données (photos, vidéos, musique). disque dur externe for...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21
celine55 Récupération de données

Clé de licence renee undeleter

Résolu

bonjour à tous, ayant formaté par erreur mon disque dur externe, je me suis mise à la recherche d'un logiciel qui m'aiderait à récupérer mes données....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke
Nicam17 Logiciels

Aucun périphérique détectés

Bonjour, J'ai un ordinateur portable assez récent asus et j'ai voulu le reformater, après quelques erreurs de ma part j'ai du faire planter complè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Nicam17
noumene Logiciels

Fichiermsvcr100.dll

Bonjour ! PC s'arrête brusquement. Il m'affiche une fenêtre intitulée "HPOSD.exe - Image incorrecte" Elle me donne le message suivant : C:\Wind...

bazfile
fanjeu2 Logiciels

Licence ti-nspire cas student software

Bonjour, j'ai acheté en occasion il y a peu une calculatrice (la TI-NSPIRE CX CAS) mais quand je veux activer la licence du logiciel, celui-ci me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ERUGKJFZUDKYGFH
boudanconde Handicap / Accessibilté

Fichier att00001

Fermé

bonjour, excusé moi de ne pas mettre rendu compte et d'avoir embarrasse les membre de ce forum après avoir posé une question sans la moindre des polit...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
gzenor Logiciels

Ycmserviceagent virus ou pas???

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. on m'a offert un nouveau pc il y a peu ( avant les vacances ) que je n'ai quasiment pas touché aussi invraisemblable qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Quelqu'un Logiciels

Adobe acrobat

Résolu

Bonjour, je me disais a quoi sert adobe Acrobat vu que c'est l'appli qui prend le plus de place sur le pc, merci d'avance Configuration: Window...

MaxGix
Nina Logiciels

Microsoft works, comment l'installer?

Bonjour, Alors voila... J'ai acheté un ordinateur portable! J'ai été contente de voir que tout le programme microsoft works (word, excel, power poin...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lolo
xav11 Logiciels

Désinstaller ssc utility

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc , j'ai essaayé avec regedit mais ya rien à fa...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
DO
XAV58000 Système

Reinstallation de mon logiciel windos vista

Fermé

Bonjour, J ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie sur un cd . Mais mon acer a crame...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jmarion3
bakch Logiciels

Logiciel de reconnaissance sonore

Résolu

Bonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...

39 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dolbonorby
yves87290 Logiciels

Impossible trouver pilote

Bonjour, j'ai un Hi-Speed Portable Drive. 2,5 External Drive Model X21U2 S/N 2422151091146 Pas de pilote installé et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
noaiumo
marilyne27 Comptabilité / Gestion

A quelle date saisir la balance

Bonjour, je dois reprendre la comptabilité d'une socièté j'urais voulu savoir comment saisir la balance d'ouverture a quelle date la saisir si sais ...

contrariness
dede621328 Logiciels

Spark trust pc cleaner plus

Bonsoir, Je ne parviens plus à télécharger C Cleaner gratuit par contre je vois toujours "spark trust pc cleaner"...pouvez vous me dire ce qu'il en e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dede621328
bipbip Compression

Proteger une archive win rar

Bonjour, voila; je sais parfaitement bien creer une archive avec winrar, par contre, se que j'ignore totalement, c'est comment faire pour la proteg...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zaki-Sidi
gerrardlive Logiciels

Probleme de fonctionnement d utorrent

Bonjour, jai un probleme avec utorrent quand mon ordi demarre il ya un message qui me dit certains logiciels empechent utorrent de fonctionner correct...

Pierrecastor
mesange650 Logiciels

Cheat et letrollien ?

Fermé

Bonjour, cela fait au moins 2/3 réponses que je fais mais je ne les vois pas apparaitre Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
catherine Logiciels

Traitement de texte gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un traitement de texte à télécharger sur un pc portable pour ma fille étudiante. Que me conseillez-vous comme logiciel fia...

catherine
Scenn Système

Rescue password 2015

Bonjour à tous! ;-) Navré pour les usages je suis nouveau... Alors voilà l'objet de mon post: Ma fille a un portable asus x200m. Seulement elle ...

Dori@n
lea ch Logiciels

Lea ch

Bonjour, J'ai cacaoweb et ça marchait très bien mais la je tape un film et je clique sur le lien et il n'y aucune vidéo qui s'affiche, juste du bl...

Lea ch
Aurélie29.6 Récupération de données

Photos bloquer

Bonjour, Voilà j'ai un problèmes je ne c'est pas pourquoi mais je peux voir les photos de la naissance de ma fille 'cela me fait très mal' j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu
grofragile Finances

Réinstaller money sur nouveau pc

Résolu

Bonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
grofragile
marylene Logiciels

Impossible d'ouvrir nego

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouvel ordi ,avec windoos 7, et j 'ai, bien sur telechargé Négo facturation car je me sert de ce logitiel d...

narboche
azura Logiciels

Probleme formatation du disque dur

bonjour j'etai en trin de formater mon disque dur a l'aide du logiciel killdisk, mai lorsque je lance le logiciel est que j'active killdisk free il ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
lynda789456 Système

Comment différencier entre le se seven et se linux

Bonsoir tous le monde ! SVP dans ma salle de TP, il y'avait windows seven ou tous les programmes et logiciels étaient installés ,un professeur d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
georges97
zoe.6o Loisirs / Vie pratique

Problème vlc

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai la dernière version de VLC mais il ne veut plus lire mes dvd que j'ai acheté par contre il lis bien mes films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zoe.6o
Esra Logiciels

Problème de instagram

Bonjour, comment surprime ou pirater un compte de quelque d'autre ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

AlexKiller1031
ezemania Logiciels

Question répondez vite s'il vous plaie

Résolu

il me manque MSVCR120.dll sur obset me dit de le réinstaler mais non il y est toujour pas réponder moi vite svp cordialement bah...moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ezemania
eobeob Système

Problème carte graphique et affichage

Bonjour, sa fait pas longtemps que j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia gefore 740M, le problème est maintenant que chaque fois je suis en trai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
eobeob
multipan Logiciels

Vlc pour iphone

Résolu

Bonjour, Je veux installer vlc sur une iphone mais je n'arrive pas à le telecharger .Comment telecharger vlc pour ios sans passer par itunes? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zizou42400
Valandil998 Système

Logiciels 32 bits sur windowns 64 bits.

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle qui prendra en charge ma requête ! =) Je suis sous un nouvel ordinateur avec...

Konseil
jcvf Logiciels

Logiciel

bonjour je cherche un logiciel qui porte de le nom de OWLAPPS que je trouve nul part. si une personne peut m'aider à trouver ce logiciel ma fill...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
flory Logiciels

Comment télécharge encarta

Bonjour, comment télécharge encarta 2015 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop
Nicam Logiciels

Probleme pilotes sur windows 7

Salut, j'ai un pc asus récent, sous windows 10 de base et j'ai voulu reformater celui ci, après quelques fausses manips, j'ai planté mon pc ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000