Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je l'ai déjà signalé à yahoo, mais ils m'envoient un code sur un mobile qui n'existe plus. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
^Abel^

Problème format factory video concentration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dbeurn

Cherche logiciel pour enregistrer des tutos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
comprendsrien@

Débloquer

Fermé

Bjr code universel de déblocage Sony xpera

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour la communauté "comment ça marche"

Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014. Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Assi

Bonjour, comment faire pour telecharger ce logiciel Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Programiix

Winrar ou 7z ou zip ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Supprimer/désinstallé registry helper

Bonsoir, Excusez pour le dérangement, J'ai un grand et étrange problème :(... J'ai installer convertisseur Youtube et puis Registry c'est mis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
emma1212

Amis en communs

Bonjour, Depuis la mise a jour il y a peut de temps, je sais plus voir les amies en communs dommage !!!! :-( Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hackeek

Adblock plus

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger sur safari droppbox n.ouvre pas le fichier merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hackeek

Convertir film rar en avi

Bonjour à tous, J'ai un film en RAR que je voudrais convertir en AVI. J'ai téléchargé le logitiel 7-zip et WIN-RAR et je n'arrive pas à m'en ser...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Guillemine33

Transfert fichier nfo

Bonjour, Je fait appel à vous car je possède des films accompagné d'un fichier nfo (non pirate) dans lequel se trouve toutes les informations au suj...

mr_demonicon

Serveur google sektchup

Bonjour à toute la communauté ! Une idée mes venue, pendant un cours de technologie, c'était de faire un serveur google sketchup où touts les postes ...

jujukiwi

Pilote imprimante hp

Bonjour Chers Frères, Je suis à la recherche de pilote de mon imprimante pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one que je veux installer. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Je viens de telecharger malware et ces pas en français

Bonjour, je viens de charger Malware anti Malware mais ces pas en français pouvez faire quelque chose merçi Configuration: Windows 8 / Chrome ...

kaneagle

Convertir fichier mp3 en wav ?

Bonjour aux membres du forum, Comment convertir un fichier "son" MP3 en WAV pour l'insérer dans mon 1er diaporama destné à mes petits enfants ?

Utilisateur anonyme

Clef usb ne s'ouvre plus...

Résolu

Bonjour, Je possède depuis environ 1 an une clef USB de la marque EMTEC de 4gB, elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours...

fred

Problème d'installation teamspeak

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le setup de TeamSpeak pour windows Vista/7/8, et quand je l'éxécute, un message d'erreur s'affiche : NSIS ERROR: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Deim0x

Arche ossature

Bonjour, je cherche le logiciel "ARCHE OSSATURE" avec crack kelkun peut maider ? SVP c Urgent mourad-cne@caramail.com

billben

Besoin urgent d'un logiciel de dessin

salut ,Merci de m'aider à trouver un logiciel de dessin d'une architecture réseau d'une entreprise

KILLCAM97_XL

Application

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...

autourdewindows

Pinacle 11

Bonjour à tous, j'ai pinacle 11 et lorsque je veux graver ou faire une image de mon montage sur disque dur, au bout de quelque temps le logiciel bloqu...

autourdewindows

Erreur ox80040cao

Bonjour, afin de retrouver l'icône de OneDrive dans ma barre des tâches j'ai tenté l'installation de ce logiciel (?) qui m'a été refusée à cause de...

autourdewindows

Logiciel printpratic de chez microapp

existe t il une version pour OS/X Mac de ce logiciel SVP ? ou un logiciel equivalent pour MAC MERCI d'avance ritonGOGO

autourdewindows

Logiciel anti pub

bonjour recherche un logiciel a mettre sur mon pc pour éviter toute ses fenêtre de pub de s'ouvrir et pourri la vie merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Impossible de fermer picassa

Bonjour, impossible fermer Picassa cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 36.0.1985.125

JuGame

Redemare mon iphone

Bonjour, LAPOME S AFICHE ET APRES SA DEVIENT NOIR Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

JuGame

Redemarrer mon iphone

Bonjour, mon iphone n afichiche rien Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

nsmb

Razer...

Bonjour, Je voudrais télécharger "Game Boosters" sur mon ordinateur pour booster mon jeu, mais quand je le télécharge il me télécharge Razer Game ...

Utilisateur anonyme

Gratuit

Bonjour, est ce que adblock plus est gratuit:cdlt Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

Utilisateur anonyme

Difficultée de personalisation

Bonjour, j'aimerai savoir à qui sert ce logicel? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

~art~

Mon skype me met un message d'erreur. que faire ?

bonjour mon skype ne s' allume plus depuis un bon moment et me met un message d' erreur : Failed to get proc address for GetLogicialProcessorInform...

MxL_72

Automatiser l'installation de plusieurs soft.

Bonjour à tous. J'ai une liste de quelques setup de logiciel dans un dossier sur une clés USB, et je souhaiterai automatiser l'installation de ceux...

Le-Rats

Windows xp

Desinstaller software distribution service 3.0

fabul

Malwarebyes anti malware ne démarre plus

Bonjour c'est nbko52 et aujourd'hui j'ai un gros problème ! Malwarebytes ne démarre plus et il y a 4 h j'ai désinstallez des truc appelé: Microsoft c+...

Utilisateur anonyme

Camstudio 2 - problème !

Bonjour, J'ai un problème , quand je fait une vidéo Camstudio tout est tranquil mais quand je veux la revoir , ça me fait ça Comment je r...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
SayonaraSyn

Je vous recuperer mon skype

Bonjour, je veut recuperer mon skype

Utilisateur anonyme

Algospear

Fermé

j'ai telecharger algospear et quand je clique compiler il a dit "l'acces a tmp.txt a ete refuser" que ce fais je?

Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Mettre musique sur mp3

Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon MP3 comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd feu vert : permis de conduire belge bug

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, ne sachant pas comment expliquer mon problème, je vais vous le montrer en image ce sera plus simple Je tiens à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Cassandra96

Problème avec backtrack 5r3

Bon, bah voilà j'ai téléchargé Backtrack 5 r3 64 bits, puis vu que Backtrack marche avec des virtuel machine j'ai installé VMware Workstation et après...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Métrix11

Supprimer un host dans nagios

Bonjour on me demande de reprendre en main le logiciel Nagios. Je viens de sortir des études et c'est un nouveau logiciel pour moi. On m'a donné les a...

Mrmichant

Omment transfoermer 32 bit en 64 win xp

Bonjour, est ce que on peux transfoermer 32 bit en 64 win xp si on peux la solution svp!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.1...

rahan

Comment afficher le démarrage système sur un écran externe

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai cassé l'écran de mon ordi portable Toshiba satellite C850 - 108 je l'ai donc brancher avec une prise VGA à un second écr...

Erskin

Jdownloader

Bonjour, est quand désinstallant jdownloader on se désabonne Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Dans ma tab3 le wifi ne s alumme pas .

Bonjour, moi j ai une tab3 un j ai le wifi dans ma maison quand j allume le wifi dans pas tab il me mets connecte au resau wifi mais quand je veux a...

loloded

Mon helico poseidon ne décolle pas

Résolu

BONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
HaFi

Problème avec camtasia studio 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le logiciel Camtasia Studio 8, et lorsque je filme mon écran, ma vidéo ne s'enregistre uniquement au format TechSmith...

LULUORANGE78

Pour youtube

Bonjour, esque ce montage on peut couper et assemble les morceau qui manque Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

piquesous

Disque dur introuvable

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ssd, par la suite j'ai branché mon disque dur vierge sur mon pc, mais sauf que je ne le trouve nu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopherce6
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000