Les discussions
Qui connait scribus
RésoluBonjour, J'ai une maquette à faire pour un ami, j'ai des prix à mettre. Comment peut-on aligner la colonne de prix ? merci
Periscope sur pc
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...
Installation
Bonjour, Prière de donner le lien ou comment faire pour installer les logiciels Rastop,Anagène,phylogène ,utiles pour les SVT ainsi que les fichiets ...
Help help !! sony vaio pleins d'ordures !!!
bonjour mon ordi est saturé et j'aimerai bien le nettoyer des logiciels inutiles mais je trouves pas quoi enlever en vrai aidez moi svp ..!! 3D Build...
Movie maker windows 10
Bonsoir, j'aimerais réparer windows movie maker dès que je l'ouvre movie maker se ferme pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci
Fichier effacer
Bonjour, j'ai effacer des fichier photos sur ma cle usb comment faire pour les recuperer Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.7...
Problème avec ebp compta
Bonjour, J e travaille avec EBP COMPTA , j'ai clôturé l'exercice de l'année dernière, puis saisie les nouvelles écritures,ensuite ajout du rapprochem...
Installer office pour mac sur un pc windows, possible ?
Bonjour, suite à un vol mon iMac est fracassé et je souhaite racheter un PC sous Windows, or mon Office 2016 pour Mac est maintenant inutilisable ! Q...
Viber.exe se télécharge mais ne s'exécute pas...
Bonjour, je souhaite installer viber sur mon ordinateur. J'ai téléchargé le fichier d'installation en .exe, mais celui-ci ne s'ouvre pas et ne s'exécu...
Msvcp120.dll
Bonjour, j'aimerais réparer ce problème sans frais où puis-je trouver le site qu'il m'aiderait sans que je paye. merci Configuration: Windows / Chr...
Stockage usb
J'ai des difficultés avec un stockage USB qui n'est pas reconnu par le système avec le message suivant : USB non reconnu par windoows que puis-je f...
Win10 probleme sur photoshop
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je rencontre un problème sur Photoshop lors de l'utilisation de l'outil tampon de duplication. C'est un outil qu...
Changer langue adobe cs6
Bonjour, J'ai acheté adobe CS6 mac aux États-unis qui est malheureusement en anglais, j'aurais aimé savoir où trouver le package fr_FR pour rempla...
Récupérer données clé usb impossible
Bonjour, J'ai besoin d'aide, en mettant ma clé usb aujourd'hui sur mon ordinateur, impossible d'y accéder, on me demande de la formater. Même chos...
Aucun accès aux partitions
Bonjour, Bonjour, après une coupure assez violente d'électricité,mon DD a pété et depuis ce jour-la je ne parviens plus à accéder à l'une des partit...
Dvdstyler mélange les boutons...
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs DVD avec DVDStyler mais depuis plusieurs jours, je met dans la partie "Action" d'un bouton : Aller à : groupe titr...
Ce logiciel existe-t-il ?
bonjour , ma femme travaille dans la diffusion de supports événementiels . En gros , elle est chargée de gérer l'emplacement des panneaux publicitaire...
Suppression de smartimage
Bonjour Comment procéder pour désactiver "SMARTIMAGE": un trait vertical balaie l'écran de gauche à droite en permanence. Merci
Image de mon pc
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire une image de mon PC avec les différents logiciels. Mes fichiers perso sont sauvegar...
Defaut
Bonjour, j'ai toujours des différences sur votre logiciel, faut-il en changer? J'ai fait un contrôle ce matin, j'avais en compte 18.11€ et j'ai aj...
Problème avec virtualdub
Bonjour tout le monde j'ai un problème je voulais coller, joindre 46 fichiers avi pour obtenir un seul fichier avi grâce à Virtualdub j'ai donc suivi ...
Wds problème stockage capture
Salut a tous pour ma première question je vais me présenter David 18 ans en Terminale SEN. Je viens vous demandé votre aide car je ne trouve pas de f...
Open gl est vieux , comment le "remplacer "
RésoluBonjour, Je suis gamer et mon pc refuse de lancer certains jeu à cause d'une version trop vieille sur Open gl . J'ai fait mes recherches et j'ai app...
Sos déverrouillage journal sur une période comptable
Bonjour, Comment déverrouiller une période comptable. Exemple : je souhaite déverrouiller le journal de mes OD de septembre pour y ajouter des écrit...
Bloquer un pc
Bonsoir à tous ;) J’aimerais savoir s’il est possible de bloquer un pc sur son réseau local ( PAS que le net mais le pc complet « style il ce fige »...
Cherche mode d'emploi pour wintim'in
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...
Impossible de mettre word 2007 en francais
Bonjour, qui peut m'aider à mettre word 2007 en francais svp ? merci de votre aide à tous. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Panneaux configuration ne s'ouvre plus
Bonjour, HELP!!!! Le "périphériques et imprimantes" ne s'ouvre plus. Je ne peux plus scanner, télécharger les photos, ouvrir les clefs USB Je n'ai a...
Grub rescue
Bonjour, J'étais sous Windows Vista, et j'ai installé la version la plus récente d'Ubuntu ce weekend. Voulant supprimer Ubuntu, j'ai fait l'erreur...
Récupérer mon window d'origine
Bonjour, J'ai eu un problème de virus avec mon ordi et une personne m'a aider mais il a formater mon ordi et installer un window pirater. Je croyai...
Récupération de photos perdues
J'ai voulu transférer des photos de C à mon disque externe mais par mégarde je les ai perdues en vidant ma poubelle. Y-a-t'il un moyen pour las récupé...
Word en panne. que penser de libre office
RésoluBonjour, J'ai actuellement microsoft office 2013. Word ne fonctionne qu'en mode sans échec, après avoir cliqué une première fois, il me répond word ...
Problème avec mise à jour kb3200970 avec windows10???
Bonjour, J'ai installé le 11 novembre sur proposition Microsoft la mise à jour KB3200970 qui semblait s'être bien déroulée. Il y a eu quelques petit...
Asus portable gamer g752 reçu neuf il y a 1 heure
bonjour imposible d'ouvrir pavé numérique vérouillé vu que l'on me demande mon mot de passe-qui contient des chiffres!!!- dès le démarrage!! c'est ka...
Dupliquer un devis sur ciel devis facture du bâtiment
Bonjour, Comment fait on pour Dupliquer un devis sur ce logiciel ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Comment annuler un transfert sur ebp
Bonjour par erreur j est fait un transfert sur ebp gestion com chose qui me bloque toute mes facture comme puis-je l annulé je suis vraiment en galère...
Comment supprimer un fichier de type eml
Comment supprimer le fichier format EML J'essaie ça refuse même dans mode sans échec
Panne de flash adobe
Bonjour, je comprend rien cela marche pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Google toolbar & traduction de sites web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...
Nc studio 5v
FerméBonjour, J'ai un problème avec le logiciel NC studio quand je rentre dans le logiciel la mèche commence a tournée toute seule avec une faible vitess...
Récuperer les données aprés formatage du disque dure
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 8 à la place du seven, mais voila j'ai commis une grave erreur en formatant la mauvaise partition, du coups j'a...
Vitesse telechargement steam
RésoluBonjour, Normalement, je telecharge vite mes logiciels (600ko/s) et en ce moment, sur steam je telecharge à (60ko/s). J'aimerais savoir comment télé...
Changer version windows 32 bits en 64 bits
Bonjour a tous, J'ai besoin télécharger le logiciel de CAO sur mon ordinateur personnel pour mes études, mais le probleme c'est que l'installation es...
Firm xsat410
Bonjour,, je cherche le firm d'origine pour xsat 410
Comment convertir un fichier torrent en clip video ?
Bonjour, j'ai téléchargée des films dans utorrent cependant une fois le téléchargement finit le type du film est en "fichier" et non en "clip vidéo"...
Logiciel de réparation pc health advisor
RésoluBonjour, Existe-t-il une version gratuite de ce logiciel , et si oui , où le télécharger ? ( le recommanderiez vous ? ) Cordialement
Telechargement des videos apartir de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai un logiciel qui permet de telecharger les video apartir de facebook. merci ts le monde.
Internet domanger
Bonjour, idm ne telechare pas des vedio telecharger sou forme html tout les liens des vedios aide moi svp
Balabolka compatible sur mac
Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Balabolka est téléchargeable sur Mac et compatible ??