Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

Résolu/Fermé
oldrunner Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 28 mars 2017 à 09:34
oldrunner Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 28 mars 2017 à 18:10
Bonjour,
Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fonctionnant sous XP. Pourrais-je récupérer le disque dur de cet ordinateur, le faire fonctionner avec un boitier Sata sans perdre la licence de logiciel ?

Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
28 mars 2017 à 12:31
Bonjour

Non ce ne sera pas possible.

Le premier soucis que vous risquez d'avoir est que le soft ne sera pas compatible avec le système du nouveau pc.
Ensuite SI il est compatble, dans tous les cas il faudra le réinstaller et ensuite seulement l'activer. (il faut donc les sources)

Selon les programme l'activation se fera sans problème, localement ou via internet MAIS certaines applications imposent absolument de faire une déinstallation et une désactivation AVANT de pouvoir rénstaller/activer.
Et bien sur il faut le nr de licence ou les informations d'activation.

A voir sur le site de l'éditeur.
1
oldrunner Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023
28 mars 2017 à 18:10
Bonjour madmyke

Merci pour votre réponse, je me doutais que cela ne pourrait être possible,d'autant que ce logiciel fonctionnait sous XP, je crains que je ne puisse le faire fonctionner avec windows 10. Ce logiciel a dû évoluer pour s'adapter à W10.
Merci encore et bonne soirée
0