Sauvegarde money
Fermé
vignero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
6 juil. 2017 à 08:08
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 juil. 2017 à 12:48
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 juil. 2017 à 12:48
A voir également:
- Sauvegarde money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié le 6 juil. 2017 à 08:19
Modifié le 6 juil. 2017 à 08:19
Bonjour ;
Il fallait répondre à la suite de >> Ce 1er message mais on va essayer de faire avec
Cordialement
Il fallait répondre à la suite de >> Ce 1er message mais on va essayer de faire avec
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié le 6 juil. 2017 à 08:34
Modifié le 6 juil. 2017 à 08:34
Bonjour vignero ;
Peux-tu préciser sur quel support tu fais tes sauvegardes >> Disque dur , disque dur externe , Clé USB ou CD/RW (réinscriptible)
Édit >> Depuis combien de temps tu n'arrives plus à faire de sauvegarde avec le chemin indique sur ton image écran (Users\Dropbox\Money......) Sauf erreur de ma part ce chemin n'est pas bon !
Pour info absent de 10 à 13h
A+ pour tes commentaires à venir en cliquant sur le rectangle bleu ci-dessous (Répondre au sujet)
Cordialement
Peux-tu préciser sur quel support tu fais tes sauvegardes >> Disque dur , disque dur externe , Clé USB ou CD/RW (réinscriptible)
Édit >> Depuis combien de temps tu n'arrives plus à faire de sauvegarde avec le chemin indique sur ton image écran (Users\Dropbox\Money......) Sauf erreur de ma part ce chemin n'est pas bon !
Pour info absent de 10 à 13h
A+ pour tes commentaires à venir en cliquant sur le rectangle bleu ci-dessous (Répondre au sujet)
Cordialement
vignero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
6 juil. 2017 à 15:38
6 juil. 2017 à 15:38
Bonjour,
je fais mes sauvegarde en principe sur clé USB mais je peux les faire aussi sur un disque SYNOLOGY
depuis environ 15 jours plus de sauvegarde
création de fichier .lrd avec 0 octet (virus ?)
Merci
je fais mes sauvegarde en principe sur clé USB mais je peux les faire aussi sur un disque SYNOLOGY
depuis environ 15 jours plus de sauvegarde
création de fichier .lrd avec 0 octet (virus ?)
Merci
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié le 6 juil. 2017 à 19:26
Modifié le 6 juil. 2017 à 19:26
Bonjour ;
D'après ton image écran postée plus haut le chemin indiquant à MsMoney où sauvegarder n'est pas bon et devrait être configuré comme ci-dessous
1-Pour une clé USB >> Il suffit d'indiquer le chemin à MsMoney en faisant comme cela
1/1 >> Lancer MsMoney >> Lorsque tu vas fermer Money >> Modifier le chemin suivant image écran ci-dessous (F:/ étant chez moi le nom de ma clé USB qui peut être E - G- etc chez toi?)
Édit >> Si le problème persiste je pense qu'il faille désinstaller proprement et entièrement MsMoney à condition évidemment d'avoir sous "le coude" une sauvegarde la plus récente possible
Si tu dois réinstaller MsMoney je te communiquerai la solution simple et efficace .
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
D'après ton image écran postée plus haut le chemin indiquant à MsMoney où sauvegarder n'est pas bon et devrait être configuré comme ci-dessous
1-Pour une clé USB >> Il suffit d'indiquer le chemin à MsMoney en faisant comme cela
1/1 >> Lancer MsMoney >> Lorsque tu vas fermer Money >> Modifier le chemin suivant image écran ci-dessous (F:/ étant chez moi le nom de ma clé USB qui peut être E - G- etc chez toi?)
Édit >> Si le problème persiste je pense qu'il faille désinstaller proprement et entièrement MsMoney à condition évidemment d'avoir sous "le coude" une sauvegarde la plus récente possible
Si tu dois réinstaller MsMoney je te communiquerai la solution simple et efficace .
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette réponse qui ne solutionne malheureusement pas le problème
Aujourd'hui départ en vacances donc pas le temps de persévérer.
Merci encore et dès mon retour, je désinstallerai proprement MONEY avec ta
méthode
SALUTATIONS
Aujourd'hui départ en vacances donc pas le temps de persévérer.
Merci encore et dès mon retour, je désinstallerai proprement MONEY avec ta
méthode
SALUTATIONS
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
7 juil. 2017 à 12:48
7 juil. 2017 à 12:48
Bonjour ;
Merci pour le retour et désolé que cela se termine en queue de poisson mais vacances obligent !
Bonne vacances quand même et peut-être à la rentrée ?? si disponible ou pas car en vacances à mon tour ??
Merci pour le retour et désolé que cela se termine en queue de poisson mais vacances obligent !
Bonne vacances quand même et peut-être à la rentrée ?? si disponible ou pas car en vacances à mon tour ??