Les discussions
Logiciel qui extrait les cases d'une bd ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existe pour extraire les cases d'une bd (d'un fichier jpg, pdf, epub n'importe je peu le conv...
Disque dur externe" seagate expansion drive"
bonjour l'enregistrement ou le déplacement de fichers de mon imac vers ma mémoire externe ne fonctionne pas....pourquoi et comment faire?
Periode d'essai
RésoluBonjour, je viens d'installer une période d'essai d'un logiciel de montage disponible sur Apple mais ma mère est méfiante et pense qu'il pourraient ...
Autorisation accès réseau installation
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer un logicielet une fenêtre d'avertissement s'est ouverte pour me demander sur quels réseaux (public ou domestiques) ...
Récupérée les données
Bonjour, comment télécharger une application qui permet de récupérer led données?
Money sous w10
RésoluJ'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...
Message d'erreur utorrent
Bonjour, Je me permets de venir poster car je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même, j'ai lancé un anti-virus AVG et Adwcleaner et Cclea...
Transfert microsoft office d'un pc xp vers un portable win10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous windows10. Mon PC précédent fonctionne sous XP et j'ai Microsoft Office que je voudrais transférer ...
[rame] mon pc rame trop. que faire?
RésoluBonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'éta...
Supression dossier dans programme files après déinstallation du
Bonjour Après avoir désinstallé un logiciel, il reste un dossier dans programme files avec divers fichiers en tout genre DLL ect.. puis je les supp...
Faire un organigramme de mon entreprise
Bonjour, Responsable Marketing au sein d'une PME, je souhaite créer l'organigramme de mon entreprise (ou même plusieurs, pour en avoir un par s...
Fichier non-supprimable, non trouvable, pas de propriété !?
Bonjour, Suite à plusieurs recherche sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé la nouvelle qui me permettra de corriger mon erreur, si cela...
Autoriser/interdire tache en ciel gestion commercial
Bonjour j'ai vécu un problème lors de l'attribution de droit d’acées à chaque groupe d'utilisateur. j'ai deux groupes : commercial et comptabilité ...
Debutant
svp plaits mes freres je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une reinstalation de windows 8.1.
Un fichier .epub
comment lire un fichier .epub SVP
Commandes dos
bsr svp j'aimerai connaitre la commandes qui permet de couper en invite de commandes dos et aussi celle permettant de copier plusieurs fichier a la ...
Ebp compta 2007
Bonjour, J'ai la configuration ci-dessous, j'ai toujours travaillé avec ce logiciel génial pour une compta basique, et comme j'arrête mon entreprise...
Clé de daemon tools
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de daemon tools 10.3. Merci d'avance
Lenovo recupération
Bonsoir a tous , j'ai acheté un pc portable lenovo et je suis complètement perdu. J'avais un pc Vaio avec windows 7 et quand je l'ai allumé la premièr...
Adblock pus
RésoluBonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...
Racine
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur logiciel EBP MAC 2016. Lorsque j'essaie de saisir un devis, il m'est indiqué: Pas de racine disponible pour l'util...
Ebp auto-entrepreneur
Bonjour lorsque je veut passer de devis a facturation l'opération échoue un message me dit de remplir le champ"intervenant" pourquoi ? merci pour v...
Blocage chevaliers de baphomet the director's
Bonjour, Je suis bloquer sur ile de la cité dans la deuxième pièce là où la porte à gauche s'est ouverte partiellement. J'ai bien utiliser la doui...
Comment utiliser le ligiciel ssc service utility ??
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le fonctionnement du logiciel utilitaire qui répare les imprimantes de marque Epson ? En effet, j'ai une imp...
8 zip lite
Bonjour, Hier j'ai télécharger 8 Zip Lite et aujourd'hui, je veux le supprimer mais je ne trouve pas où il est installé. Que faire. Merci de m'aider...
Problème sur final draft pour convertir en pdf
RésoluBonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...
Problème avec mes programes de lancement
RésoluBonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
Rodin
Bonjour! J'ai mon enseignant qui m'a demandé de télécharger Rodin avec simulateur B et générateur de code. Cela fait déjà un bon moment que je le c...
Vidéo ordi vers portable introuvable
Bonjour, j'ai fais une vidéo sur Windows Live Movie Makersur mon ordi et je l'ai envoyé vers mon portable experia z5 compact mais je ne la trouve pas ...
Je n'arrive pas à avoir java...
RésoluBonjour, Depuis 3h, j'ai réussi à télécharger JAVA, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Je clique dessus sans succès, il ne s'ouvre pas... Si vou...
Retoucher photos
Bonjour, Durant mon stage, j'ai utilisé un logicielpour retoucher une photo mais je ne sais pas comment il s'appelle Est ce que vous pouvez m'a...
Telechargement flash player ?
RésoluBonjour, J'essaie de telecharger flash player ?? Il n'apparait nulle part ?? Merci. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Puis-je désinstaler logiciel intel prostet?
Bonjour, Puis-je désinstaller ce LOGICIEL INTEL PROSTet? A quoi sert-il? merci d'avance!
Pas assez de place dispo
Bonjour, Je suis très embêtée avec un tas de logis, j'ai l'impression qu'il ne me servent à rien et me prend énormément de place, peut-être ralen...
Pack office et bit defender
Bonjour, Après avoir installé le pack office sur mon ordinateur il y a 1 mois, son fonctionnement ne me posait pas de problème. Hier soir j'ai insta...
Pour survoler un itinéraire
Bonjour Je cherche un logiciel sous Windows ou Android pour survoler un itinéraire au format gpx le format du logiciel runstatic je voudrais revoir ...
Demande driver
bon jour je ve demander driver kyocera 1016 MFP pour windows 2007 ...32 bit mecri
Localiser portable d'un proche disparu
RésoluBonjour, Depuis hier, nous sommes à la recherche d'un proche qui a disparu. Il a des tendances suicidaires. Nous aimerions avoir de l'aide, s'il v...
L'installation de nvidia geforce experience ne "démarre" pas
Bonjour, Après avoir eu un problème avec le logiciel, je l'ai désinstallé, mais en voulant le réinstaller sous la dernière version : 3.0.7.34 (tél...
Bling je déteste
RésoluBonjour, je n sais pas comment enlever bing avec firefox.Pouvez-vous m'aider svp?
Disparition de la fonction mettre en veille
Bonjour! Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et ...
Sos aider moi a recuperer mes photos
Bonjour, je me suis aperçu que javais perdu toute les photos de ma carte sd,il ya toute la vie de mes enfants dessus je suis vraiment dégoûter davoi...
Problème avec kaspersky
RésoluBonjours Je recherche l'anti-virus kaspersky pour windows 10 vu que je l'avais sur windows 7. Je vour remerci.
Activer cinema 4d
Bonjour, En avril j'ai installé Cinema 4D sur mon ordi, depuis j'ai changé de Pc. Après avoir essayer d'activer cinema 4d sur le nouveau, celui-ci...
Business plan création
Bonjour, J'ai acheté EBP Business Plan, mais j'ai reformaté mon PC; ou ce trouve sur la boite le numéro de licence et la clé web? Configuration...
Logiciel de défragmentation "o&o defrag 20 edition profes.
RésoluBonjour, Cette version de O&O est en anglais, que je ne maitrise pas ; Je voudrais pouvoir paramétrer "La défragmentation permanente" et ne sais c...
Formatage
comment formater une machine dont les proprieté ne sont pas compartibles a certains systémes?
Video surveillance 264 cms
Bonjour, j ai un sys de vidéosurveillance autonome je peut le consulter de mon ordi par un prog 264 CMS le tout sur un routeur répartiteur net gea...
Installer plateforme android sous ubuntu.
Bonjour, J'avais un ordinateur xp mais a cause d'une mise a jour, je n'arrive plus a y accéder J'ai installé ubuntu et j'aimerais installer une plat...
Word starter
Bonjour, je ne trouve pas la verion de word starter en téléchargement libre ? je me trompe peut être de nom ? Merci d'avance . Configuratio...