Programme publisher ne réponds pas

Fermé
maryse - 9 juil. 2017 à 17:14
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 juil. 2017 à 20:32
après q'une mise a jour de Windows a était effectué Publisher ne réponds pas malgré la désinstallation et réinstallation d'office 360 il s'ouvre mais je galère pour crée un document ,carte de visite , j'ai essaye d'enregistré une simple photo sur une carte de visite vierge le programme ne réponds pas, une fenêtre apparaît pour demander redémarrage de Publisher , le programme redémarre mais impossible de faire quoi que ce soit ca rame lorsque j'appelle le service de office il me réponde qu'il ne peuvent rien faire de plus ? que puis je faire en vous remerciant pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
9 juil. 2017 à 20:32
Si vous etes sur que cela provient d'une mise a jour de Windows, effectuez uen restauration depuis un point anterieur aux mise a jours...

Autre solution, depuis la fenetre des mises a jour (windows Update), annuler celle qui pose probleme (la liste vous indique les dates d'installation)
0