Les discussions

Utorrent bug pour la recherche de pairs.

 Résolu

J'ai préféré faire une capture d'écran pour que vous comprenez mieux. Et cela dure depuis je ne sais combien de temps, est-ce que quelqu'un pourr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
EggsyLIMA

Choix portable

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter pour obtenir un avis sur 2 ordinateurs de marque asus. Réf ASUS X556UQ-XX304 T (750 euros) et ASUS X556U...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
piquesous

Facturation

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel quand je fait une facture il me marque toujours la même dates Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
azifek

Réinitialiser tablette

Bjr à tous Ma tablette déconne un peux et je veux la réinitialiser à condition ne pas perdre mon score aux jeux ( candy creush) comment faire svp?...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zanekiller06

Code activation

 Résolu

Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Réinitialiser un pc asus sans mot de passe ni cd

Bonsoir à tous, je débute dans les forums d'entraide et également dans le domaine informatique. Voila mon problème, j'ai récupéré un pc de marque asu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
amomo642

Java 8 refuse de s'installer...

Bonjour, Pour jouer à certains jeux, on a besoin de Java 8, donc je vais le télécharger, et l'installe. j'ai bien fait attention à désinstaller les...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Xellal

J'ai un avertissement sur le bureaux avec numéro d'app

bonjour mon pc a deux trois mois ,et depuis presque le début j'ai tout les jour; une fenêtre qui s'ouvre sur mon bureaux. et qui m'averti que mon o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème code 39 pour mon lecteur cd

 Résolu

Alor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...

88 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joel

Conversion des .exe en apk

Bonjour, je vouderai telecharger un logeciel conversion des logeciel .exe en apk android merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
little boy62

Quicken sous windows95

Bonsoir, J'ai toute ma comptabilité sur quicken sous windows95. Le PC est "mort". J'ai récupéré les données. MAIS, comment les lire? Quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

Seconde j'aimerais commencer à me documenter sur ce sujet

Bonjour à tous, Je suis en seconde et j'aimerais créer un logiciel pour m’entraîner à mon futur métier, car je veux travailler dans l'informatique ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé bloqué

Bonjour, Ma clé USB refuse de prendre des données et me renvois le message suivant:ce disque est protéger en écriture.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Erreur windows mail 0x800ccc69

 Résolu

Bonjour, Erreur 0x800ccc69 avec windows mail, me dit "au moins une adresse invalide", mais ne me donne pas laquelle, or il y a en a des dizaines ! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Funky Peanut

Probleme avec logiciel ciel devis facture

 Résolu

bonjour lors d'un devis comprenant plusieurs pages je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feu...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ted

Problème à la désinstallation d'un de mes programmes

Bonjour , depuis un certain temps il m'est impossible de supprimer des programmes de mon ordinateur . Une fois que je clique dessus via le menu Panne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Installer linux et windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rémidu77

Faast

Bonjour à tous, J'ai installer le logiciel faast sur mon pc afin de le controler à partir d'une kinect mais cependant j'ai un petit soucis dans co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
billmaxime

Nombre de cellules trop élévé

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003. j'obtiens le msg d'erreur "Nbre de cellules trop élevé Merci Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vézézoux

Menu navigateur pour contenu de cle usb

Bonjour, je ne sais dans quel Forum poster cette demande. Je souhaite créer une cléUSB d'assistance, avec plusieurs fichiers au format pdf auxquels o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
detuzac

Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bendrop

Telechargement sketchup 2016

Bonjour, je voulais savoir savoir pourquoi je n'arrive pas à telechAlger gooGlenn sketchup 2016 sur mon pc Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
charline

Mon pc rame/freeze

Bonjour, je viens vous voir car mon pc rame/freeze. J'ai tout essayer nettoyer le disque dur, cc cleaner, 2 antivirus. Rien J'ai besoin d'ai...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
anka

Cherche un logiciel checker de proxy

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de vérifier l'état d'une grande liste de proxy , les sites en ligne qui propose ça sont beaucoup trop limi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
martinfrancois

Désinstaller espion pro

 Résolu

Bonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jane

Logiciel de traduction de sous titre

Salut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais -->...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
,

Fichier écrasé par erreur

Bonjour, voila j'ai voulut transférer un dossier sur ma clè USB, mais j'ai fait une mauvaise manipulation. Ca m'a écrasé le dossier, du coup je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
antoinelefebvre145

Trouver v-ray

Bonjour, J'ai sur mon pc depuis 4 mois sketchup pro gratuit dont je précise a été téléchargé sur le site officiel de sketchup et dont je ne suis v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
antoinelefebvre145

Logiciel r

Bonjour, langage de programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
little boy62

Windows 7 ou windows 10

 Résolu

Bonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
D_MAC

Μ micro u torrent. existe t il une version 64 bits ?

Bonjour, Je suis sous windows 10 en 64 bits, J'ai téléchargé micro torrent, mais je n'arrive pas à le trouver en 64 bits. du coup il tourne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gilles27310

Definir zone pour accessoire alarme sigmatek ssa 8

Bonjour, est ce que quelqu'un possede une alarme SIGMATEK SSA-8 j'aimerai savoir comment definir les zones des accessoires sur la centrale car la...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Rémi

Cobian backup 11

Bonjour, J'ai installé Cobian Backup 11 sur mon ordi et, lors du paramétrage du logiciel j'ai coché la case "sauvegarde incrémentielle". Les tâches s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
chrisbrem50

Pixela imagemixer ver.1.0

Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient ...

55 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Bibitte999

Ebp auto entreuneur

bonjour, merci pour la réponse ,mais pourquoi faut il remplir le champ "intervenant " auparavant cela n'était pas nécéssaire ? merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
contrariness

Ebp v20

Bonsoir Je ne connais pas du tout le logiciel ebp v30 Quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
contrariness

Nettoyage espace libre ccleaner danger ?

Bonjour, j'ai voulu fait un passage complexe à (35passages) mais mon ordi a coupé suite a une coupure de courant. l'effacement n'étant pas fini je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HahaK0

Recuva 64

bonjour je veux utiliser ce logiciel, mais il est en anglais y-a-t-il une version en français ? merci pour votre réponse PS je veux récupérer to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jojolaguitare

3ds max 16 instalation erreur (urgent étudiant)

Bonjour tout le monde , alors voila mon problème je suis étudiant et j'ai donc acces a une version de 3DS Max gratuite pour mes 3années d'études , ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aless2802

Logiciel openmg juke box

Bonjour Voila j'ai perdu le logiciel OpenMG Juke Box et je voudrai savoir ou je peu le telechargé ( é en français si c possible) merci d'avance

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
winzo

Je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc

Bonjour, je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Antton1

Imprimant à réinstaller

bonjour, déménagement changement d'internet, Mon imprimante ne reçoit plus mes demandes d'impression perte du cd. d'installation, j'ai MAC BOOK P...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern

Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Yvettegerald

Telechargement d'un logiciel

en faite je narrive pas a telecharger le logiciel power AMC svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

Comment ouvrir des fichiers avec extension msg

Bonjour, A la suite d'un problème avec window 7, j'ai du réinstaller en totalité ce logiciel ainsi que tous mes autres programmes et window live m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
all

Recherche logiciel de gestion reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de voir tous les ordinateur d'un réseau et de pouvoir en prendre le contrôle a distance ex (les logiciel ut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bel20chacha

Installer office 2007 sur un ordinateur hp neuf

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp ; je n'arrive pas à y installer mon office 2007 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bendrop

Pc lent,pas moyen de faire de mail

Bonjour, Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Rachelalina

Imprimer pdf

Bonsoir , J'ai besoin d'imprimer des PDF, je suis sous Windows 10 et , malgré que ADOBE ACROBAT READER soit installé, chaque fois que je veux imprim...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sophpra26
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000