Les discussions
Logiciel devis/factures gratuit
Bonjour, je viens juste de m'inscrire ce forum me parait sympa. ma question: qui me guider sur l'achat d'un logiciel devis/factures GRATUIT, je suis ...
Configuration d'un gab (guichet automatique de banque)
bonjour, je viens d'acquérir des nouveaux Gab wincor nixdorf cineo 2060. J'ai besoin d'une formation ou assistance pour sa mise en exploitation. merci...
Calcul tva totale dans ciel devis facture
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec CIEL devis facture 2007: le logiciel me calcule le prix TTC par article et fait l'addition des prix TTC pour avoir...
Question sur kodi
Bonjour, avant d'installer Kodi en tant que médiacenter sur mon PC, j'aimerais savoir si on pouvais y accéder en dehors de chez soi, ou si c'est juste...
Ca m'énerve
Bonjour, je travail depuis peu sur EBP facturation 2016 et je n'arrive pas a agrandir la cellule description.. Pourriez-vous m'aider, Merci d'avance
Import fichier gedcom/geneal.com et heredis
Bonsoir Je voudrais exporter "l'arbre généalogique" de "génalogie.com" sur un logiciel HEREDIS que je viens d'acheter ... sur Généa.com j'ai sauve...
Obs browsersource pour youtube
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...
Teamviewer expiré
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller TeamViewer du PC de ma mère pour le réinstaller. Lors de l'installation elle a du choisir "version commerciale"...
Repertoire de sauvegarde msi afterburner profil
Résolubonjour, j'utilise MSI afterburner 4.3.0 pour régler la température et le ventilateur de la carte graphique selon mes besoins jeux vidéo etc... Je...
Ciel gestion commerciale - edition des polices
Bonjour, Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale (20.3) sur un PC équipé de Windows 7. Mon problème est le suivant: Lorsque je saisi une fact...
Comment mettre un mot de passe a ses fichiers
bonjours j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un mot de passe a un fichier pour que je sois le seul a pouvoir l'ouvrir. existe t'il un logicie...
Aide ou retrouver le logiciel djasoft dernière version
Bonjour, bien vouloir me guider ou avoir la dernière version du logiciel gratuit djasoft stock Merci de votre compréhension. ZE
Application medicale
Bonjour, aujour d'hu je suis dans le meme cas concevoir une application de gestion d'une clinique medicale aide moi a faire mon analyse CMD. voi...
Quel logiciel choisir
Bonjour, Je suis président d'une societe de negoce alimentaire, nous distribuons des produits dans 95 points de vente, et auprès de certaines coll...
Imposible sans clef
Bonjour, j'ai installé dr fone afin de récupérer mes données tutos trè bien expliqué sauf qu a la phase final il faut acheter la clé de licence Avez...
Supprimer
Bonjour, Je veux supprimer la mise à jour logiciel Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Freemind : nouvelle version n'ouvre pas mes anciennes cartes
Bonjour, J'ai téléchargé au bureau la dernière version de freemind, et lorsque je veux ouvrir une carte créée chez moi avec une ancienne version, im...
Cherche un logiciel d'experimentation.
Bonjour, Je m'excuse deja en avance pour les accents manquants car j'ai un clavier anglais donc cela mes impossible. donc je disais que je cherche...
Adblock-firefox
RésoluBonjour, Est-ce que Adblock-Firefox est gratuit pendant toute son utilisation ou seulement pour une certaine période ?
A propos d adobe flash player à actualiser
Bonjour, Comment actualiser Adobe flash-player sur tablette avec Firefox Merci Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Montage vidéo
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir monter des vidéos , je voudrais savoir quels sont les meilleurs? Je suis axé sur quelque chose de simple ...
Utorrent bug pour la recherche de pairs.
RésoluJ'ai préféré faire une capture d'écran pour que vous comprenez mieux. Et cela dure depuis je ne sais combien de temps, est-ce que quelqu'un pourr...
Choix portable
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter pour obtenir un avis sur 2 ordinateurs de marque asus. Réf ASUS X556UQ-XX304 T (750 euros) et ASUS X556U...
Facturation
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel quand je fait une facture il me marque toujours la même dates Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...
Réinitialiser tablette
Bjr à tous Ma tablette déconne un peux et je veux la réinitialiser à condition ne pas perdre mon score aux jeux ( candy creush) comment faire svp?...
Code activation
RésoluBonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?
Réinitialiser un pc asus sans mot de passe ni cd
Bonsoir à tous, je débute dans les forums d'entraide et également dans le domaine informatique. Voila mon problème, j'ai récupéré un pc de marque asu...
Java 8 refuse de s'installer...
Bonjour, Pour jouer à certains jeux, on a besoin de Java 8, donc je vais le télécharger, et l'installe. j'ai bien fait attention à désinstaller les...
J'ai un avertissement sur le bureaux avec numéro d'app
bonjour mon pc a deux trois mois ,et depuis presque le début j'ai tout les jour; une fenêtre qui s'ouvre sur mon bureaux. et qui m'averti que mon o...
Problème code 39 pour mon lecteur cd
RésoluAlor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...
Conversion des .exe en apk
Bonjour, je vouderai telecharger un logeciel conversion des logeciel .exe en apk android merci d'avance
Quicken sous windows95
Bonsoir, J'ai toute ma comptabilité sur quicken sous windows95. Le PC est "mort". J'ai récupéré les données. MAIS, comment les lire? Quel logicie...
Seconde j'aimerais commencer à me documenter sur ce sujet
Bonjour à tous, Je suis en seconde et j'aimerais créer un logiciel pour m’entraîner à mon futur métier, car je veux travailler dans l'informatique ma...
Clé bloqué
Bonjour, Ma clé USB refuse de prendre des données et me renvois le message suivant:ce disque est protéger en écriture.Que faire?
Erreur windows mail 0x800ccc69
RésoluBonjour, Erreur 0x800ccc69 avec windows mail, me dit "au moins une adresse invalide", mais ne me donne pas laquelle, or il y a en a des dizaines ! ...
Probleme avec logiciel ciel devis facture
Résolubonjour lors d'un devis comprenant plusieurs pages je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feu...
Problème à la désinstallation d'un de mes programmes
Bonjour , depuis un certain temps il m'est impossible de supprimer des programmes de mon ordinateur . Une fois que je clique dessus via le menu Panne...
Installer linux et windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...
Faast
Bonjour à tous, J'ai installer le logiciel faast sur mon pc afin de le controler à partir d'une kinect mais cependant j'ai un petit soucis dans co...
Nombre de cellules trop élévé
RésoluBonjour, j'utilise excel 2003. j'obtiens le msg d'erreur "Nbre de cellules trop élevé Merci Windows 10
Menu navigateur pour contenu de cle usb
Bonjour, je ne sais dans quel Forum poster cette demande. Je souhaite créer une cléUSB d'assistance, avec plusieurs fichiers au format pdf auxquels o...
Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...
Telechargement sketchup 2016
Bonjour, je voulais savoir savoir pourquoi je n'arrive pas à telechAlger gooGlenn sketchup 2016 sur mon pc Bonne soirée
Mon pc rame/freeze
Bonjour, je viens vous voir car mon pc rame/freeze. J'ai tout essayer nettoyer le disque dur, cc cleaner, 2 antivirus. Rien J'ai besoin d'ai...
Cherche un logiciel checker de proxy
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de vérifier l'état d'une grande liste de proxy , les sites en ligne qui propose ça sont beaucoup trop limi...
Désinstaller espion pro
RésoluBonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...
Logiciel de traduction de sous titre
Salut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais -->...
Fichier écrasé par erreur
Bonjour, voila j'ai voulut transférer un dossier sur ma clè USB, mais j'ai fait une mauvaise manipulation. Ca m'a écrasé le dossier, du coup je n'ai p...
Trouver v-ray
Bonjour, J'ai sur mon pc depuis 4 mois sketchup pro gratuit dont je précise a été téléchargé sur le site officiel de sketchup et dont je ne suis v...
Logiciel r
Bonjour, langage de programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71