Les discussions

Logiciel devis/factures gratuit

Bonjour, je viens juste de m'inscrire ce forum me parait sympa. ma question: qui me guider sur l'achat d'un logiciel devis/factures GRATUIT, je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lili

Configuration d'un gab (guichet automatique de banque)

bonjour, je viens d'acquérir des nouveaux Gab wincor nixdorf cineo 2060. J'ai besoin d'une formation ou assistance pour sa mise en exploitation. merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Calcul tva totale dans ciel devis facture

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec CIEL devis facture 2007: le logiciel me calcule le prix TTC par article et fait l'addition des prix TTC pour avoir...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jihjih

Question sur kodi

Bonjour, avant d'installer Kodi en tant que médiacenter sur mon PC, j'aimerais savoir si on pouvais y accéder en dehors de chez soi, ou si c'est juste...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ca m'énerve

Bonjour, je travail depuis peu sur EBP facturation 2016 et je n'arrive pas a agrandir la cellule description.. Pourriez-vous m'aider, Merci d'avance

jeanbern

Import fichier gedcom/geneal.com et heredis

Bonsoir Je voudrais exporter "l'arbre généalogique" de "génalogie.com" sur un logiciel HEREDIS que je viens d'acheter ... sur Généa.com j'ai sauve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marieperine29

Obs browsersource pour youtube

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

RMrenex

Teamviewer expiré

Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller TeamViewer du PC de ma mère pour le réinstaller. Lors de l'installation elle a du choisir "version commerciale"...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandra

Repertoire de sauvegarde msi afterburner profil

Résolu

bonjour, j'utilise MSI afterburner 4.3.0 pour régler la température et le ventilateur de la carte graphique selon mes besoins jeux vidéo etc... Je...

jfry

Ciel gestion commerciale - edition des polices

Bonjour, Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale (20.3) sur un PC équipé de Windows 7. Mon problème est le suivant: Lorsque je saisi une fact...

alphacom

Comment mettre un mot de passe a ses fichiers

bonjours j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un mot de passe a un fichier pour que je sois le seul a pouvoir l'ouvrir. existe t'il un logicie...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Markos

Aide ou retrouver le logiciel djasoft dernière version

Bonjour, bien vouloir me guider ou avoir la dernière version du logiciel gratuit djasoft stock Merci de votre compréhension. ZE

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
alphacom

Application medicale

Bonjour, aujour d'hu je suis dans le meme cas concevoir une application de gestion d'une clinique medicale aide moi a faire mon analyse CMD. voi...

alphacom

Quel logiciel choisir

Bonjour, Je suis président d'une societe de negoce alimentaire, nous distribuons des produits dans 95 points de vente, et auprès de certaines coll...

alphacom

Imposible sans clef

Bonjour, j'ai installé dr fone afin de récupérer mes données tutos trè bien expliqué sauf qu a la phase final il faut acheter la clé de licence Avez...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Superma123

Supprimer

Bonjour, Je veux supprimer la mise à jour logiciel Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

martinfrancois

Freemind : nouvelle version n'ouvre pas mes anciennes cartes

Bonjour, J'ai téléchargé au bureau la dernière version de freemind, et lorsque je veux ouvrir une carte créée chez moi avec une ancienne version, im...

Raymond PENTIER

Cherche un logiciel d'experimentation.

Bonjour, Je m'excuse deja en avance pour les accents manquants car j'ai un clavier anglais donc cela mes impossible. donc je disais que je cherche...

Utilisateur anonyme

Adblock-firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce que Adblock-Firefox est gratuit pendant toute son utilisation ou seulement pour une certaine période ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos d adobe flash player à actualiser

Bonjour, Comment actualiser Adobe flash-player sur tablette avec Firefox Merci Configuration: iPhone / Firefox 49.0

HelpiOS

Montage vidéo

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir monter des vidéos , je voudrais savoir quels sont les meilleurs? Je suis axé sur quelque chose de simple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RMrenex

Utorrent bug pour la recherche de pairs.

Résolu

J'ai préféré faire une capture d'écran pour que vous comprenez mieux. Et cela dure depuis je ne sais combien de temps, est-ce que quelqu'un pourr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
EggsyLIMA

Choix portable

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter pour obtenir un avis sur 2 ordinateurs de marque asus. Réf ASUS X556UQ-XX304 T (750 euros) et ASUS X556U...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
piquesous

Facturation

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel quand je fait une facture il me marque toujours la même dates Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

azifek

Réinitialiser tablette

Bjr à tous Ma tablette déconne un peux et je veux la réinitialiser à condition ne pas perdre mon score aux jeux ( candy creush) comment faire svp?...

Zanekiller06

Code activation

Résolu

Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Réinitialiser un pc asus sans mot de passe ni cd

Bonsoir à tous, je débute dans les forums d'entraide et également dans le domaine informatique. Voila mon problème, j'ai récupéré un pc de marque asu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
amomo642

Java 8 refuse de s'installer...

Bonjour, Pour jouer à certains jeux, on a besoin de Java 8, donc je vais le télécharger, et l'installe. j'ai bien fait attention à désinstaller les...

Xellal

J'ai un avertissement sur le bureaux avec numéro d'app

bonjour mon pc a deux trois mois ,et depuis presque le début j'ai tout les jour; une fenêtre qui s'ouvre sur mon bureaux. et qui m'averti que mon o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème code 39 pour mon lecteur cd

Résolu

Alor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...

88 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joel

Conversion des .exe en apk

Bonjour, je vouderai telecharger un logeciel conversion des logeciel .exe en apk android merci d'avance

little boy62

Quicken sous windows95

Bonsoir, J'ai toute ma comptabilité sur quicken sous windows95. Le PC est "mort". J'ai récupéré les données. MAIS, comment les lire? Quel logicie...

jmarion3

Seconde j'aimerais commencer à me documenter sur ce sujet

Bonjour à tous, Je suis en seconde et j'aimerais créer un logiciel pour m’entraîner à mon futur métier, car je veux travailler dans l'informatique ma...

Raymond PENTIER

Clé bloqué

Bonjour, Ma clé USB refuse de prendre des données et me renvois le message suivant:ce disque est protéger en écriture.Que faire?

Raymond PENTIER

Erreur windows mail 0x800ccc69

Résolu

Bonjour, Erreur 0x800ccc69 avec windows mail, me dit "au moins une adresse invalide", mais ne me donne pas laquelle, or il y a en a des dizaines ! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Funky Peanut

Probleme avec logiciel ciel devis facture

Résolu

bonjour lors d'un devis comprenant plusieurs pages je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feu...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ted

Problème à la désinstallation d'un de mes programmes

Bonjour , depuis un certain temps il m'est impossible de supprimer des programmes de mon ordinateur . Une fois que je clique dessus via le menu Panne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Installer linux et windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rémidu77

Faast

Bonjour à tous, J'ai installer le logiciel faast sur mon pc afin de le controler à partir d'une kinect mais cependant j'ai un petit soucis dans co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
billmaxime

Nombre de cellules trop élévé

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003. j'obtiens le msg d'erreur "Nbre de cellules trop élevé Merci Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vézézoux

Menu navigateur pour contenu de cle usb

Bonjour, je ne sais dans quel Forum poster cette demande. Je souhaite créer une cléUSB d'assistance, avec plusieurs fichiers au format pdf auxquels o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
detuzac

Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bendrop

Telechargement sketchup 2016

Bonjour, je voulais savoir savoir pourquoi je n'arrive pas à telechAlger gooGlenn sketchup 2016 sur mon pc Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
charline

Mon pc rame/freeze

Bonjour, je viens vous voir car mon pc rame/freeze. J'ai tout essayer nettoyer le disque dur, cc cleaner, 2 antivirus. Rien J'ai besoin d'ai...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
anka

Cherche un logiciel checker de proxy

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de vérifier l'état d'une grande liste de proxy , les sites en ligne qui propose ça sont beaucoup trop limi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
martinfrancois

Désinstaller espion pro

Résolu

Bonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jane

Logiciel de traduction de sous titre

Salut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais -->...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
,

Fichier écrasé par erreur

Bonjour, voila j'ai voulut transférer un dossier sur ma clè USB, mais j'ai fait une mauvaise manipulation. Ca m'a écrasé le dossier, du coup je n'ai p...

antoinelefebvre145

Trouver v-ray

Bonjour, J'ai sur mon pc depuis 4 mois sketchup pro gratuit dont je précise a été téléchargé sur le site officiel de sketchup et dont je ne suis v...

antoinelefebvre145

Logiciel r

Bonjour, langage de programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
little boy62
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000