Ordinateur légèrement lent
ncooz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ncooz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ncooz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Comme je l'ai dit dans un autre post , j'ai mon pc depuis à peine deux mois , et il commence à légèrement bugger. Je pensais que c'était à cause des objets cachés mais quelqu'un sur ce forum m'a dit que non. Par exemple sur certaines pages comme youtube les vidéos mettent du temps à se lancer et elles saccadent , quand je descend sur une page cela met du temps à réagir ect. Auriez-vous une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur légèrement lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Ça ne fait ça que sur internet ou aussi dans l'explorateur, le bureau ou les autres logiciels ?
Si ça fait ça dans les deux, je te demanderai faire une vérification de ton ordinateur (par ton anti virus) afin de voir si il n'y a pas des fichiers corrompus quelques part ou si ce n'est pas à cause d'un des logiciels téléchargé récemment.
Si ça ne fait ça que sur internet alors cela doit avoir un rapport avec ta carte réseau ou ton modem internet directement.
Si ça fait ça dans les deux, je te demanderai faire une vérification de ton ordinateur (par ton anti virus) afin de voir si il n'y a pas des fichiers corrompus quelques part ou si ce n'est pas à cause d'un des logiciels téléchargé récemment.
Si ça ne fait ça que sur internet alors cela doit avoir un rapport avec ta carte réseau ou ton modem internet directement.
Essaie de faire une vérification de ta carte réseau, tu trouveras peut-être ton problème, si après ça rien ne marche c'est que c'est forcément ta ligne internet, or il faudra contacter ton opérateur pour régler le problème ou pourquoi pas changer de box internet. ^^'