Les discussions

Qui connait scribus

Résolu

Bonjour, J'ai une maquette à faire pour un ami, j'ai des prix à mettre. Comment peut-on aligner la colonne de prix ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martina16

Periscope sur pc

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ailein

Installation

Bonjour, Prière de donner le lien ou comment faire pour installer les logiciels Rastop,Anagène,phylogène ,utiles pour les SVT ainsi que les fichiets ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help help !! sony vaio pleins d'ordures !!!

bonjour mon ordi est saturé et j'aimerai bien le nettoyer des logiciels inutiles mais je trouves pas quoi enlever en vrai aidez moi svp ..!! 3D Build...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
minousrv

Movie maker windows 10

Bonsoir, j'aimerais réparer windows movie maker dès que je l'ouvre movie maker se ferme pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci

val

Fichier effacer

Bonjour, j'ai effacer des fichier photos sur ma cle usb comment faire pour les recuperer Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.7...

Chris 94

Problème avec ebp compta

Bonjour, J e travaille avec EBP COMPTA , j'ai clôturé l'exercice de l'année dernière, puis saisie les nouvelles écritures,ensuite ajout du rapprochem...

contrariness

Installer office pour mac sur un pc windows, possible ?

Bonjour, suite à un vol mon iMac est fracassé et je souhaite racheter un PC sous Windows, or mon Office 2016 pour Mac est maintenant inutilisable ! Q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Viber.exe se télécharge mais ne s'exécute pas...

Bonjour, je souhaite installer viber sur mon ordinateur. J'ai téléchargé le fichier d'installation en .exe, mais celui-ci ne s'ouvre pas et ne s'exécu...

Morgan-e

Msvcp120.dll

Bonjour, j'aimerais réparer ce problème sans frais où puis-je trouver le site qu'il m'aiderait sans que je paye. merci Configuration: Windows / Chr...

DerkoFR

Stockage usb

J'ai des difficultés avec un stockage USB qui n'est pas reconnu par le système avec le message suivant : USB non reconnu par windoows que puis-je f...

Djoke_

Win10 probleme sur photoshop

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je rencontre un problème sur Photoshop lors de l'utilisation de l'outil tampon de duplication. C'est un outil qu...

Mitch311

Changer langue adobe cs6

Bonjour, J'ai acheté adobe CS6 mac aux États-unis qui est malheureusement en anglais, j'aurais aimé savoir où trouver le package fr_FR pour rempla...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vincy

Récupérer données clé usb impossible

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en mettant ma clé usb aujourd'hui sur mon ordinateur, impossible d'y accéder, on me demande de la formater. Même chos...

lola-2015

Windows live

Résolu

comment télécharger et créer un raccorci merçi.

renard bleu

Aucun accès aux partitions

Bonjour, Bonjour, après une coupure assez violente d'électricité,mon DD a pété et depuis ce jour-la je ne parviens plus à accéder à l'une des partit...

korke

Dvdstyler mélange les boutons...

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs DVD avec DVDStyler mais depuis plusieurs jours, je met dans la partie "Action" d'un bouton : Aller à : groupe titr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ctx54

Ce logiciel existe-t-il ?

bonjour , ma femme travaille dans la diffusion de supports événementiels . En gros , elle est chargée de gérer l'emplacement des panneaux publicitaire...

Raymond PENTIER

Suppression de smartimage

Bonjour Comment procéder pour désactiver "SMARTIMAGE": un trait vertical balaie l'écran de gauche à droite en permanence. Merci

jordane45

Image de mon pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire une image de mon PC avec les différents logiciels. Mes fichiers perso sont sauvegar...

Utilisateur anonyme

Defaut

Bonjour, j'ai toujours des différences sur votre logiciel, faut-il en changer? J'ai fait un contrôle ce matin, j'avais en compte 18.11€ et j'ai aj...

Utilisateur anonyme

Problème avec virtualdub

Bonjour tout le monde j'ai un problème je voulais coller, joindre 46 fichiers avi pour obtenir un seul fichier avi grâce à Virtualdub j'ai donc suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lindemann96

Wds problème stockage capture

Salut a tous pour ma première question je vais me présenter David 18 ans en Terminale SEN. Je viens vous demandé votre aide car je ne trouve pas de f...

Swordoff

Open gl est vieux , comment le "remplacer "

Résolu

Bonjour, Je suis gamer et mon pc refuse de lancer certains jeu à cause d'une version trop vieille sur Open gl . J'ai fait mes recherches et j'ai app...

Judge_DT

Sos déverrouillage journal sur une période comptable

Bonjour, Comment déverrouiller une période comptable. Exemple : je souhaite déverrouiller le journal de mes OD de septembre pour y ajouter des écrit...

contrariness

Bloquer un pc

Bonsoir à tous ;) J’aimerais savoir s’il est possible de bloquer un pc sur son réseau local ( PAS que le net mais le pc complet « style il ce fige »...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papounet17000

Cherche mode d'emploi pour wintim'in

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
alan167

Impossible de mettre word 2007 en francais

Bonjour, qui peut m'aider à mettre word 2007 en francais svp ? merci de votre aide à tous. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yves87290

Panneaux configuration ne s'ouvre plus

Bonjour, HELP!!!! Le "périphériques et imprimantes" ne s'ouvre plus. Je ne peux plus scanner, télécharger les photos, ouvrir les clefs USB Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
monk521

Grub rescue

Bonjour, J'étais sous Windows Vista, et j'ai installé la version la plus récente d'Ubuntu ce weekend. Voulant supprimer Ubuntu, j'ai fait l'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeannets

Récupérer mon window d'origine

Bonjour, J'ai eu un problème de virus avec mon ordi et une personne m'a aider mais il a formater mon ordi et installer un window pirater. Je croyai...

Saly2015

Récupération de photos perdues

J'ai voulu transférer des photos de C à mon disque externe mais par mégarde je les ai perdues en vidant ma poubelle. Y-a-t'il un moyen pour las récupé...

CrazyGeekMan

Word en panne. que penser de libre office

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement microsoft office 2013. Word ne fonctionne qu'en mode sans échec, après avoir cliqué une première fois, il me répond word ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
laurelaie

Problème avec mise à jour kb3200970 avec windows10???

Bonjour, J'ai installé le 11 novembre sur proposition Microsoft la mise à jour KB3200970 qui semblait s'être bien déroulée. Il y a eu quelques petit...

ambul37

Asus portable gamer g752 reçu neuf il y a 1 heure

bonjour imposible d'ouvrir pavé numérique vérouillé vu que l'on me demande mon mot de passe-qui contient des chiffres!!!- dès le démarrage!! c'est ka...

jored

Dupliquer un devis sur ciel devis facture du bâtiment

Bonjour, Comment fait on pour Dupliquer un devis sur ce logiciel ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
renard bleu

Comment annuler un transfert sur ebp

Bonjour par erreur j est fait un transfert sur ebp gestion com chose qui me bloque toute mes facture comme puis-je l annulé je suis vraiment en galère...

renard bleu

Comment supprimer un fichier de type eml

Comment supprimer le fichier format EML J'essaie ça refuse même dans mode sans échec

renard bleu

Panne de flash adobe

Bonjour, je comprend rien cela marche pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

jumulka

Google toolbar & traduction de sites web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...

Minisim

Nc studio 5v

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel NC studio quand je rentre dans le logiciel la mèche commence a tournée toute seule avec une faible vitess...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Récuperer les données aprés formatage du disque dure

Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 à la place du seven, mais voila j'ai commis une grave erreur en formatant la mauvaise partition, du coups j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
koudouo

Vitesse telechargement steam

Résolu

Bonjour, Normalement, je telecharge vite mes logiciels (600ko/s) et en ce moment, sur steam je telecharge à (60ko/s). J'aimerais savoir comment télé...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xlr

Changer version windows 32 bits en 64 bits

Bonjour a tous, J'ai besoin télécharger le logiciel de CAO sur mon ordinateur personnel pour mes études, mais le probleme c'est que l'installation es...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Firm xsat410

Bonjour,, je cherche le firm d'origine pour xsat 410

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
arnaud

Comment convertir un fichier torrent en clip video ?

Bonjour, j'ai téléchargée des films dans utorrent cependant une fois le téléchargement finit le type du film est en "fichier" et non en "clip vidéo"...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cass_y

Logiciel de réparation pc health advisor

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version gratuite de ce logiciel , et si oui , où le télécharger ? ( le recommanderiez vous ? ) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Telechargement des videos apartir de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai un logiciel qui permet de telecharger les video apartir de facebook. merci ts le monde.

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mehdi Med

Internet domanger

Bonjour, idm ne telechare pas des vedio telecharger sou forme html tout les liens des vedios aide moi svp

jeanbern

Balabolka compatible sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Balabolka est téléchargeable sur Mac et compatible ??

meuhlol
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000