Les discussions

Je cherche une application qui permet de rajouter les sous titre

Résolu

Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les sous titres dans une video ou un fichier mp3 en rajoutant des theme pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cjomgl

Je cherche une application qui permet de coller plusieurs videos

Résolu

Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de coller plusieurs videos en une seule video. Cette application doit aussi me permettr...

cjomgl

Probleme de précision souris

Bonjour, Depuis peu, j'ai connecté une souris d'un ami sur ma tour de pc. Je l'ai utilisée quelques heures et lorsque j'ai voulu remettre ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rotor3000

Word 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment chercher un document dans word avec juste un mot clé pour que tous les documents qui ont ce mot sortent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paly2

C'est quoi se problème kernel32.dll !!

Bonjour, kernel32.dll ! skype veu pas se connecte ! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

Utilisateur anonyme

Iclone

Bonjour, Je viens d'achete iclone et je suis un peu déçu du nombres de modèles,accessoires et autres fournis. Quelqu'un pourrait t-il me dire ou peut...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Labo Mounir

Impossible de lire mes vidéos avec avi

Bonjour, J'ai un problèmes, dès que je télécharge un film sur "Zone-téléchargement", Mais vidéos sont impossible a lire a chaque fois... Je ne sai...

Utilisateur anonyme

Besoin du logiciel de decodage gms

Bonjour, j ai besion d un logiciel de decodage des telephone portable toute marque et tout genre merci de bien vouloir m aide

soultant

Symantec norton ghost - copier un disque dur

Bonjour, J'ai acheté le CD Symantec Ghost Solution Suite 2.5 Enterprise System Builder et je n'arrive pas à booter sur le CD alors qu'habituellement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
koalatic

Logiciel suspect

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BouaniDa

Logiciel fiche de paie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

fanfitchignia

Sauvegardes ciel compta

Bonjour, Après le coup de la TVA à 20%, CIEL remet çà avec les sauvegardes impossibles à effectuer du fait des nouvelles exigences de la DGI. Le pr...

businesstoolbox

Ciel gestion commerciale evolution

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure une version d'essai pour ciel gestion commerciale evolution ? Configuration: Windows / Mozilla...

businesstoolbox

Programme de vérification des données.

Résolu

dans Ciel Comptes personnels 2010 Premium, je suis sorti du logiciel par coupure de courant et il affiche toutes les minutes :activer le programme de ...

rv505

Ciel et windows 8.1

Bonjour, pouvez m'aider j'ai lu vos reponses et je penses que vs aurez une solution voila mon probleme apres avoir changer d'ordi (hs) j'ai reinstal...

businesstoolbox

Perdu mon mot de passe macbook

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci

Xileh

Restauration table et partition gpt

Bonjour, Par erreur, je pense avoir "écrit" une nouvelle table GPT par dessus l'ancienne que je souhaite restaurer. J'ai enlever le disque d'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Sannin_WD

Cd de données

Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...

fenril63

Les logiciels .exe ne s'ouvre plus sauf...

Bonjour a tous, je vais être bref, les programme .exe ne veulent plus s'ouvrir sauf si je les exécute en tant qu'administrateur ! Es-ce que quelqu'u...

coram32

Bak

Bonjour j'ai des fichiers qui se sauvegarde eb BAK et je ne sais pas comment les ouvrir merci de m'aider

Raymond PENTIER

Atheros

Bonjour, J'ai accidentellement désactiver le logiciel "atheros" sur mon ordinateur et je n'est donc plus la wifi. Je ne trouve pas sur internet com...

kaneagle

Comment faire des vidèo de sont écrant d'ordinateur

Bonjour, en fait j'ai telecharger camstudio et mon ordi bugait rien ne marchait et ne plus j'y comprenait rien parce que c'etait en anglais mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1

Demande de logiciel de gestion (saari)

je suis un jeune sommaire je veut apprendre le le logiciel de comptabilité saari pour trouver un emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sobocou

Logiceles de creation et edition video 3d pourlogo

Bonjour, pouver vous m'indiquer svp un logiciel de création de video 3d pour logo, car je veux créer des vidéos pour mon logos en 3d et créer des vi...

Fermiparadox

Comment lire un fichier html

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bg62

Picasa

j;arrive pa a mettre picasa sur mon mac merci

plotandre

Webmail (messagerie orange)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je dois retaper intégralement le nom de mes contacts quand j'utilise la messagerie Orange (webmail). Avant, il...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Xileh

Impossibilité de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Skype sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

Fermiparadox

Petite question srt/audio

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je me demandais s'il existait un logiciel permettant de noté le texte d'une vidéo dans un fichi...

Utilisateur anonyme

Probleme avec qone8

Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à supprimer q8 avec kaspersky ou spybot Merci d'avance pour votre réponse

Destrio5

Windows live movie maker fonctionne pas

Bonjour, mon logiciel windows LIVE movie maker ne traite pas le mkv. Lors de l'enregistrement de la vidéo, ca ne fonctionne pas. Il s'agit de la d...

Vador

Net framework

Bonjour, une fois installé, estce que ce logiciel, bénéficie des mises à jour automatiques Merci d'avance à celui, ou à celle qui peut m'en informe...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Logiciel office 2013 disparu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Office 2013 famille et étudiant en juillet 2013. Tout allait bien jusqu'il y a environ 8 jours où j'ai perdu l'acc...

Ticman56

Picasa

Bonjour, je ne peux pas installer picasa . Voici le message que j'ai thumbs_index.db,CBlockFile=837,err=2,errno=2,oserr=0 Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Itube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Comment fait-on pour enregistrer les musiques qu'on vient de choisir? J'attend que la barr...

Utilisateur anonyme

Logiciel

bjr, j'aimerais avoir la difference entre un logiciel standard et un logiciel spécifique -- yanncikmichel

yannickmichel

Émulateur windows 95

Bonjour, Voilà je suis sur Windows 7 et j'ai téléchargé quelques jeux qui ne peuvent se jouer que sur windows 95 ou XP max. J'ai trouvé pas mal d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Récupération photos depuis une lecture?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...

rakatamouche

Photoshop vraiment gratuit

Bonjour, puis-je télécharger photoshop depuis votre page ? et est-ce vraiment gratuit ? par ailleurs, pouvez-vous me recommander un logiciel équival...

fabul

Langue

Bonjour, pourquoi tout est écrit en anglais je ne l écrit pas et ne lis pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Probleme programme d'installation

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'installer un programme d'installation sur mon pc Windows 7. Après avoir télécharger le progra...

dams200

Chrome pour mac

Bonjour, Chrome est il compatible avec Mac OS X ( 10.9.4) merci . Marc Foret . Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

richar07

Licence pdf creator pro 10???

Bonjour, comment avoir une licence pdf creator pro 10??

Pierrecastor

Tva 13%???

Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad

Dossier perdu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...

Utilisateur anonyme

Démarrage logiciel impossible

Bonjour, J'ai un petit ordinateur acer aspire one, j'ai téléchargé Movie Maker mais impossible d'ouvrir le programme. On me dit: Impossible d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
georges97

[filezilla] mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Siana

Comment installer instagram

Bonjour, Comment installer Instagram sur iPhon Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
KeyzaKans

Idm gartuit pour essai de 01 mois

Bonjour, pourquoi il n ' a pas un idm gratuit pendant un mois au moins Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

durock

Action mirillis

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel Action de cher Mirillis Mais lorsque je veut faire une exportation (Je souhaite exporter en 720p), il m...

BmV
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000