Les discussions

Comment trouver la liste des programmes installé sous xp

Bonjour, J'ai un vieil ordi encore sous XP que je souhaiterais (faire) reconditionner pour le mettre sous 7 (pour offrir à des gamins du voisinage...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Suivi conso wi-fi

 Résolu

Bonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bendrop

Enlever root android entièrement

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kalu332

Accès au bios

bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Asus f555l il bloque sur " Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mansa95

Désinstallation du fichier spybot destroy

Bonjour, dans le panneau de configuration dans la partie désinstaller un programme, je ne désinstaller "Spybot destroy" . L'indication: "Cannot find u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000

Maj ccleaner 5 21

Bonjour, Je n'arrive pas à mette à jour la dernière version de Ccleaner 5 21 malgré 5 tentaves, mon portable "moline" et suis obligée d'éteindre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Zune

Bonjour, je veux avoir le logiciel zune pour ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Logiciel d'inventaire informatique

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp afin de trouver un logiciel d'inventaire informatique qui permet de collecter les numéros de série des Unités c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
HCRNC

Logiciel d'inventaire matériel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application qui me permette de dresser l'inventaire de mon parc informatique (environ 300 m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Bernard77

Problème hresult 0x80131515

Bonjour, Mon problème est le suivant; Quand j'essaye d’exécuter un logiciel en particulier (car les autres n'ont pas ce problème), j'ai une cinquan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
faller

Antidote 9 avec windows 10

Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable asus pour mon fils dyslexique et dysorthographique pour sa rentrée en seconde. Le médecin scolaire m'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ippymia

Nitro-pro 7 : comment vectoriser une police de caractères

BJR - Après création document PDF (images et textes), l'imprimeur me demande de "vectoriser la police HELV LITE NORMAL". Je ne trouve pas une te...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yvanowitch

Hamachi = safe ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Hamachi est sûr ? J'ai quelques amis qui me disent que sa ouvre une nouvelle porte aux hackers pour pénétre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Problème de pilote usb optical mouse

Bonjour, je possède un acer aspire V5 571, et quand je branche une souris externe par USB cela ne fonctionne pas. j'ai été dans le gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
glg29

Communiquer visuellement

Bonjour, comment communiquer en visuel avec une personne

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Obtention du code source de teemip

bonjour j aimerai obtenir le code source du logiciel libre de gestion des ips ''teemip'' .....mais je sais pa cmt l obtenir ......... POURRIEZ VOUS M...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
katiafrancoise

Conversation

Bonjour, je désire avoir une conversation avec Daniel Jehl Bruckert

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Installation du dico encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrais par votre permission installer le dico encarta sur mon mobile galaxie J2. merci de votre compréhension Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
joseph14o85

Comment stopper son heure

Bonjour, comment stopper son heure Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Transformer la version de mon pc vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jvf

Help me....hello kitty clip mp3 player

Bonjour à tous, ma fille a reçu pour son anniversaire un baladeur "hello kitty clip MP3 Player Sanrio 2 GB". Malheureusement, je n'arrive pas a y mett...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
laladu631

Comment je peux récupérer mes donnés et les bloc-notes de tab ?

salut, j'au une tablett baltec 7 pouce. L'afficheur de ma tablett est cassé, mais j'ai des bloc-notes et des photo sur cette tablett. comment je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ano

Mise à jour du coyotte

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Renault équipé du système R-Link. Mon Coyotte est arrivé à expiration et je voudrais le renouveler. Mais...je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pauline_764

Besoin d aide sur ebp compta 2015-16

Bonjour je souhaiterais créer un journal d opération diverses dans les saisies pratiques ? Je ne vois pas comment faire. Et Aussi comment insérer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness

Peernet....

Bonjour, il apparait un petit logo en bas à droite sur l'écran si je me positionne dessus c'est écrit peernet connection au réseau local et connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SIAMOISE

Systeme d'exploitation

je ne trouve pas le bon site pour telecharger les systemes complets dont j'ai besoin. Aidez-moi en m'aidiquant ce site

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Montage documents

comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Idm6.8

bonsoir! j'ai du mal a retouver le numero de serie du logiciel idm6.8 est ceque vous pouvez m'aider a le retouver je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Bug team speak

Salut à tous, bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser sa question mais je me lance. Voilà il y a quelques jour j'ai installé pas mal d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Alexlamascot

Ebp paye classic 2016

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel EBP 2016 Classic Paye. Je me heurte à un soucis, je souhaite créer les fiches de paies pour l'employé de J...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
sev

Inverse du défrag

bonjour je cherche un logitiel de fragmentation de disque pourquoi fragmenter mon disque alors que on sais tous que sa ralentis les perf ? po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
extempor

Logiciel d'origine sur un pc

Bonjour, Je viens d'acheter un mini portable usagé ; intel Atom model eM350 (sur un pc jai un icone ou c est ecrit N450) avec windows 7. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Easeus partition master free ???

Bonjour, Avec EaseUS Partition Master Free peut-on cloner l'ensemble d'un disque, même les os et autres programmes ? -- Cdlt 13460

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
lola-2015

Renseignement urgent

 Fermé

Bonjour voilà j'ai travaille pendant 2 ans avec mon employeur arrivée aujourd'hui il a mis fin a mon contrat la il m'as dire il me droit pas le sold...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Combinaison d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux désactiver la combinaison d'écriture de ma carte graphique. Voici quelques information que j'ai trouvées ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Inconnu

Je cherche un logiciel pour creer des personnages de manga en 3d

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et sans telechargement (de péférence) pour créer des personnages de manga non réalistes en 3D !!! merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Rhydan1

Windows 8

Bonjour, je voudrai télécharger windows8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jc80

Erreur installation adobe flash pro cc

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie d'installer Adobe flash pro CC mais a la fin de l'installation, j'ai toujours le même message d'erreur "Cer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Impossible d'activer sli nvidia via le panneau de configuraiton.

Bonsoir/Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un peu nettoyé mon ordinateur et j'avais enlevé puis remis mes 2 cartes graphiques (2 Nvidia Geforce GTX 6...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
TheFireworks76

Dance the rai de fadela & sahraoui

Bonjour, je voudrai telecharger une chanson mais qui n'est pas sur youtube comment je fait comment je fait pour la telecharger sur convertiseur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour avoir la localisation de chaque message.

J'ai une entreprise, et j'ai un soucis avec mes employés, il mentent parfois lors ce qu'il m'envoit un message de prisent de service, existe-il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Récupération mes fotos

Bonjour, je veux recuperer mes fots deja supremer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Logiciel d'ecriture

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrait rediger un article en dessinant des figures et en introduisant des videos et des questions auxquelles...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lara

Logiciel de retranscription de l'oral à l'écrit

Bonjour, Je cherche un logiciel performant ( il peut dès lors être payant ) capable de retranscrire une dictée orale sur un support écrit. Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Logiciel ebp classic 2016

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous avez reçu mon message de remerciement pour la précédente question qui a été solutionnée. Je suis encore en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
contrariness

Crédit

 Fermé

Bonjour, Comment rentrer du crédit sur le compte bankperfec Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
bendrop

Comment utiliser un seul pc à 2 ?

Bonjour Existe t il des logiciels pour pouvoir utiliser un seul pc pour deux ? Avec deux curseur et l'ecran splitté... Comme dans un jeux video de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Traduction dans la barre d'adresse

 Fermé

Bonjour, je vous remercie mais ce que je veux c'est une traduction instantanée avec une application dans la barre d'adresse ou je puis cliquer dessus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je éradiquer un logiciel éspion ?

Comment puis-je éradiquer un logiciel espion s ' il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
little boy62

Fichiers carte sd effacés

Bonjour, actuellement en voyage j'ai voulu copier les photos prise hier de ma carte SD à mon ordinateur afin d'en faire une sauvegarde. Après 70 pho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
italien du sud
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000