Plantage Windows 7

Quetche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après un plantage de Windows 7,sur un ordinateur portable de 6 ans, comment faire avec un disque de sauvegarde que j'ai gardé plus les 3 disques recovery pour reinstaller tout mon système ,merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Dans le BIOS tu boot sur un disque dur prévus pour le boot et tu formate le disque ou il y avais ton ancien système d'exploitation.

Cdlt,
1
Quetche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aubino 2319
Comment je fais pour aller dans le BIOS,Jet suis perdu,merci
0
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Aubinau* :)

BIOS cela dépend de ton PC qu'elle est la marque?
0
Quetche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Acer eMachines 525,merci
0

F2 au demarrage
0
Quetche > aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aubinau2319,tout fonctionne,merveilleux,encore merci
0

Derien Resolu stp
0