Imprimer pcb en industrie
Mars190597
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je vous explique la situation:
Je suis en 6ème en électronique et pour la fin d'année je dois réaliser un projet qui est une voiture téléguidée. Pour cela, j'ai créée mon pcb sous DESIGNSPARK, mais le problème c'est que je peux plus accéder à mon école pour imprimer mon pcb moi même. Je sais qu'il y a des site comme seeedstudio.com mais je ne sais pas comment ça marche :/
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un petit problème, je vous explique la situation:
Je suis en 6ème en électronique et pour la fin d'année je dois réaliser un projet qui est une voiture téléguidée. Pour cela, j'ai créée mon pcb sous DESIGNSPARK, mais le problème c'est que je peux plus accéder à mon école pour imprimer mon pcb moi même. Je sais qu'il y a des site comme seeedstudio.com mais je ne sais pas comment ça marche :/
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Imprimer pcb en industrie
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
Si vous n'avez pas beaucoup de finesse, vous pouvez en faire un transparent sur jet d'encre ou laser.. mais si la densite du PCB est telle que vous avez passe des pistes entre les pads d'un IC, laissez tomber cette option...
La methode la plus rapide et a faire soit meme c'est la plaque de cuivre pre-sensibilisee (que l'on trouve chez RS par ex). et de la graver apres insolation aux UV, au perchlorure de fer..ou au persulfate d'amonium si vous avez l'equipement pour...
En production on imprime les PCB (simple couche) en serigraphie.