Rajouter du texte sur un PDF
Résolu
Odile68
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
thelastfirst Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelastfirst Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. Avant de le faire imprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. Avant de le faire imprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rajouter du texte sur un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Copier texte pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour;
Pour rajouter du texte sur un document .pdf tu dois cliquer sur "commentaire" en haut à droite de ton document, puis tu cliques sur le symbole grand "T" et comme ça tu peux rajouter du texte autant que tu voudras :)
Bien à toi.
Pour rajouter du texte sur un document .pdf tu dois cliquer sur "commentaire" en haut à droite de ton document, puis tu cliques sur le symbole grand "T" et comme ça tu peux rajouter du texte autant que tu voudras :)
Bien à toi.