"Inno Setup" chemin d'accès universel (aide) :)
Résolu
Cookie_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cs_PaTaTe Messages postés 1471 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 1471 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ! :)
J'ai un projet a réaliser, mon logiciel est déjà finaliser mais je voudrai qu'il démarre a chaque allumage de l'ordinateur. Pour cela j'ai choisie lors de l'installation, de l'installer sur le dossier "démarrage" de Windows a savoir C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup.
Le problème c'est que la partie "XXX" n'est pas le même sur chaque ordinateur.
La question que je vous pose est: n'y a t'il pas une manière de faire en sorte que ce chemin d’accès soit universel.
Merci d'avance.
J'ai un projet a réaliser, mon logiciel est déjà finaliser mais je voudrai qu'il démarre a chaque allumage de l'ordinateur. Pour cela j'ai choisie lors de l'installation, de l'installer sur le dossier "démarrage" de Windows a savoir C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup.
Le problème c'est que la partie "XXX" n'est pas le même sur chaque ordinateur.
La question que je vous pose est: n'y a t'il pas une manière de faire en sorte que ce chemin d’accès soit universel.
Merci d'avance.
1 réponse
-
Le chemin sera :
%homepath%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
-
-
OK, la variable que j'ai donné est celle de Windows, la tienne est une variable interne à InnoSetup. Toujours bon à savoir ^^
-