Les discussions

Compatibilité money 2002 - w7

Bonjour, selon votre forum, il existe un patch pour régler mon installation (indication "autorun.inf introuvable") quels sont les mots de passe pour l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jmarion3

Microsoft project 2010 version d'évaluation

Comment télécharger Microsoft Project 2010 version d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Gestion de chantiers

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer des adresses ou je peux trouver gratuitement des progiciels de gestion des chantiers techniques open source...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Supression des écritures dans journal ebp

Bonjour, Je viens de clôturer mon bilan et les écritures de report à nouveaux se sont générées toutes seules mais elles sont fausses. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
contrariness

Changement de naviguateur

Résolu

Bonjour, Je veux changer de moteur de recherche.Le mien est actuellement Bing.Je veux repasser à Chrome. Quelle est la marche à suivre. Je vous rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papounet17000

Utilisateur ansys ??

Bonjour, y-aurait-il un utilisateur assidu d'Ansys??? je travaille actuellement avec ce logicile et j'aurai divers question, entre comment travaille...

125 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
saramath

Créer zone de chalandise sur mappoint

Bonjour, J'ai une question a vous poser sur MapPoint 2009. Je l'ai installé sur mon PC, et j'aimerai représenter la zone de chalandise de mon m...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Phan

Itineraire a optimiser !!!

Bonjour, Je vous explique, dans quelque semaine, je vais doit partir faire la tournée de plusieurs succursale au Québec je veux trouver un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Fl studio : sons gratuits

Bonjour je m'exuse pour le derangement je suis un nouvel utilisateur de fl studio depuis un certains moment mais ma bank de son est vide et je so...

TiredGuy

Aide à l'activation

Bonjour, j'ai une clé d'activation qu'on me refuse. j'ai acheté le 1/8/2016 pour 39,98 € one safe Driver Manager, la clé d'activation est refusée...

Chris 94

Dell / portable : le son est censé être coupé mais en fait non ?

Bonjour, Je suis au travail, j'ai coupé le son de mon pc Dell XPS avec le curseur (icone en bas à droite "speakers" Intel smart sound) : curseur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Jean

Microapplication

bonjour je suis nouveau voila j'ai acheté pour enrigistré mes cassettes de mon magnetoscope et du camescope seulement il sont en secam et il...

1950heinrik

Logitiel everest home édition

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert ce petit logitiel ?

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jack

Probleme d'installation allplan

Bonjour, j'ai la version d'allplan 2006 ainsi que le crack francais mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ! j'ai bien le mode d'emploi de l'ins...

83 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
titidu13

Fichier csv

Bonjour, Je dispose d'un fichier csv contenant 800 contacts et je voudrais faire 800 fichiers csv contenant chacun 1 contact distinct . Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
contrariness

Comment configurer certaines applications avec psiphon

Résolu

Bonjour, j'utilise psiphon3 mais certaines de mes applications n'arrive plus a se connecter sur internet des que je lance psiphon(skype, firefox). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Bomaye99

Récupération de dossiers supprimés après mauvaise manipulation

Bonjour, comment récupérer des dossiers supprimés par erreur? J'essaie depuis plus d'une semaine sans succès!D'avance merci. Configuration: Win...

^Abel^

Récupération sms

Résolu

Bjr j aimerais qu on m aide à récupérer des SMS effaces par erreur sur mon Android galaxy A 3 mencore c est urgent

martinfrancois

Money - impossible d’accéder à la base suite plantage pc

Bonjour, J'utilise Money 14.0.120.2107 sous Windows 10 64Bits. Dernièrement, suite à un plantage de mon PC en cours de saisie d'une opération sou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
benoit_33

Fichier irrécupérable avec recuva

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai supprimé un fichier excel sans faire exprès, et j'ai vidé la corbeille (je supprimait tout et n'importe quoi j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
YoussChem

Liste de contact perdue

Bonjour. Ma liste de contacts a disparue depuis hier et seul reste mon propre nom.. Que faut-il faire???? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

Partager un dossier sous one drive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...

Papounet17000

Réactiver one drive sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Problème d'écran blanc au lancement de blender

Bonjour, Depuis quelque temps , je suis sur un projets de creation d'un jeux pc . Alors pour me créer un perso bien propre, je télécharge blender ...

HadeX

Utorrent en perte de réception

Bonjour, J'ouvre un post pour évoquer mon problème concernant Utorrent, J'ai la version 3.4.8 et la réception est vraiment très très instable. J'a...

Papounet17000

Computrans apps

Bonjour, Svp j'aimerais avoir comment télécharger et installer copytrans apps sur mon iPad 2. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

bendrop

Logiciel de récupération de données sur un disque dur externe

Bonjour à tous, SVP aidez-moi. J'ai acheté un nouveu disque dur externe seagate SLIM Backup de 2TO, je l'ai utilisé pendant 1 mois sans problem...

mushu14

L’outil d’installation de windows 10 ne reconnais pas ma clé usb

bonjour j'ai un petit problème car l’outil d’installation de Windows 10 (pour créer ma clé bootable) ne reconnais pas ma clés usb or mon pc oui. Et j'...

madmyke

Convertir iso qui est dans un fichier winrar

Bonjour a tous , je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai télécharger un dlc pour un jeu qui est en iso seulement le fichier ISO est dans un fichi...

Papounet17000

Pc portable dell ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un portable XPS 17 Dell depuis environ un an. Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allu...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pierre

Comment relancer une liste complète en seed sur utorrent

Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec le pc ma liste de téléchargement dans Utorrent a disparue complètement. Utorrent se lance mais plus de torrents en se...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
abysse3

Logiciel automate d'appel

Bonjour, Je recherche un logiciel qui agit comme un automate pour gestion d'appel en d'autre mots un automate d’appel permettant de déclencher par pr...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Ludovica

Net framework

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Utilisation de 7-zip file manager

Bonjour, J'ai " 7-Zip File Manager " sur mon PC, on m'a dit que c'était pareil que WinRar... Mais je n'y comprends pas grand chose, voire rien ...

xxxxxx

Besigue (jeu de cartes)

Bonjour, il y a un jeu de carte (qui se joue avec quatre jeux de cartes) qui s'appelle Besigue Comment dois-je faire poour l'avoir?

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
TR

Clé usb non reconnu pilotes manquand

Bonjour, Ma clé USB "Flash voyager de 3ne s'affiche pas, pourtant d'autres clés USB s'affichent sur la même machine.Comment résoudre ce problème? ...

Zefjir

Cacaoweb

Résolu

Bonsoir, Est-ce obligatoire d'installer CACAOWEB afin de visionner des vidéos par ce site ? En l'installant, avez vous "reçu" des programmes malv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ydac35

Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp

Résolu

Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

.7z

Bonjour j'ai un fichier .7z a ouvrir avec 7zip mais l'or de l'extraction de celui ci le logiciel me marque Ne peut ouvrir les fichier [7z] comme une...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

Timelapse

Bonsoir ! J'aimerais réalisé une timelapse à partir de photos, (vous savez, prendre une photo de nous tous les jours, et en faire une vidéo) Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Naroutie

Sccrable

Résolu

Bonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...

jeanbern

Ebp transfert journal vente vers compta

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
linette

Web cam

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma web cam sous window 10 c'est une lifecam1.4 LIFE CAM VX 3000 l'ordi refuse d'enregister le cd Merci ...

MaxGix

Espace client orange inaccessible

Bonjour, un de mes amis a perdu son mot de passe et n'arrive pas à le récupérer à travers le systeme compliqué de figurines et dessins. Il n'arrive ...

renard bleu

Comment supprimer une langue dans google traduction ?

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Alex51

Configurer bittorrent

Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir comment configurer "BitTorrent Pro 7.9.4 Par avance je vous remercie... Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
PatriciaG

Augmenter taille d'un fichier

Bonjour, Je cherche un logiciel pour augmenter la taille d'un fichier. Ca existe car j'en ai déjà vu, il y a longtemps mais je n'en ai pas retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème paint tool sai

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté la version payante de paint tool sai. Mais mon ancien pc est mort. On ne peut plus l'allumer. Et du coup je ne...

sherokee43

'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mitra133

Shadow play

Bonjour , Je sais que shadow play est un logiciel de record et je l'ai et j'ai eu des probleme avec 2 fichier , un je l'ai trouvé sur le net et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
WolF_Dreaam
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000