Les discussions

A l'aide feuille de sortie

Bonjour, feuille de sortie journalière ,comment on fait si je dois sortir des dépenses réception ou pédagogique?car ça fausse mon prix de revient....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
contrariness

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lulilo

Capture annuaire

Bonjour, Je suis sous windows et je cherche un bon aspirateur d'annuaire . merci de votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel plan

Bonjour, Je voudrai faire un agrandissement à ma maison mais je dois réaliser des plans pour mon permis de construire. Je suis donc à la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DAME EN NOIRE

Racourcis fn+f9 ne fonctionne pas et atk package manquant

Résolu

Bonjours, J'ai acheté depuis 2 mois un ASUS portable sous windows 10. et depuis le départ le raccourcis fn+f9 servant à activer/désactiver le touchp...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gothicnovel

Récupération des données de mon portable

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, il avait un code donc je n'arrive à récupérer toutes mes données que ce soit photos, vidéos, etc. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Serveur sql

bonjour,je suis en train d'installer EBP compta 2016 et sa me marque que le serveur SQL est introuvable ? qu'es ? merci

C-Claire

True key

Bonjour SVP, est ce n'importe qui peux accéder a mon pc sans connaitre mon mot de passe de compte utilisateur en utilisant compte tru key. merci

Letrollien

Driver booster 3.5 free

Résolu

Bonjour le logiciel Driver booster 3.5 free me propose les mises à jour de 14 pilotes de périphériques est-ce que je lance la MàJ ? ou pas? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

True key

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert True Key un logiciel qui est installé sur mon PC ? Est-ce utile ? Oui ou non, comment faire pour le dési...

fatma_nour

Le tableau de bord xampp apparaît après désinstallation

Bonjour, J'ai installé XAMPP sur Windows et tout fonctionnait correctement. Puis, j'ai voulu le désinstallé pour passer à Wamp Server mais voici mon...

Danielcoo

Wamp server ne se connecte pas

Résolu

Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...

69 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wampserver 3.0.4 : impossible d'installer visual c++ 2015

Bonjour, J'ai récemment changer de PC, j'ai donc voulu réinstaller Wamp Server sur mon nouveau, comme sur mon ancien (Les 2 sont sous Win 7 pro, 64 ...

Danielcoo

Comment télécharger trot-pedigree ?

Merci de donner la marche à suivre pour télécharger TROT-PEDIGREE ? Quel lien utiliser pour réussir le chargement ? -- Cordialement, STARHYVES.

jordane45

Gestion de mon pressing

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un fichier gratuit qui me permetra de gerer mon nouveau pressing Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

Raymond PENTIER

Pc démarre, l'écran reste noir et on ne voit que la souris

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc packard bell. Alors voila, au démarrage de mon pc, j'ai une page de Récupération du système qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Courgette19

Ciel compta - journal de vente

Bonjour, J'utilise Ciel Duo (Devis Facture et Compta 22.0) . Je suis réparateur informatique en EIRL. Mon comptable me demande un journal de vente...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

De pdf en ai

Bonjour, pardonnez moi de vous ennuyer,mais l'année dernière j'ai acheté Adobe illustrator CS,mais je ne sais plus comment on passe de PDF en AI pour ...

contrariness

Logiciel permettant de faire un magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site ou un logiciel qui me permettrai de créer un magazine, je m'explique. Mon professeur d'anglais, m'a donné comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
axoue

Installer mac sur vmware

Résolu

Bonjour a tous et bonne année, Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS X sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, comment, parce que je b...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Youen L'Informaticien

Logiciel pour lire un fichier lay sous windows 10

Merci par avance de votre aide. JFL

Letrollien

Recuperation des jeux de windows7 sur windows10

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 ce matin, je n'ai plus mes jeux de windows7 que j'avais reussi à telecharger Pouvez vous me dire si il...

LOY0125ldlg

Geogebra

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site sympa qui apprend à utiliser l'outil 3D dans Geogebra. Je cherche en particulier un site qui montre comm...

CrazyGeekMan

Comment télécharger regressi sur mac?

Bonjour, J'ai un devoir à rendre à ma prof de chimie, ne parvenant pas à trouver un lien correct pour télécharger regressi sur mon mac pourriez-vo...

CrazyGeekMan

Prélévement findmyorder.com

Résolu

Bonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Joy

Journeaux sur ciel compta

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses factures par la "saisie kilomètre" et ai coché le type de journal dans la liste qui s'affiche en fonction d...

Crapitule

Ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à quitter l'enregistrement au Km, le logiciel (qui fonctionne sous Windoww 10) me demande de renseigner le code société ...

Crapitule

Problème d'impréssion win64 bit à win xp 32 bit

Bonjour, Mon imprimante installée dans mon ordinateur xp 32 bit et 'j'ai un ordinateur win7 64 bit,le problème impossible je n'arrive pas d'imprim...

la6la166

Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Rufus

impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?

Raymond PENTIER

Trier par formats des données restaurées

Bonjour, Ayant malencontreusement formaté mon disque dur par erreur et réinstaller Ubuntu, je souhaiterais pouvoir récupérer mes données. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Fallentree

Passer d'unne phot de texte manuscrit à du texte type word

Bonsoir, Mon fils doit récupérer les cours depuis le début de l'année pour cause d'absence. Existe t-il un logiciel gratuit qui permette à partir des ...

Letrollien

Java introuvable

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Kavexx

Téléchargement de winrar

Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement winrar

MaxGix

Récupérer des photos

Résolu

COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Architecte 3d ou 3d architecte ?

Bonsoir/Bonjour, mon papa aimerait un logiciel d'architecture d'intérieur pour les plans 2D/3D, et il est prêt à s'investir. Non loin qu'il est a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-

Autocad

Bonjour, Quand je sélectionne un objet je peux pas ajouter un au autre comment réparé pour sélectionne des objets un par un merci.

Alex-

Sketchup

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier la taille d'un objet sur sketchupMake 2016. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...

Alex-

Logiciel gestion locative

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes logements en location, si possible gratuit. J'ai 2 appartements en location et j'aimer...

57 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mika_75

Shema electrique

bonjour je besoin de telecharger se logiciel de shema electique

crapoulou

Copytrans pour mac ??

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papo

Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...

Résolu

Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
benoit_33

Les commandes bien détaillés pour snort

Bonjour, Je souhaiterais avoir une guide pour linstallation et la configuration de snort version 2.9.8.3 sous Ubuntu 16.04 LTS. Je n'arrive pas à tr...

bendrop

Problème de téléchargement avec fichier dll

Résolu

bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
little boy62

Logiciel de mesure de superficie

S'il vous plaît j'aimerais savoir Quel est ce logiciel qui permet de mesurer les superficies pour Android. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jordane45

Recherche logiciel localisation client

Bonjour, Je me permets de mettre ce post car je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de localiser sur une carte de France une liste...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JimmyOneil

E b p

Bonjour je dois faire une fausse manipulation car je verrouille mes journaux sans savoir comment. pouvez vous me dire comment ne pas verrouiller mes...

contrariness

Assistance sur l'activation windows x p

bonjour,je viens d'installer Windows xp professionnel dont j'ai perdu la clés aidez moi à résoudre ce problème d'activation merci

^Abel^

Comment fait-on pour compresser un dossier avec pkzip ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de PKZIP. Comment fait-on pour compresser un dossier SVP ? Merci par avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kaumune

Logiciel pour créer un dépôt vente en ligne

Bonjour, Je cherche un logiciel pro qui me permette de créer un dépôt vente en ligne. Merci

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pascopieur
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000