Télécharger meubles Sweet Home 3D

Résolu
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 supermarine -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite.
Je voudrai donc télécharger d'autre meubles !!
En regardant les questions sur ce même forum, je n'est pas trouver de réponse(s) à mon problème : COMMENT TÉLÉCHARGER D'AUTRE MEUBLE ?
Vous parlez de fichiers SH3F !!?? ou autre ...
Si vous connaissez la solution, N'hésitez pas !
Merci à tous.

A voir également:
  • Bibliothèque de meubles sweet home 3d
  • Bibliothèque sweet home 3d ikea - Meilleures réponses
  • Sweet home 3d ikea library free - Meilleures réponses
  • Sweet home 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
  • Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
  • Mailstore home - Télécharger - Mail
  • 3d slash - Télécharger - 3D
  • Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama

9 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Effectivement, le bouton "Download" te permet de télécharger le logiciel.
Il faut en fait cliquer sur chaque nom de fichier (seulement les ".zip", le fichier release notes ne sert à rien) pour télécharger le fichier en question (je te conseille de prendre les 4, comme ça tu auras une bibliothèque de meubles très fournie).
Il te faudra ensuite extraire les zip (clic droit > "Extraire tout..." ou option appropriée de ton logiciel de décompression). Tu aura un fichier ".sh3t" à lancer, Sweet home 3D va s'ouvrir et les nouveaux meubles apparaissent dans la bibliothèque. Répéter l'opération pour chaque archive zip.
14
supermarine

ça aide de trouver des "mordus" sur le net ;-)
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

7
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quelq'un peut m'aider ?????
6
Nadara

Bonjour, Moi j'ai trouvé 3 bibliothèques de meubles sur:
http://clg-delibes-72.ac-nantes.fr/spip.php?article58  

il suffit de les telecharger cliquer dessus et ça se charge automatiquement dans sweet home. Bonne déco!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Je te remercie pour ton aide car ça marche à merveille !!
Ce sujet est donc résolu !!!
Merci à toi fab2004 vraiment !
A+
4
choucaldia

regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3003033-3d-models
3

Etes vous sûre qu'il s'agit bien du logiciel Sweet Home 3D ? car il parle de logiciel divers et variés.
Merci
2

Bonsoir,
Merci pour le site mais quand j'ai cliqué sur le DOWNLOAD vert sa ma télécharger sweet home 3D , je penser que les nouveaux meubles étaient installés dessus mais non, rien !!
Pourais-tu m'en dire plus ou quelqu'un pourais m'expliquer !?
1
TNTDAVID Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pour télécharger des meubles IKEA, pour Sweet Home 3D rendez-vous sur :

https://www.composant-dynamique.com/

Cordialement

David Barros
-3