Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je l'ai déjà signalé à yahoo, mais ils m'envoient un code sur un mobile qui n'existe plus. J'ai ch...
Problème format factory video concentration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...
Cherche logiciel pour enregistrer des tutos
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...
Bonjour la communauté "comment ça marche"
Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014. Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le dema...
Assi
Bonjour, comment faire pour telecharger ce logiciel Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Winrar ou 7z ou zip ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...
Supprimer/désinstallé registry helper
Bonsoir, Excusez pour le dérangement, J'ai un grand et étrange problème :(... J'ai installer convertisseur Youtube et puis Registry c'est mis j'ai ...
Amis en communs
Bonjour, Depuis la mise a jour il y a peut de temps, je sais plus voir les amies en communs dommage !!!! :-( Configuration: Windows 7 / Chr...
Adblock plus
RésoluBonjour, impossible de télécharger sur safari droppbox n.ouvre pas le fichier merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Convertir film rar en avi
Bonjour à tous, J'ai un film en RAR que je voudrais convertir en AVI. J'ai téléchargé le logitiel 7-zip et WIN-RAR et je n'arrive pas à m'en ser...
Transfert fichier nfo
Bonjour, Je fait appel à vous car je possède des films accompagné d'un fichier nfo (non pirate) dans lequel se trouve toutes les informations au suj...
Serveur google sektchup
Bonjour à toute la communauté ! Une idée mes venue, pendant un cours de technologie, c'était de faire un serveur google sketchup où touts les postes ...
Pilote imprimante hp
Bonjour Chers Frères, Je suis à la recherche de pilote de mon imprimante pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one que je veux installer. A...
Je viens de telecharger malware et ces pas en français
Bonjour, je viens de charger Malware anti Malware mais ces pas en français pouvez faire quelque chose merçi Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Convertir fichier mp3 en wav ?
Bonjour aux membres du forum, Comment convertir un fichier "son" MP3 en WAV pour l'insérer dans mon 1er diaporama destné à mes petits enfants ?
Clef usb ne s'ouvre plus...
RésoluBonjour, Je possède depuis environ 1 an une clef USB de la marque EMTEC de 4gB, elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours...
Problème d'installation teamspeak
RésoluBonjour, je viens de télécharger le setup de TeamSpeak pour windows Vista/7/8, et quand je l'éxécute, un message d'erreur s'affiche : NSIS ERROR: ...
Arche ossature
Bonjour, je cherche le logiciel "ARCHE OSSATURE" avec crack kelkun peut maider ? SVP c Urgent mourad-cne@caramail.com
Besoin urgent d'un logiciel de dessin
salut ,Merci de m'aider à trouver un logiciel de dessin d'une architecture réseau d'une entreprise
Application
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...
Pinacle 11
Bonjour à tous, j'ai pinacle 11 et lorsque je veux graver ou faire une image de mon montage sur disque dur, au bout de quelque temps le logiciel bloqu...
Erreur ox80040cao
Bonjour, afin de retrouver l'icône de OneDrive dans ma barre des tâches j'ai tenté l'installation de ce logiciel (?) qui m'a été refusée à cause de...
Logiciel printpratic de chez microapp
existe t il une version pour OS/X Mac de ce logiciel SVP ? ou un logiciel equivalent pour MAC MERCI d'avance ritonGOGO
Logiciel anti pub
bonjour recherche un logiciel a mettre sur mon pc pour éviter toute ses fenêtre de pub de s'ouvrir et pourri la vie merci a vous
Impossible de fermer picassa
Bonjour, impossible fermer Picassa cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 36.0.1985.125
Redemare mon iphone
Bonjour, LAPOME S AFICHE ET APRES SA DEVIENT NOIR Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Redemarrer mon iphone
Bonjour, mon iphone n afichiche rien Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Razer...
Bonjour, Je voudrais télécharger "Game Boosters" sur mon ordinateur pour booster mon jeu, mais quand je le télécharge il me télécharge Razer Game ...
Gratuit
Bonjour, est ce que adblock plus est gratuit:cdlt Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Difficultée de personalisation
Bonjour, j'aimerai savoir à qui sert ce logicel? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Mon skype me met un message d'erreur. que faire ?
bonjour mon skype ne s' allume plus depuis un bon moment et me met un message d' erreur : Failed to get proc address for GetLogicialProcessorInform...
Automatiser l'installation de plusieurs soft.
Bonjour à tous. J'ai une liste de quelques setup de logiciel dans un dossier sur une clés USB, et je souhaiterai automatiser l'installation de ceux...
Windows xp
Desinstaller software distribution service 3.0
Malwarebyes anti malware ne démarre plus
Bonjour c'est nbko52 et aujourd'hui j'ai un gros problème ! Malwarebytes ne démarre plus et il y a 4 h j'ai désinstallez des truc appelé: Microsoft c+...
Camstudio 2 - problème !
Bonjour, J'ai un problème , quand je fait une vidéo Camstudio tout est tranquil mais quand je veux la revoir , ça me fait ça Comment je r...
Je vous recuperer mon skype
Bonjour, je veut recuperer mon skype
Algospear
Ferméj'ai telecharger algospear et quand je clique compiler il a dit "l'acces a tmp.txt a ete refuser" que ce fais je?
Mettre musique sur mp3
Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon MP3 comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Cd feu vert : permis de conduire belge bug
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, ne sachant pas comment expliquer mon problème, je vais vous le montrer en image ce sera plus simple Je tiens à ...
Problème avec backtrack 5r3
Bon, bah voilà j'ai téléchargé Backtrack 5 r3 64 bits, puis vu que Backtrack marche avec des virtuel machine j'ai installé VMware Workstation et après...
Supprimer un host dans nagios
Bonjour on me demande de reprendre en main le logiciel Nagios. Je viens de sortir des études et c'est un nouveau logiciel pour moi. On m'a donné les a...
Omment transfoermer 32 bit en 64 win xp
Bonjour, est ce que on peux transfoermer 32 bit en 64 win xp si on peux la solution svp!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.1...
Comment afficher le démarrage système sur un écran externe
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai cassé l'écran de mon ordi portable Toshiba satellite C850 - 108 je l'ai donc brancher avec une prise VGA à un second écr...
Jdownloader
Bonjour, est quand désinstallant jdownloader on se désabonne Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dans ma tab3 le wifi ne s alumme pas .
Bonjour, moi j ai une tab3 un j ai le wifi dans ma maison quand j allume le wifi dans pas tab il me mets connecte au resau wifi mais quand je veux a...
Mon helico poseidon ne décolle pas
RésoluBONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème avec camtasia studio 8
RésoluBonjour, j'ai récemment installé le logiciel Camtasia Studio 8, et lorsque je filme mon écran, ma vidéo ne s'enregistre uniquement au format TechSmith...
Pour youtube
Bonjour, esque ce montage on peut couper et assemble les morceau qui manque Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Disque dur introuvable
Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ssd, par la suite j'ai branché mon disque dur vierge sur mon pc, mais sauf que je ne le trouve nu...