Avoir le setup de ccleaner
Résolusalut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
Bonjour, tous mes téléchargements torrents ne démarrent pas. Ils restent tous à 0% Si quelqu'un avait une solution,qui pourrait m'aider serait la b...
Bonjour, SVP j'ai eu la plaisir de télécharger un anti virus de nom samadav qui m'oppose a tous les problèmes du monde. il a changé complétement l...
Bonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...
Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...
Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger un logiciel qui me permette d'ouvrir un fichier de type .dwg qu'on m'a envoyé. Que pouvez-vous me ...
je viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?
mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le ...
Bonjour, je suis tout nouveau ici. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un d...
Bonjour, Comment faire pour expédier par mail des fichiers photos et vidéo trop "lourds" ? ( les fichiers supérieurs à 20 Mo refusent de partir et ç...
Bonjour tout le monde :) J'ai un problème sur Bluestack, j'ai installé CSR Racing et CSR classics et aucun ne marche. Pourtant au lancement du jeu o...
Bonjour, depuis quelques sur mon ordinateur portable, 1/3 est voilé . Je pensais que cela reviendrait comme c'est venu mais rien. Comment faire pour r...
Bonjour, Est-il possible de télécharger Google Desktop Sidebar (et ses gadgets), sur Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31...
Bonjour. j'ai récemment installé vcredist_x86 sur un système x64 bits , je vous passe les raisons . Quoi qu'il en soit , je l'ai désinstallé mais ma...
salut, ma question est peut être ridicule mais c'est juste que je suis un peu débutant , pouvez-vous me donner la procédure d'installation d'un systèm...
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de stockage de masse pour mon PC TOSHIBA SATELLITE C660-24Q aide mon je n'arrive pas a travail Configuration...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir des "gratuits" car je ne suis pas sur face book. Pourquoi?? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Je cherche une appli ou un logiciel gratuit pour ajouter des à aliens aux vidéos pour finir mon mini film.
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger quelque logiciel que ce soit, d'ouvrir un lien dans le navigateur (Firefox) de l'ordi fixe (w7)....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Je n'arrive pas installer le lecteur windows media player sur mon windows 7 x86
Bonjour à chaque fois que j'ouvre le planificateur de tâches sous W7,je reçois le msg suivant avec la fameuse croix rouge:Tâche backgroundconfigsur...
Bonjour, j'ai une vidéo très flou avec certaines parties claires. Je voudrais récupérer ces parties en photo, existe-t-il un logiciel permettant ...
Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...
Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...
Bonjour, Je suis incapable de télécharger Skype sur mon iPad comment procéder? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour a tou, j'ai un acer travemate 4072 wlmi, et depuis quelques temps, la touche fn de mon clavier ne marche plus: donc plus possible de monter o...
Bonjour, Je n arrive pas a telecharger google earth Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, Je veux utiliser Audacy sous Windows 7 x64, mais il me manque stéréo mixte J'ai tout essayer dans le périphérique d'enregistrement, af...
Bonjour, Je veux télécharger IDM pour installer sur mon ordinateur.
Bsr à tous, j'ai reinstallé mon système win 8 32 bits. le soucis maintenant c'est que à chaque demarrage du système il emet des bips qui dure envi...
Bonjour ! Depuis bientôt 3 ans je me réveille le matin avec Bruno sur Fun radio (Oh oh oh oh oh !) Et je me rends compte que depuis 3-4 jours Fun Ra...
Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les paroles dans une video mp4 ... par exmple je telecharge un clip et je ...
Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
j'ai téléchargé IDM sur mon pc je l'ai déjà utilisé mais maintenant je n'arrive plus à télécharger des vidéo you tube au secours aidez moi c'est urgen...
Bonjour ! Je suis persuadée que mon disque dur est envahi de fichiers et je voudrais savoir comment procéder pour faire un "nettoyage" (hormis disque ...
Bonjour, Je voudrais calculer mes frais réel. Comment convertir le nombres d'heures par an en jours par an?. Exemple : en 2011 j'ai fait 1713.40 heu...
Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion repas. - le software doit permettre aux employés ...
Bonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...
Après avoir dévérouillé mon disque dur externe, je ne parviens pas à faire les mises a jour ? Qui peut m'aider ? merci d'avance
Bjr .J'ai besoin d'un bon logiciel gratuit pour faire un montage vidéo et photos.Que me conseillez-vous?Merci
Bonjour, J'ai formater mon disque dur et maintenant je veux installer un nouveau système Win 8 de 64 bits mais à chaque fois que je démarre mon sy...
Bonjour à tous, J'ai développé un appareil de communication sans fil que l'on peut connecté sur un ordinateur via USB. Le driver utilisé génère un ...
Bonjour, Récemment j'ai cherché un logiciel pour faire un montage photo pour le logo de mon site, j'ai trouver livequartz, logiciel tres sympathique,...
Bonjour, j'ai effectué un téléchargement d'un mangas en ddl,il se trouve que le format est un format rar comment puis je l'extraire pour le li...
bonjour tout et dans le titre je cherche un logiciel pr envoyer des textos mais en passant par mon mobile, taper le texto sur le pc et l'envoy...
Bonjour, Voilà je viens d' acheter un portable lenovo G700. Lors de sa mise en route j'ai voulu supprimer les logiciels inutiles (Pc performer, mcafe...
Bonjour, Tout est dans le titre. GData bloque l'install d'Axcrypt prétendant qu'il contient un Virus. Axcrypt a été chargé directement sur le site...
Bonjour à tous, J'aimerai l'aide d'un utilisateur confirmé ou d'un administrateur réseau afin de formater mon ancienne unité centrale car vraiment...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.