Récupération sms supprimés sur samsung galaxy J5

Ondine -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une conversation sms supprimée par erreur ?
(J'ai un samsung galaxy J5)
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Vincenttttttttt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Si la conversation sms supprimée n'est pas remplacée par de nouvelles données, vous avez encore de la chance de les récupérer, suivez les étapes dans cet article :
Publicité supprimée Modération CCM
14
Ondine

merci beaucoup, mais le problème c'est que j'ai un mac et cette application n'est visiblement disponible que sur pc...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > Ondine

"cette application n'est visiblement disponible que sur pc"
Où as-tu vu cette information ?
0
Vincenttttttttt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Ondine

C'est très regrettable.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > Ondine

... et si tu empruntais un PC, le temps de faire la récupération ?
0
raphaeldu271 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Impossible désolé
0