Les discussions

Logiciel de traduction

bonjour, j'ai télécharger un jeu japonais sur mon ordinateur récemment, malheureusement le jeu ne veut pas fonctionné et le message d'erreur étant dan...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tetefun

Faire croire que windows 7 dispose de 2go de ram

Bonjour, Est-ce possible de faire croire à un ordinateur Windows 7 qui dispose que de 800mo de ram installer qu'il en a 2go s'est juste par curiosi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lauriette

Question! mais pas de souci spécifique

BESOIN de clé d'activation?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Plus de donnees ni de photos sur le bureau du proprietaire de

bonjour .a la suite de changement de prenom j'ai ouvert 2 bureaux mais le premier ayant toutes les donnees et les photos s'est ferme si je remets son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Sony vegas pro 13 minecraft

Bonjour, je suis avec mon logiciel de montage sony vegas pro 13 mais quand je met minecraft dans mes pistes de montages il y a du noir en haut et en b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
zipe31

Souci ?torrent

Bonjour, J'essaye depuis 1 semaine de télécharger différents fichiers avec utorrent, mais sur mon ordi, ma tablette, mon iphone et un ordi d'un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Fichier ctg

Bonjour, Je trouve sur ma carte SD des fichiers C T G . Comment les convertir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ALN3Z

Suppression de pdf architect sur windows 8

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer PDF Architect. Il n'apparait pas dans "ajout et suppression de programmes" et je ne peux pas le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Comment afficher le montant de la réduction fillon

Bonjour, Quelle rubrique dois-je utiliser pour afin le montant de la réduction Fillon sur la fiche depaie avec le logiciel ciel 2014, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC

Ciel

Bonjour J'ai un logiciel CIEL COMPTA J'ai perdu mon bouton de personnalisation Quelqu'un peut m'aider à le retrouver ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC

Logiciel tumblripper

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel Tumblripper pour récupéré toute les photos d'un tumblr. J'ai du faire une fausse manip et toutes mes photos ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Mon pc portable s'éteint et se ralume tout seul

Bonjour, Mon ordi portable je l'allume il lance Vista et se mets en mise a jour direct j'attend les % ne bouge pas et s'éteint et se rallume ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Comment rendre mon pc free-dos pour installer un autre os

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc asus 64 bits que j'ai formaté en utilisant un os 32 bits (par inattention), maintenant que je veux remettre un os 64 bits,...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aykanoke

Maison ecologique

Salut je voudrais de l'aide genre un tuteur pour mon mémoire sur la conception d'une maison écologique merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de donnees utilsateur ayant trois prenons

bonjour mon mari ayant trois prenons pour le meme non jèai voulu mettre trois pages en page de bureau mais la premiere page importante a disparue avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Logiciel de copier / coller

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui copie un code d'un mail et le colle sur une autre page internet (je ne sais pas si cel...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, est ce possible de télécharger un logiciel de montage vidéo gratuit pour amateur? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
matt'41

Petit point d'interrogation :

Bonjour, alors moi en ce moment jai le Windows 7 et j'uttilise google de internet explorer et sur cet ordinateur j'avais déjà au paravent installer g...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie d'une version initiale de windows 8.1 dur un hdd externe

Bonjour, je viens d'acheter un asus k551ln-xx144h et je voudrais copier la version initiale de l'ordi au cas ou un plantage se produirai commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[generateur de trafic] lequel choisir ?

bonjour, je recherche un generateur de trafic qui me permettent de ne pas avoir forcément un trafic périodique mais maitrisé en permettant de conserv...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
shany411

Registry reviver

Bonjour, je possède une clé d'activation registry reviver qui est valable jusqu'en décembre 2014 ; or mon ordinateur sur lequel était enregistré c...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
fabul

Clé d'activation registry reviver

bonjour j'ai une clé d'activation registry reviver valable jusqu'en décembre, mais mon ordinateur sur lequel elle était enregistré vient de "mourir", ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reg clean

bonjour, j'ai acheté la licence de reg clean, suite à un platage par un virus j'ai tout perdu. est-il possible de récupérer ce logiciel avec la lice...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
lilidurhone

Problème lecture youtube, deezer, grooveshark

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos youtube ni à écouter du son sur deezer ou grooveshark... Je pense que c'est en l...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Marion

Site pour adopter chaton urgent

Bonjour,je m'appelle lucas je souhaite adopter un chaton mais je cherche un site fiable ou l'on pourrais adopter un animal entre particulier? sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vieux pc

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour réinitialiser son pc fixe entièrement. merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Cesel45

Roxio comment faire pour enregistrer un vinyl,

Bonjour, comment faire pour capturer un vinyl ? dans "capturer à partir de" dois-je choisir . microphone (Realtek

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fabul

Cinéma 4d rendue d'image ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un logo pour mon serveur minecraft sur cinéma 4D j ai réussi a le mettre en 64x64 mais le truck c est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Galake200

Raccourci defaillant

 Résolu

Bonjour mon ordinateur ne reconnait plus certains raccourcis : exemple L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec utorrent!

Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier sur uTorrent, celui-ci s'est téléchargé avec succès. J'ai donc voulu le supprimer et là, mon or...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mangaka122

Gestan

Bonjour je viens d'installer la version gratuite, mais sans rien demandé et faire je tombe de suite sur la fenetre d'identification .... je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Argente-disk cleanner :probleme au lancement..?

Bonjour ,apres avoir chargé Argente-Disk Cleaner quand je veux le lancer sur mon portable (Win.7 32 bits) il indique "Fail..! ,alors que sur mon PC bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fabul

Devis et facturation en ligne

Bonjour à tous, J'ai découvert une application permettant de me soulager concernant mes factures et mes devis. Je n'ai plus besoin de les faire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Normad

Quel et le meilleur logiciel de traduction merci

Bonjour, quel et le meilleur logiciel de traduction merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miloujack

Logiciel de suppression

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 et je voudrais retrouver un logiciel que j'avais sous XP et qui me permettait de supprimer l'historique, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
AlinR

Acronis true image : problème pci.sys lors de la restauration

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment Acronis True Image 2014 version Premium afin de faire un ghost d'une machine windows xp (Optiflex...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tshou72

Recuperer des donnés

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur windows 7 et j'ai fait une fausse manip et ubuntu a réunifié toute les partitions de mon disque dur et tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Tuneup facilities

Bonjour, à chaque fois que je tente d'installer TUNEUP l'installation est interrompue ;QUE faire ? quelque soit le site ou je vais chercher ce prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
philoutout

Problème d' applications google play

Bonjour, je n' arrive pas à télécharger les applications de Google plat Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Fermiparadox

Savoire les probabilité des lettres

je veux savoire les probalité des lettre par exemple : abc: acb abc bca bac abc acb

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mouradmm007

Mes fichiers ont l'air cryptés

Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Pirarer un facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 comment pirater un facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danelectro

Problème sur serveur web

Bonjour, je viens de commencer récemment avec le logiciel "EasyPHP Webserver" afin d'héberger mon blog Wordpress : tout ce passe plutôt bien et je p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
artamir7

Comment désinstaller un programme?

Bonjour/Bonsoir à tous, bon comme le titre l'indique j'aimerai désinstaller un programme que j'ai téléchargé. A cause de celui-ci je n'arrive pas à ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
rousselette

Software

 Résolu

je veut software de epson stylys dx 3800 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde du disque principal c

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est risqué (corruption de donnée, perte,...) de sauvegarder le disque C entier sur un disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
predact

Je voudrais savoir comment fonctionner le logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment le logiciel tempro Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel vidéo

J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo avec multiples effet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Latin français

traducteur latin français

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Clé usb à formater en fat 32

Bonjour, cette question est très souvent posée. je ne comprends rien des réponses, pas un mot. Je voudrais s'il vous plaît une réponse pour débile pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
valentinpremier
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000