Les discussions
Telephone
Bonjour , pourquoi quand je branche mon téléphone à mon PC mon PC ne détecte pas mon téléphone aidez-moi svppppppppp !!
Téléphone
FerméBonjour, pour les gens se qui m'a demander c'est un Wiko Sunny et mon pc un Asus voilà les info
Téléchargement de logiciels
Bonjour je voudrais vous demander entre word, Libreoffice ou Openoffice quel est le mieux PS: si vous auriez le lien du site de téléchargement me...
Installer money sur windows 10
Bonjour, je veux installer money 2005 refus car il manque AUTORUN INF.WINDOWS10 Configuration: Windows / Firefox 49.0
Systeme
RésoluSlt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...
Problème asus windows 10 pc portable sur le reset
Salut a vous je vien sur un forum pour demander de l'aide car j'ai un problème plutot compliquer a résoudre d'après moi.Sa fais maintenant 1 ans que j...
Encarta
Bonjour, je peut pas telecharger encarta gratuitement on dire que se une ullision
Questionnement restauration d'usine [help]
Bonjour, Je voudrais effectuer un rollback sur mon PC dans le but de retrouver ses performances d'origine. Je me demande seulement quel option choi...
Changement de lange principale de windows sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...
Probleme avec windows privacy tweeker
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...
Freeyoutubeconverter to mp3
Bonjour, Lorsque je le télécharge certains liens vers mon ordi pour les recevoir en mp3, cela télécharge uniquement des vidéos et non sous format ...
Logiciel pour zoomer sur une vidéo
Résolubonjour, je cherche un logiciel gratuit, si possible simple à utiliser, juste pour zoomer sur une vidéo. j'en cherche une autre pour ajouter une photo...
Logiciels montage vidéo
RésoluJe recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD
Recheche logiciel organisation de documents
Bonjour, Je travaille dans un domaine où j'utilise énormément de document, et de tout type (normes, documentation techniques, documents d'étude). ...
Microsoft remote desktop
Bonjour, j'utilise l'application Microsoft remote Desktop sous MAC (https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-remote-desktop/id715768417?mt=12 pour ...
Logiciel de caisse
Bonjour a tous.Quelq'un sait si il existe un logiciel de caisse tactil pour ordinateur(Windows 8) Ou un logiciel de caisse enregistreuse non tactil...
Menu demarrer a droite de l'ecran
bonjour a tous J'ai un petit soucis sous win XP Pro. Mon menu demmarer et la barre de tache est a droite de mon ecrant a la verticale je voudrais sav...
Pc dell ne demarre plus après restauration système
RésoluBonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON duo. J'avais un souci avec mon wifi. Je n'arrivais pas à me connecter. J'ai lancé une restauration système et me ...
Adobe flash player problème
Bonjour, lorsque j'essaye de regarder une chaine tv sur le net disons fr5,sur l'écran apparait une fenêtre grise avec un logo et demandant de faire ...
Clé usb
Bonjour, j'ai une clé USB de 2tb, et je voulais mettre des fichiers MP3 dessus mais dans le.moment qie je les copies ca va, mais des que je enleve la ...
Recherche de logiciel
Hey ! Donc je galère moi à trouver donc je vous demande si vous connaissez l'existence d'un logiciel qui exécute ce qu'on lui écrit par exemple si on ...
Écran noir hp pavilion windows vista
bonsoir, j'ai voulu remettre en mode usine mon ordinateur sous Windows Vista mais arriver à 99% l'ordinateur à freezé et depuis lorsque je l'allume...
Je n'arrive pas a trouver open gl 3.3 sur internet aidez-moi
Bonjour, oui comme je vous ais dit dans le titre
Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !
RésoluBonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...
Ouvrir un fichier telecharger
Salut alors voila lorsque je telecharge aptoide sur ma tablette tout fonctionne sa se telecharge et au moment d'ouvrir le fichier j ai le choix entre...
Apache open office
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel apache open office pour convertir les fichiers pps en pdf, mais je n'arrive pas à faire cette conversion...
Communication
comment installer messenger sur mon pc
Fichiers télécharges par internet download manager
Bonjour, après avoir désinstaller internet download manager où je trouve les fichiers qui ont été télécharger par ce logiciel ou bien les fichiers...
Logiciel qui permet de voir les touches tapées.
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de voir les touches tapées à l'écran en temps-réel. Dans le genre de sreenkey pour linux. Je ne...
Loformat ou le télécharger?
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger loformat pour le graver sur un cd (en .iso) car impossible de trouver sur google, si qqun pouvai...
Probleme au demarrage de wamp
Bonjour a tous J'ai un probleme lors du demarrage de wamp, Voici ce que ca donne Merci de votre aide...
Changé le système d'exploitation
Bonsoir.... ! ! ! Mon PC à un système d'exploitation de 64 bits et un processeur de 64x bits il refuse d'installation des logiciel qui ont 32 bits. C...
Verifier un numero format ivoirien
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 je veu verifier un numero local ,comment faire?
Désinstaller acer quick access
Bonjour, Ce Quick Access me pose des problèmes et j'aimerais le désinstaller. Malheureusement, en désinstallation de programme, je me trouve coincée...
Band in a box gratuit
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de télécharger un logiciel genre band in a box gratuitement? sachant que je ne débrouille pas t...
Torrent9 d esintaler
Bonjour, comment d esintaler torrent 9 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Recuperation des données
J'essaie de recuperer les données de ma carte endommagée avec data recovery et rené.e labolatory on me demande d'acheter la clé d'activation lorsque ...
Pl7
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87telichargement
I
Bonjour, je veut hacker mes jeu Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Logiciel d'outils
Bonjour, Qu'est-ce qu'un logiciel d'outils s'il vous plaît
Aidez moi svp carte sd
Bonjour, je vous explique mon problème Ayant des photos sur la mémoire interne de mon smartphone et sur la carte SD, j'ai voulu toutes les placer da...
Aide pour ordinateur tosa satellite m50-142
Bonsoir à tous, Le système de mon ordinateur est le suivant : Windows XP Edition Familiale. Depuis avril 2014, Microsoft a décider de ne plu mettre ...
Ocr en français gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel OCR en Français. Je vous remercie d'avance de votre contribution. Michel06300 Configuration: Windows 7 / Chr...
Cloner une partition bootable
Bonjour / bonsoir tout d'abord je souhaite vous dire que mes connaissances en informatique sont plus que limitées (d’où ma présence ... ) il y ...
Retouche photos visage yeux rouges
Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 32 bits/ Mozilla 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je recherche un vrai logiciel gratuit en ...
Sauvegarde des fichiers et fichiers modifiés sur usb
Bonjour, Dans le temps j'avais acheté une clef usb "Lexar"32g qui permettait de sauver automatiquement mes fichiers " le fichier installé sur la cle...
Désinstaller free file wiper
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le programme FREE FILE WIPER installer par erreur. J'ai beau aller dans "Panneau de config", "Désin...
Logiciel gratuit façade maison
Bonjour Je vais refaire la façade de ma maison, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour voir ce que donne mon projet. Merci pour votre aide
Je ne peux ni installer ni désinstaller sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai installé Sony Vegas Pro 13 sur mon ordinateur il y a déjà quelques temps. Mais à cause d'un problème d'antivirus je ne pouvais pas l'ut...