Les discussions
Aide winzip svp
Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, j'ai reçu trois e-mails contenant un fichier compressée divisé entre les trois. Comment pourrais-je les...
Lire des fichiers docx
Bonjour, Comment ouvrir un fichier docx? Doc je peux, docx je ne peux pas! Merci
Fichiers avi
Bonjour et Merci j'ai essayé des logitiels comme VLC, lecteur Windows M. Movie maker,galerie chargé codec rien a faire je n'ai qu'un écran bleu comme...
Convertire dvd video un cd audio musique
Bonsoir Je posséde un dvd video musique et je voudrais les convertir en musique audio et en mp3 ou du moins récupérer la bande son pour pouvoir écou...
Adobe flash player 11 plugin
Bonjour, le plugin d'adobe flash player 11 plante souvent je ne sais pas quoi faire quelqu'un pour t' il m aider merci Windows 7 / Firefox 11.0
Remettre a zero mon acer aspire 5735z
Bonjour, Je suis sous Windows familiale vista. Il y a quelques temps j'ai eu un petit soucis lors de la remise a zéro de mon ordi. J'ai do...
Utorrent
Bonjour à tous, J'utilise torrent pour télécharger des fichiers, et ce très facilement et convenablement depuis longtemps. Depuis qques temps, cer...
Disfonctionnement
bonjour,je suis un débutant en informatique et je suis confronté a un problème.j'utilise un Windows 7 professionnel,j'ai installé un logiciel payant e...
Probleme jeu pour noel
Bonjour. Le soire de noel j'organise une sorte de loterie pour gagner des petits cadeaux. Mais cette annee jai du mal a trouver un ide de jeu. ces po...
Récupérer données d'un samsung gt-s5750e
Bonjour Est-il possible de récupérer des mémos dans ce téléphone via un câble USB car les touches du téléphone ne fonctionnent plus donc impossible ...
Faire une sauvegarde sur un 2ème lacie
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers et image système sur un Lacie. Dans le panneau de configuration, sous sauvegarder et restaurer, ...
Cd image
bonjour,je veux faire une CD image de ma poste qui contient un logiçiel de gestion pour l'installer sur une autre poste mais je ne sais pas comment fa...
J'ai perdu les partition pour restaurer comment je fais
Bonjour, sur mon pc asus window 8 j'ai perdu les partition de restaurer comment je fais pour réinitialiser mon pc ? Configuration: Windows / Chro...
Brother's keepers
Je viens de télécharger le logiciel gratuit de brother's keepers mais je ne peux accéder à mes données garder sur une clé ayant changer d'ordi. commen...
Fichiers ignorés
lors de ma sauvegarde un fichier a été ignoré ,Pouvez vous m'aider ? -- l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la force et le...
Problème avec office 365
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui en magasin office 365 famille premium et je n arrive pas l'installer sur mon ordinateur . j'aimerai savoir pourquoi c...
Problème avec le logiciel razer game booster
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, arriver à 5 minutes de jeux mon Razer Game Booster coupe mon jeux et tout ce remet en mode normal. Si quel...
Satellite a200 27n
Bonjour, J'ai un portable Satellite A200 27N : je voudrais faire une restauration usine. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où télécharger l...
Logiciel supprimer par megarde
Bonjour, J'ai voulu supprimer un logiciel de mon ordinateur portable toshiba mais je me suis trompé malheureusement trompé et j'ai supprimé un autre...
[jdk - eclipse] problème console et téléchargement
Bonsoir à tous ! Je suis étudiant et je vais être ammené à travailler avec Eclipse pour faire du Java. Je voulais l'installer sur mon PC portable, W...
Saisir une taxe d'enregistrement sur ebp compta classic 2013
Bonjour, J'ai démarré la saisie des écritures d'un exercice. J'ai réussi à saisir diverses écritures sur des comptes clients ou fournisseurs, mais ...
Traits noirs horizontaux clignotant
Bonsoir ou bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique et j'ai pu remarqué que des traits noirs horizontaux...
Instalation periférique
Bonjour, voila je voudrais re instales le periferique bleutootch sur mon ordinadeur Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Difficultés à télécharger revo uninstaller
Bonjour, j'ai essayé de telecharger aujourd'hui le logiciel REVO UNINSTALLER sans succès , en ce qui concerne le réglement de la facture, tout s'est p...
Probleme installation programme vuze
apres une restauration sortie usine de mon pc j'essaye de reinstaller vuze .... avec bien du mal je télécharge le programme puis ensuite lance l'...
Mon ordinateur ram au démarrage
Salut les pro ... mon ordinateur ram au démarrage j ai réinstaller xp et ca ne gange rien de plus je ne voie plus mon disque dur D: ds le poste de ...
Problème mon skype
Bonjour, Je vien de télécharger Skype mais je n'est pas l'icône
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel"gratuit" photoshop. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Enregistrement freebox ----> filezilla
Bonjour j'en ai marre depuis des jours je cherche a transférer mes enregistrements Freebox vers mon ordinateur jai vu que plusieurs moyens tel que Fil...
Comment convertir une video mp3 en code html
Bonjour, en quelques mots, je souhaite inserer une petite video sur mon site web . Quand je l'insere dans ma page , les internautes sont obligés d...
Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi
RésoluBonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Je n ' arrive pas à ouvrir mon laptop
FerméBonjour, chaque fois que j ' appuie le bouton "ouvrir " la machine demande un mot de passe bios que j ' ignore aidez-moi s.v.p le modèle est : Del...
Probleme d execution
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger idman Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Retrouver mes photos
Merci, m'aider de retrouver mes photos disparues sur mon galaxy mega.
Adobe ne marche tjrs pas
Bonjour, J ai tout fait absolument TOUT mais ça ne marche toujours .Svp aidez moi je peux rien regarder :(.HELp Configuration: Windows 7 / Fire...
Récupération des donnée formaté
bonjour cher ami ! j ai besoin d'un utilitaire pour récupéré une partition formaté . merci
Installer windows 98 sur un disque dur sata
bonjour à tous j'ai un disque dur de 400 GO, je voudrais installer dessus windows 98 et windows xp, alors j'ai un problème avec l'installation de win...
Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi
RésoluBonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
Utilité de la version ios 7.0.4
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la version ios 7.0.4 que j'ai installée dans mon iphone Configuration: iPhone / Safari 6.0
Sketchup en version française
hello on m'a offert Sketchup 2013 (téléchargée) sauf qu'il s'agit de la version anglaise et j'aurais voulu passer en version française c'est plus s...
Questionnaire stat
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.. je cherche un moyen (logiciel?) d'intégrer dans un "intranet" un genre de questionnaire...
Bluetooth
Bonjour, Sous Windows 7, après avoir installé l'adaptateur, l'ordinateur ne reconnaît ni la nouvelle souris ni le nouveau clavier. Que puis-je fai...
Problèmes avec un logiciel indésirable....
Bonjour, comment pourrai-je me débarrasser du logiciel parasite "Image Editor Package" ?? celui -ci résiste à une désinstallation classique , et d...
Traduire un article scientifique
Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel pour traduire un article scientifique (anglais==>français)
Exécuter une application
bonjour, je n'arrive pas à exécuter u torrent après l'avoir téléchargé; j'ai un système windows vista
Installation spybot
Bonjour, Est ce que je peux installer SPYBOT en conservant mon anti virus avast actif?merci Windows 7
Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits
Résolubonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Code 10 controleur haute définition
Bonjour, ca y ai j'ai fini avec un problème et j'enchaine sur un autre. J'ai remarqué que lorsque je jouais à Bioshock j'ai du son partout mais pas...
Logiciel tp-link
RésoluBonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...
Daemonprocess.exe-composant introuvable.
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...