Les discussions

Info sur le logiciel dignostic gratuit

Bonjour Cette solution est l’alternative économique qui permet d’allonger la durée de vie de nos PC et de résister face à la société de consommati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
bendrop

Vitesse transfert fichier en usb2?

bonjour, j'ai un hd externe de 250Go (Targa) branché sur la connexion usb2 de mon PC portable 800mhz via une carte pcmcia. J'ai fait un test de vitess...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
laurent83500

Téléchargement du logiciel access gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien pour télécharger le logiciel ACCESS 2000 ou 2003 gratuitement pour pouvoir me préparé à mon examen tout en m'exerçan...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Thierrybeya

Adresse team speack introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai jouer un serveur de jeux Dayz Standalone avec un serveur vocal Team Speack. J'ai recu plusiseurs mail d'activation pour Le serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mouss6555

Comment réinitialisér les commandes de teamspeak3 ?

Bonjour, monsieur et madame. Je suis ici pour vous réclamer "à l'aide...!" Je me trouve en difficulté du fait que j'ai trop modifié les permissions...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Shaiiz

Logiciel capture video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture videos HD, (pour jeux) gratuit ou payant qui soit éfficace en graphisme et fluidité et, si po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
AlexSF

Réinstaller windows 8 sur portable asus sans cd

Bonjour. Je souhaiterais avoir de l'aide SAP. J'ai un ASUS R511L, il ne reconnaît plus mon mot de passe de démarrage, aussi je voudrais le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'un logo sans perte de qualité

Bonjour, J'aimerai réduire la taille d'un logo sous format png il fait 506 x 506 px Pouvez vous m'aider svp ? J'ai les logiciels gimp et inskap...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Azur27

Recherche logiciel d'illusatrion gratuit qui gère le cmjn

Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un logiciel gratuit qui gère le mode couleur CMJN, je ne veux pas de période d'essai. C'est simplement po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaumune

Recherche d'ugence driver hp psc 2410

Bonjour, Je recherche de toute urgence des drivers pour hp psc 2410 pour xp, s'il vous plaît, je vous serais très reconnaissant. Sur le site HP, je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
IR BIENVENU KIAMUINI

Dvd sauvegarde non detecté

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide car mon ordi a eu un soucis , j'ai fait une sauvegarde (avec 3 disques) et j'ai reinstaller windows. Apres avoir l...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Mon sony vegas pro 13 n'est pas fluide

Bonjour tous le monde aujourd'hui j'ai voulu faire mon premier montage sur Sony Vegas pro 13 mais malheureusement a la moindre action que j'effectue l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DarKnono00

Wd security

BJR Qui peut me dire ce qu'est WD Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sannin_WD

Fenêtre : nouveau matériel détecté

Bonjour, Alors que je n'ai pas installé de nouveau matériel, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre régulièrement depuis plusieurs jours . le message : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Un logiciel pour définir l'opacité/transparence d'une fenêtre?

Bonjour, Je cherche Un logiciel pour définir l'opacité/transparence d'une fenêtre/image sous windows et la mettre par dessus d'autres fenêtres (Sous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Faire plusieurs musiques avec une seule musique

Bonjour, Je suis en train de me faire un CD sur mesure du passage de Skrillex à l'Ultra Music Festival 2015 (à Miami), c'est un show en live qui du...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Lier le contenu de deux champs ms project

Bonsoir, Je suis assez nouveau dans project mais j'apprend vite. Là je souhaite gagner en temps et de ce fait voici ma préoccupation. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PPTE

Problème de fonctionnement après le démarrage

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi avec Windows 7. Quand j'allume mon ordinateur, ma page de bureau apparaît mais quelque seconde et la souris et...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mars Radio DNB

Récupération de données

Bonjour à toute la communauté, Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

Creer une page internet

salut je m'appelle michael je voulais savoir quelle est le meilleur logiciel pour creer une page internet. je veux creer une page comme facebook et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Caps lock (on/off) probleme

 Résolu

boujour voila dés que j'appuis sur le bouton "caps lock", j'ai un petit message "caps lock on" (ou off selon l'etat précédent) qui apparait en bas à d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
onsenfouj

Blender 2.77

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Clé windows

Bonjour, j'ai un pc ASUS AVEC WIN 8 mais dans le centre de maintenance toujours il y a un message:activer Windows maintenant mais je na pas un clé

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Créer fichier iso w7

créer fichier iso w7

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Impossible de me connecter a microsoft

Bonjour, on me demande de changer mon identite ce que lene peux faire pour acceder a microsoft Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
andi806

Où trouver un logiciel de stop-motion ?

Bonjour, Récemment j'ai eu l'idée de réaliser une vidéo avec quelques effets spéciaux, et je chercherait un logiciel de stop motion gratuit et plutô...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeanbern

Clé windev10

Bonjour, je veut bien la clé gratuit pour Windev

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Skype/2

Bonjour, Aie, la moitié de mon message a été mangée… Skype me dit donc, que je ne peux téléphoner parce qu'il faut que "j'ajoute du crédit" ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
APM

Apis rest

Bonjour, SVP, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrasser de APIS REST? Merci beaucoup :-). Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
themis43

Code de la route en arabe

 Résolu

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER

Crée un nouveau dossier livre

bonjour je souhaite crée une sorte de nouveau dossier mais qui serais comme un livre je m'explique comme une sorte de dossier mais quond pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
l'homme vert

Sony vegas pro 13 ne veux pas lire les .mp4

Bonjour, J'ai ce problème depuis longtemps et je n'ai jamais su comment le régler, mon Sony Vegas Pro 13 ne veux pas lire des vidéos que je fais a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
FURYZZYTB

Écran noir sur obs

Bonjour, je vous explique mon problème il y a de cela 1 semaine je streamer encore sur le jeux fallout 4 et aujourd'hui j'ai voulu faire un teste de s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Rickys79

Help probleme mumble pas de connexion possible

Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé steam et les différents jeux. J'ai installé mumble. Des amis ont une ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
broly

Logiciel cewe cora photos / impossible à installer.

Bonjour à tous, Je travaille avec VISTA / Je viens de télécharger le logiciel CEWE CORA photos mais impossible de l'installer ! Après avoir accept...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
criteo

Cherche logiciel pour télécharger vidéo de fr2 depuis belgique

Bonjour, J'amerai télécharger des vidéos des jeux olympique de fr2 mais comme je sui en Belgique, je n'y arrive pas pas avec la géolocalisation et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
contrariness

Skype

Bonjour, Je reprends l'application skype que je n'avais pas utilisée depuis longtemps… et skype me dit C'est pourtant gratuit, non ? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
little boy62

Logiciel broderie machine

Bonjour, qui saurait me faire un dessin (corrida,ou feria) et le transformer en format PES ouXXX

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
meuz

Handycafe

Bonjour* Comment installer handycafe server et créer plusieurs comptes gérants et comment installer sur les postes clients? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dragonica argent et gpatatoe hack

Bonjour, je voudrais savoir si il existait des hack sur dragonica pour avoir de l argent ou des gpatatoe. merci Configuration: Windows XP / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
M.Troll

Virtualdub et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ziggourat

Envoie de fichier et recevoir sur skype

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ça y est Skype me joue des tours ! Quand quelqu'un tente de m'envoyer une image , un fichier, un lien et bien...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Hydr0s

J'ai installé lol mais il ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Vers 13:30 H, le 20/08/16, j'ai installé LoL (League of Legends) Mais il ne veut pas s'ouvrir. Je double-clique dessus,on voit le grand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Leposeurdequestion16

Manuel pour turbocad professionnel 7.1

Il semble que la documentation livresque à propos de TurboCAD Professionnel version 7.1 soit aussi rare qu'une bonne nouvelle dans l'existence ! Plais...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
catherine

Localisation de sa voiture via son smartphone par un gadget

Bonsoir mon père ma demander de faire recherche pour lui sur ce sujet de localisation de sa voiture via son Smartphone par un gadget sur map j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
xplom

Traduire les vidéo anglaise

Bonjour, je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de traduire les vidéo anglaise de YouTube en francais

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judge_DT

Ubuntu

BJR svp quelle est la version de ubuntu adéquate a installer dans un windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DarKnono00

Besoin d'aide pour décompresser un fichier. rar

Bonjour, J'ai téléchargée un fichier rar pour ppsspp et lorsque j'essaie d'utiliser le fichier on me dit de décompresser le fichier car il est com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judex

Logiciel pour graver fes fichiers iso sur dvdr

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier iso l'installer sur qui s'appel : "DVD_DE_RESTAURATION_WIN_XP_EEEPC_901" pour restaurer mon eeePC 901 Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
billmaxime

Serato dj gratuitement

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau connecteur USB/ platine : la DDJ-SB de chez pioneer. Elle ne marche seulement qu'avec Serato DJ. Et ce logi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000