Les discussions

Obtenir des graphiques pros

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un petit projet ((système de vote)) et je dois faire une présentation assez professionnelle. Or il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Lulzim85

Mon mp4 n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, Mon MP4 n'est plus reconnu par mon ordi qui a windows 10 comment je peut faire pour pouvoir remettre de la musique.Mon MP4 c'est un crazy p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gregory0123

Alarme de porte

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Logiciel modélisation 3d

Bonjour à tous, Nous sommes élèves de 1ère et nous faisons notre épreuve de TPE (exposé d’année) sur les prothèses de mains imprimées par des imprima...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
maximilien.faure

Comment télécharger ccleaner

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais quels Forums choisir, voici ma question. J'aimerai télécharger Ccleaner et je n'y parviens pas. Je l'avais auparavant ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Lien pour wahtsapp

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour installer wahsapp sur mon ordinateur... merci Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

Utilisateur anonyme

Liste de mot dans pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lecteur de pdf qui puisse reconnaitre une liste de mot dans un pdf ? exemple : je met dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
pasdepseudo

C cleaner gratuit ???

Résolu

Bonjour, J(utilisais depuis des années C Cleaner ( version gratuite ) pour nettoyer mon PC . Depuis quelques jours un message s'affichait disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
matou83

Sécurité machine virtuelle

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai fait une machine virtuelle de windows 7 pro, j'aimerais voir ce que ça donne le ransomware popcorn time mais ...

choubaka

W10 - money 2005

A l'installation de Money 2005 sur Win 10 depuis ce site j'ai le message suivant : "Le fichier Autorun.inf est manquant ou endommagé". Malgré de nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Programme par defaut

Résolu

bonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
billmaxime

Enlever un mot de passe

Bonjour, Est ce possible d'enlever le mot de passe pour entrer dans mon ordinateur je suis seul à l'utiliser Configuration: Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Lien pour viber

Résolu

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour moi installer viber sur mon PC merci beaucoup mamy clau Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

Imperium9

Problème skype

Bonsoir tout le monde, Alors voila j'essaye d'installer Skype sur mon pc mais un message d'erreur apparait, pourtant il n'y a pas d'erreur lors du té...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Morituri15

Je demande à clé revo uninstaller

Bonjour, Je demande à clé Revo Uninstaller Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Sauvegarder le pilote graphique dans un dd externe

Résolu

Salut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...

Joe770

A quoi sert une cle usb bluetooth

Bonjour, voila mon probleme: mon pc ne possede pas le bluetooth et j'aimerais le lui integrerer. on m'a parle d'acheter une cle usb bluetooh mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poupise

Comptabilité/comptable : déclaration

Bonjour, j'ai un logiciel pour les factures mais pour tout ce qui est comptabilité et déclaration c'est mon comptable qui les prends en charge (c'es...

contrariness

Photo

Bonjour, Vous pouvez me dire comment je peux récupérer mes photos perdu svp, merci d'avance

durock

Logiciel de gestion d'intervention

Bonjour et merci par avance de vos réponses Je suis à la recherche d'une application permattant la gestion de demandes d'intervention effectuées à un...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jlouis

Découper une image, la mettre à grandeur

bonjour. J'ai besoin de pouvoir couper une partie d'une photo, la mettre à grandeur etc., mais je n'ai pas les moyens d'acheter photoshop. J'ai 84 ans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Convertir un fichier mny en excel ou access

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...

jmarion3

Je n'arrive pas à ouvrir un jeu avec le processeur graphique

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter un jeu/programme avec ma carte graphique Nvidia j'eu beau tout faire, aller dans le panneau de configuration Nvid...

phone10

Logiciel pour creer des créatures fantastique

Bonjour, Je suis une fan de la serie WINX CLUB !!! :D Et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour creer des créature fantastique telle ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eeeeeee

Sortir du piège de prelevment

Fermé

Bonjour, après une demande sur les droits de licenciement au mois de juillet, je paye depuis 14,90€ par mois. Merci de me dire comment me sortir de...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Télécharger régressi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Devant rendre un compte-rendu de TP très bientôt je dois installer Régressi sur mon ordinateur afin de rendre ma prof contente (jo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
moi

Window 8 en anglais

Bonjour jai un PC hp avec un OS en Anglais et jaimerai savoir comment changer ca en ligne svp

Humain anonyme

Créer son blog seul sans hébergeur et gratuit

Est-ce possible ? Je voudrais créer un blog mais sans hébergeur et gratuit , il y a t il un site qui fait ça ? Je ne sais pas vraiment ce qu'est un hé...

Humain anonyme

Problemes de compatibilite de version

bonjour, J'ai change la version du logiciel sage comptabilite 100 mais je voulais copier les fichiers que j'avais ,on m'indique l'erreur"mauvaise com...

bazfile

Decompresser

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers windows sur mac Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Chrome 55.0.2883.95

choubaka

Connexion internet ralentie par envoi de torrent

Bonjour, Je partage une connexion internet avec quelqu'un qui partage 150 torrent quotidiennement (une fois téléchargés il les laisse tourner pour g...

dsy73

Gestion de stocks sur excel

Bonjour, Travaillant actuellement en ONG, il m'a été demandé de créer une matrice de gestion de stocks pour l'école dans laquelle je travaille. Je s...

leodesclos

Problème de connection à quakenet irc avec hexchat

Bonjour, Après avoir ouvert un nouveau canal avec QuakeNet, j'ai été éjecté du serveur. Je ne peux depuis plus me connecter à Quakenet, mais aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gorBobs

One plus 3 problème menu recovery

Résolu

Bonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Retech

Ouvrir htm

Bonjour, Je dois ouvrir ce fichier qui est en HTM je cherche une solution Je ne vois que les vignettes et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
viagers

Demande de team speak

Bonjour, je voudrait avoir Team Speak car des amis mon dit que c'était bien alors se serait cool que je puissent l'avoir Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Mkvextractgui ne reconnait plus les pistes

Bonjour à tous, ayant récemment découvert comment convertir un fichier MKV (car mon téléviseur ne lit pas les pistes audio DTS), j'ai utilisé le logic...

Enzo25b

Installation fsx

Bonjour, j'ai télécharger fsx sp1 et sp2 . mais avec fsx accélération , je n'arrive pas a installer la clé production key . Merci de votre aide ...

Utilisateur anonyme

Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?

Résolu

Bonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Nmap

Bonjour, je cherche dans quelle langage nmap a ete programme merci

jean448

Adwcleaner crash

Résolu

Bonjour, Quand je lance un scan d'ADWCleaner, j'ai cette erreur : Merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.5.2883.75

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Logiciel gratuit d'anglais pour enfant

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais à ma fille de 10 ans Merci de m'aider

Va4l

Run-time error '429' : activex component can't create objet

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! merci de votre accueil ;-) alors voila je devais remplacer un pc qui était sous XP pour un machine industri...

Soigneur26

Peut-on récupérer notre ancien office après abonnement 1 an?

Bonjour à tous, J'ai office 2007 sur mon ordi. J'ai eu l'occasion d'avoir un code pour un an d'abonnement à office 365. Ma question est la suivant...

jedi08

Switch / baie de brassage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AlexisTAD

Utilisation du disque c: après formatage

Résolu

Bonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...

Passionofdream

A quoi sert rellement dropbox? est il si utile que cela?

Bonjour, Que pensez vous de cette nouvelle fonctionnalité DROPBOX que je decouvre sur Windows 10? Je l ai installé ainsi que sur mon smartphone et s...

^Abel^

Installation sur msi

Résolu

Bonjour à vous, Heureux propriétaire d'un nouveau pc portable de la marque msi( série Gl626QD), j'ai installé windows 7 puis j'ai commencé l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Que est_ce un logiciel oem esd

Résolu

Bonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance

choubaka

Trop de microsoft visual c++?

Bon jour, Je suis en train de faire un peu de ménage sur mon ordi (même si ça n'en fera pas une flèche pour autant mais bon...) et je constate que j...

jeanbern
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000