Les discussions
Formatage
Résolubjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...
Remplacement d'une souris gamer ?
Bonjour, J'ai un pote qui m'a parlé de ce logiciel pour remplacer la souris gamer que j'avais explosée il y a quelques mois. https://www.synthetic-a...
Pas moyen de ce connecté!
Bonjour, pas moyen de faire marché de ce connecté! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Emission de sms d une tablette et d un window phone.
Bonjour, Mon mobile est un window phone et ma tablette un Samsung s2 Galaxy wifi. j aimerai répondre et émettre des SMS de ma tablette. Quel logic...
Sur ma tour ( ordi windows 7 vista
Bonjour, Bonjour , comment faire pour, récupérer des données sur Windows 7 Vista Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Écran noir à la sortie d'une vielle uniquement.
Bonjour, Depuis peu mon Pc (tour) ne sort plus de sa mise en veille. J'ai bien-sûr désactivé la veille automatique et la veille prolongée pour évit...
Comment récupérer mon fichier supprimé ??
Bonjour J'ai malencontreusement supprimé un fichier excel et vidé la corbeille ! j'ai essayé de le récupérer avec "glaryundelete" et "stellarphoenix...
Probléme ram inutilisée windows 10
Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucis de taille avec mes barettes de ram.. J'ai 8go d'installé mais le pc ne m'en reconnait que 3.46. ...
Laptop lent: besoin d'un nettoyage en profondeur
Bonjour, J'espére que vous pourriez m'aider, j'ai besoin de nettoyer mon ordinateur en profondeur, parcequ'il devient beaucoup trop lent... je tien...
Itunes ... comment ça marche, les sauvegardes ...
Bonjour, Besoin d'un petit renseignement : Je viens de me rendre compte que Itunes "écrase" sauvegarde après sauvegarde ... Donc, si je veux r...
Sony vegas pro 13 fichier perdu
Bonjour, J'ai enregistré sous un fichier, rendu et tout correctement, mais je ne me souviens plus où il est et je n'arrive pas à le retrouver. J'esp...
Snapchat conversation
Bonjours est-il possibles de desenregistrer les message sur snapchat si ses votre amis qui les a enregistrer ?
Win7bootupdater ne marche pas -> message d'erreur
RésoluBonjour, Sur mon pc portable que j'ai personnalisé bien comme il faut, le logiciel Win7BootUpdater refuse de me changer l'animation par défaut de ...
On demande install en français et il resye en anglais
S'il vous plait pourquoi que ce logiciel n'est pas en français alors que c'est ce que j'ai demande pendant l'installation. Donc je ne comprends malhe...
Razor game booster autenticité?
Bonjour a tous! J'ai découvert le logiciel Razor Game Booster et je me demandais l’authenticité de ce logiciel et j'ai fait des recherche et j'ai trou...
Problème lors de la réinitialisation
RésoluBonjour à tous J'ai réinitialiser mon pc (hp envy x2) sous windows 10 et après redémarrage un message apparait en anglais sur fond noir, "A configu...
Convertisseur video gratuit
Bonjour je voudrais avoir un convertisseur videos gratuit merci
Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier
RésoluBonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...
Comment supprimer reward center france
Bonjour, Comment supprimer Reward Center France ? Merci
Sécurité du site
Bonjour, je souhaite savoir si un site est sécurisé pour télécharger un programme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Clonage d'un hdd
Bonjour, J’espère que vous allez bien alors j'ai fraîchement acheter un disque dur de 250 GO et j'ai un disque dur ancien qui contient deux partiti...
Filmer son écran
Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit pour filmer mon écran pendant plus de 5min en format mp4. merci pour les éventuelles réponses!
Cherche désespérement ms office famille et etudiant 2007
RésoluBonjour, J'ai ma licence de office famille et Etudiant bien en règle sauf que je n'ai pas le cd d'installation. Qui aurait le logiciel en télécha...
Comment recoller fichier .z01 .z02 .z03 ...
RésoluBonjour, J'ai des fichiers sous extension .z01 .z02 .z03 comment est ce que je peut recoller ses fichiers? j'ai deja essayé avec rar et zip mais ç...
Qu'est ce qu'un signet ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir ce qu'est exactement un signet, et quelle est son utilité dans un document Word Merci Sabrina
Compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte instagram car quand je me connecte il me disent que "cette page n'est malheureusement pas dis...
Connaissez vous ce logiciel ?
RésoluBonsoir Quelqu un connaît il Deezer adblock ? Et si oui : quand en pensez vous ? Est il fiable et sans danger ( virus, malware etc) Merci d avanc...
Sony vegas impossible d'installer
Bonjour, J'ai un soucis à propos de mon Sony Vegas Pro 13, je cite : ERREUR : l'erreur -2147163964 s'est produite lors de l'installationImpossible...
Sos dépannage à un amateur
Bonjour!! j'ai acheté Spyhunter avec mon adresse e-mail mais ne l'accepte pas pour la mise en route de plus il me dit que mon adresse e-mail n'est pas...
Radio sur son pc gratuitement
Résolubonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci
Impossible de décrypter un dossier(axcrypt)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème est le suivant: J'ai crypté un dossier avec axcript sur windows 7. Depuis, J'ai changé d'ordinateur et je s...
Comment créer un setup a partir d'un logiciel?
Bonjour/Bonsoir. Je viens de m'installer un logiciel à partir du setup, que j'ai téléchargé et gardé depuis tout ce temps. Apres installation, le lo...
Serveur dde
Bonjour, Je ne peux télécharge Adobe Acrobat Reader en français. On me dit qu'il n'est pas associé au serveur dde. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...
Ccomment transferer des fichiers sans que celà rame..
Bonjour J'ai wetransfer premium mais pour transferer un fichier de 610 mo il me faut minimum 4h.. Merci de vos reponses
Message d'erreur et redémarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...
Recherche webcam
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam intégrée. je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques. Je ne sais plus où rechercher. ...
Lire fichier mobi
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des documents en format MOBI mais je n'arrive ni à les ouvrir ni à les lire, j'ai essayé avec logiciel de compress...
[ts3] échec de la connexion au serveur
Bonsoir ! J'aurai besoin de votre aide. Toute à l'heure j'étais tranquillement connecté sur mon serveur TS3, puis j'ai redémarré mon PC et là imposs...
Comment utiliser sketchup
je viens de débuter avec sketcup et j'aimerai pouvoir l'utiliser pour mon travail comment faire
Ebp devis facturation 2015
Bonjour, j'ai un logiciel ebp devis facturation 2015 et un autre devis facturation 2016. j'aimerais transferer toutes la facturation et le reste art...
Probleme d installation de viber
Bonjour j arrive a installer Viber mais au moment d ouvrir on me met : ( LoaddLibrary failed with error 1114. Une routine d intialisation d une biblio...
Pages en regard scribus
RésoluBonjour, Est-il possible après avoir fait sa brochure sur 13 pages, De le faire pages en regard ? Merci
Probleme de desinstallation atube catcher
Bonjour, je voudrai désinstaller atube catcher mais je n'arrive pas à le désinstaller je cherche sur le programme ajout / suppression de programme...
Comment un pc récupére des données perdues ?
Bonjour, il vrai et possible que nous recèperons les données supprimés ou perdues par erreurs en formatant le disque dur ou flash ...
Probleme logiciel ciel paye
Bonjour, J'ai un logiciel CIEL PAYE compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 10 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'erreur ***CO...
Freemake video converter ne marche pas
RésoluBonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...
Impossible de formater ma cle usb sous w7
RésoluBonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...
Glary utilities logiciel pour performance pc
bonsoir, dans votre new letter de 01/12/2016, vous proposez ce logiciel sensé maintenir les performances du PC. Or quand j'ai voulu cliquer sur "j’acc...
Petit projet
Bonjour, j'essaie de faire une piste de 421 en 3 d afin d'avoir les bonnes mesures mais quand je dessine un rond par ex: le rayon est tout de suite...
Chanson québécoise guitare pro tablature
Bonjour, Je cherche des Tablatures pour Guitare Pro de chansons Québécoises. Configuration: Windows / Mozilla 11.0