Les discussions

Changement de tablette _sauvegarde des logiciel

Bonjour, La tablette Samsung Tab 2 Galaxy 10.1 de mon épouse_ présente des signes de fatigue après plus de 4 ans de loyaux services. Mon épouse dési...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
skwal_fr

Je n'arrive pas a me deconnecter de mon compte cacaoweb

bonjour j'ai un gros problème je suis sur cacaoweb . je ne savais pas comment sa marcher alors je pensais quil fallait que je me cree un compte et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
skwal_fr

Sauvez vos cassettes video.

Bonjour, je possède "sauvez vos cassettes vidéo" et je n'arrive pas a l'utiliser ,quand je connecte le lecteur cassette au PC je n'ai aucune image n'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Lilnux : utilisation

SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR LINUX ET COMMENT L'UTILISER ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BmV

Problème de partitions

Bonjour, j'éspère ne pas m'être tromper de forum. Voilà, j'ai depuis environ 1 ans un ordinateur acer équipé d'un disque dur d'1TO, j'avais déjà rema...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lola-2015

Driver sigma tel high definition

Bonjour, je voudrais télécharger/installer ou mettre à jour mon pilote pour le son "sigma-tel high definition audio codec" car j'ai des soucis avec l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
veniziano2005

Bloquage des aplications suiivante sur bluestacks

Bonjour, Clash royale Facebook . Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Windows 7 4gb ram

Bonjour, mon bluestacks n ais pas fluide . j ai refais les manipulations avec le gestionnaire de tache mais toujours pareil . toujours des beugs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Écran noir

Bonjour, Je n'ai plus mes icone sur mon écran (écran noir)après démarrage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
acohen612

Ou trouver le setup de sumopaint

Bonjour, J'utilise Sumo Paint en ligne, et j'aimerai le télécharger sur mon PC mais je n'arrive pas le trouver!! :( s'il vous plait, pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Mediabat devis vs facture

Bonour, J'ai le logiciel de devis et facture mediabat j'ai transformer un devis en facture par erreur, comment puis-je revenir en arrière? Car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
portail92.com

Ebp gestion commerciale

Bonjour, J'ai EBP Gestion Commerciale 2017, J'ai remarqué une erreur de continuité dans mes factures.(dans la liste événements) exemple :je passe d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
canette71

Les logiciels dit booster de pc/jeux est ce recommandable?

Bonjour je voudrais savoir si ce type de logiciel est vraiment efficace et surtout sans risque pour l’ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lethsnar

Logiciel "messager " est-il utile sur un p.c.

 Résolu

Bonjour, Messenger est-il nécessaire sur PC. D'avance merci et bonne fin d'année. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
R.T.L.22

Filtrer un enregistrement

Bonjour, J'ai fait un enregistrement vocal avec mon téléphone samsung s5. je voudrais couper des parties, comment faire svp? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tpez

Telecharer une ancienne version de garmin express

Bonjour à tous, J'ai eu récemment une montre vivosmart HR QUI FONCTIONNE DONC AVEC LE LOGICIEL Garmin express. Tout ce passait bien pour la synchron...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cad74

Problème avec windows 10

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Comment supprimer les langues inutiles et résidentes dans le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de nettoyage de langues inutiles livrées automatiquement dans tout logiciel courant que l'on peut insta...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nguyetsang

Ecrire des formules mathématiques avec un style manuscrit

Bonjour à toute la communauté, J'espère avoir posté cette question au bon endroit. Je souhaiterais réaliser des affiches comportant quelques lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Éditer un texte scanné

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour éditer un texte scanné ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
b@yf@ll

Extension rar + mot de passe

 Résolu

Bonjour, Y a t il une astuce pour lire un fichier rar vidéo lorsque l'on n'a pas le mot de passe? Merci et bonne journée Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
grichka

Sauvegarde et archivage

 Résolu

Bonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Installation de windows 10 : bloque sur "obtention de mise àjour

Bonjour, je télécharge en ce moment même Windows 10. Mais cela reste bloqué sur "Obtention de mises à jour". Je suis sous Windows 8.1. Comment faire ?...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
labaze092

Reconnaissance caractere sur pdf en batch

Bonjour à tous, je viens vers vous à la recherche d'un peu de vos expériences sur la numérisation et reconnaissance de caractères pour la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
contrariness

Storio baby max

Bonjour, j'ai acheté la storio max baby pour mon fils noel et depuis le 24 je me bas avec pour installé explora park qui ne digne pas m'envoyer le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ziggourat

Téléchargemnt paint

 Résolu

Bonjour, Quel lien choisir pour télécharger PAINT Je ne sais pas si mon choix de Forum est correct, mes excuses Merci pour votre aide Bonne journé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sara

Dvd sous win 10

Bonjour, comment puis-je regarder un dvd ,voireun copié sous windows 10? Configuration: WINDOWS10 -- POGO

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour jai pas de cd pour reformater mon ordinateur portable une acer aspire 3000 alors je voudrais quand meme la redemarrer au complet a zero comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de me connecter à pinterest dans firefox (windows 10)

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de réussir la connexion à Pinterest dans Firefox, sous Windows 10. Avant les dernières mises à jour de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Comment telecharger paint

paint logiciel ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Solidworks en français?

 Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2007 sp0. je veux l'utiliser en français. j'ai choisi le français au cour de l'installation, mais il affiche toujours l'...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kh-f

Absence du programme bluetooth su pc

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel bluetooth sur mon PC. Tout pilote que je veux installer suite à un téléchargement (gratuit) me dit qu'il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Logiciel comme teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme teamviewer,gratuit si possible,car teamviewer est trés cher!!! Merci de m aider!! A++++ Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MrSpopo

Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitutilisateur

Probleme avec office 2010

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment voulut installé office 2010 mais il y a une coupure de courant (car je suis sur un ordi de bureau) mais alors le programme c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Demande de clé sketchup 2014

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en Architecture. J'utilise ce logiciel mais je manque la clé d'activation. Si vous pourriez m'aider, svp... Merci. Co...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Problème écran noir quand je lance en administrateur .

Bon voila le titre est bien conforme , quand windows lance un fichier en admin , la petite fenetre pour accepter le fichier en admin est grise et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SinorFX

Logiciel affichage dynamique / messagerie instantanée

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique (ou autre solution) le plus simple possible, pouvant permettre les 2 fon...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Alain

Artlantis studios

salut, je suis nouveau ici.juste vous demander commment telecharger sur artlantis3d.com

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
valdesadiepo

Pb window

Bonjour, suite a une chutte mon disque dure a été changé (un pro qui vient de faire faillite) il a installé windows10 seulement j ai tjs un message in...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bealaretourdiere

Réductions photos et envoi par courriel.

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de réduire la taille des photos pour les envoyer en pièces jointes par courriel. MERCI. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Récuperer les données d'un disque dur

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon disque dure externe sur l'ordinateur d'un collègue, les données ont disparu. En propriété, il affiche 0 kb. Ces don...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Besoin de récuperer mes donnés

Salut a tous ! Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

0xc0150002

 Résolu

Bonjour, 0xc0150002

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Plus d'accès internet quand j'active un vpn

Bonjour à tous, voici mon souci, lorsque j'active une vpn (torguard) ma connexion internet se coupe, dans le centre réseau et partage j'ai une deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Julien Tran

Serial number 38 dictionnaire

salut comment avoir le numero de serie de 38 dictionnaire SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cazo009

Problème installation bluestacks

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver une solution à ce problème. Quand j'essaye d'installer BlueStacks, cela me met cette erreur : Fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
HiimTotaagami

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur, il est neuf. j'ai installé les drivers de la carte graphique et je suis sous Windows 10. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Spraaah

Logiciel de mémorisation de toutes les opérations copie /couper

Bonjour, je cherche le nom du logiciel qui me permet de sauvgarder tous mon presse papier , autrement dis a chaque fois que je copie / coup...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kahina2014

Distance

distance entre 2 villes en excel

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000