Les discussions
Pilote magnétophone
Bonjour, j'ai un problème de pilote magnétophone avec mon PC Samsung R510
Video deluxe mx
COMMENT TELECHARGER LE LOGICIEL DE VIDÉO DELUXE MX
Telechargement antivir avira
Bonjour, J'ai acheté le logiciel avira pour 1 an a 19,90,mais n'arrive pas a l'installer
Version obsolète de abode flash player
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Quel version peut-on mettre sur un Mac Power qui travaille sur un système 10,4,...
Telechargement open office
Bonjour, Pourquoi le système refuse le code reçu par SMS?
Perte de cd de restauration
bonjour à toute et tous , voici mon petit souci ... j'ai acheté il y a peu un nouveaux pc , seul probleme , j'ai un gentil toutou qui ma literalement...
Sans fil
Bonjour, Bluesoleil est-il compatible avec tout les materiels ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Antivirus et pare feux
bonjour je voudrai savoir si l'antivirus d'orange est un bon? Si j'active deux pare feux est-ce bon ou pas? pare feux :celui de l'antivirus orange ...
Erreur code 10
Bonjour, Mon peripherique pour internet ne peut pas demarer apres la mise a jour de la carte reseau il me reste un message "probleme code 10" sur ...
Inst xp sur easy note
Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour XP pro 32Bits suite à installation sur un PBell easy note Model LM98 JN 400FR Merci à tous
On me demande un code pour mon bluetooth sos
Bonjours, je vient d'acheter un bluetooth et om me demande un code je ne comprend pas SVP aider moi merci
Coller 1 film qui est en 2 parties
Bonjour, voila enfet j'ai plusieurs fichiers films qui sont en 2 parties mais se sont les memes films et je voulai savoir si il y avai un moyen de le...
Remplacer movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp quel est le logiciel, en français, facile d'utilisation (pour un debutant) que je puisse telecharger a la place de Mo...
Problème d'exportation vegas pro 12 (construction 765)
RésoluBonjour, je viens de terminer un montage d'une vingtaine de minutes, mais quand j'exporte, le logiciel se freeze (il ne répond plus mais ne plante pas...
Commentrécupère son code d'acces
Bonjour, Commentrécupérer son code Configuration: iPhone / Safari 4.0
Telecharger zip , est ce gratuit?
Bonjour, Telecharger zip est ce gratuit? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Imagein/avast
Bonjour, J'ai modifié le titre de ma question car il me semble qu'elle concerne plus ImageIn que Avast ??? Pour information, je suis inscrit depuis l...
Trispectives 3d téléchargement(s)
Bonjour : J'aimerai-bien trouver le Téléchargement Trispectives 3D ? Mais ou cliquer ? Et-bien je ne sais pas ? Mais j'aimerai-bien trouver Trispectiv...
Quel logiciel gratuit pour association de 50 membres ?
Je précise : je suis trésorier de mon association depuis peu, et j'aimerais mettre en place un logiciel de comptabilité pour l'association. En faisant...
Problème audacity : changer la vitesse d'un mp3
RésoluBonjour, Je voulais modifier la vitesse d'un mp3 avec Audacity. J'ai suivi les instructions, je suis bien allé dans "effets" et "changer la vitesse...
Turbo pascal
Merci bien de me communiquer une version turbo pascal compatible avec seven . Ce logiciel n'a pas pu être installé ni configuré . merci
Reperer un point sur google earth
Bonjour, comment faire pour reperer un point sur google earth? Merci d'avance.
Vidéo coupé en deux
Bonjour, j'ai un souci avec ce programme je viens de terminer mon film, tout est impeccable quand je regarde la vidéo sur le petit écran a droite....
Programme scolaire complet
Bonjour, Je souhaite me remettre à niveau afin de pouvoir passer mon bac STL en candidate libre. Je recherche un site internet regroupant tout le...
Microsoft essentiel securité
RésoluBonjour, j'ai installer Microsoft essentiel sécurité sur windows 7 et quand j'essaye de luit mettre a jour au milieu du téléchargement une erreur ...
Usb a formater
Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...
Recupération de données
hello, je cherche un logiciel qui permet de recupurer des données dejat éfacés ou suprimées sur un support quelcong; merci.
Webadsysteme
Bonjour à toutes et à tous et heureux de vous retrouver ici, Mon problème d'aujourd'hui concerne un exécutable nommé WebAdSystème qui s'est instal...
Problème windows media player
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis avec ce lecteur,la semaine dernière je lisais une vidéo avec lui sans problème et je là veux relire la même vidéo mais...
Java virtual machine
Bonjour, Je voudrais installer eclypse-java-kepler sur ma machine, mais la machine me demande qu'il y ai java virtual machine. Je veux de l'aide. ...
Ultrasurf
slt tlm j ai installer le logiciel ultrasurf il fonctionne bien mais le probleme que internet explorer ne marche pas bien alor je veu savoir si je pe...
Fichiers word et images
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation de Norton antivirus, j'ai perdu tous mes fichiers word et images car ils ne sont plus accessibles bien que j...
Cleaner et adwcleaner
Bonjour, Qu'elle est la différence entre les logiciels Cleaner et AdwCleaner ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Photoshop-baguette magique
Bonjour, usage de la baguette magique ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Programmation
Résolu/FerméJe voudrais une langange sur lequel je vais apprendre à programmer pour android
Secret protector
Bonjour, pourquoi secret protectir ne marche pas sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Les interruption système
Bonsoir tout le monde; j'ai besoin d'aide pour pouvoir écrire un code Java permettant de détourner une interruption système, quelqu'un peut m'aider? ...
Toshiba qosmio g30-190 model n°pqg30e - 039023fr
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une diff...
Ouverture
Bonjour, comment ouvre t'on les téléchargement de capture d'écran merci
Application/base de données mde access
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la différence entre une Application Microsoft Access et une Base de données MDE Microsoft Access ? Merci de votre ré...
Manipulation de logicèl
Bonjour, je veux proteger mon pc contre tout changement ( éffacement involontaire de fichiers- virus...... changement dans mon pc (tout) c'est pour ca...
Cd image
Bonjour, comment obtenir une CD image de ma poste et comment l'installer sur l'autre poste...mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Gestion d'un projet de conception de aéroclub en uml
FerméBonjour , Svp , j'ai un projet de gestion d'un Aéro-club à réaliser . j'ai besoin d'aide pour me canaliser dans la réalisation de diagramme de séque...
Cd de capitalisation de projet
Bonjour chers tous, Je travaille pour une Organisation. Je dois procéder à la capitalisation des acquis du projet. Alors, je voudrais le soutien de...
Partager une base de données sur un réseau
bonjour, on m'a demandé de mettre une base de donnée (access) sur le reseau local , je suis sur le bord de la crise de panique car je ne sais pas gran...
Comment désinstaller norton 360 antivirus proprement?
Bonjour, Je veux désinstaller Norton 360 antivirus proprement pour qu'il ne laisse aucune trace. Quelles sont les actions à prendre? Merci
Problème de formatage
RésoluBonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...
Enregistrement movi maker
Bonjour, Voilà en fait je veux mettre des sons sur mon film, j'utilise movie maker.Mais le problème c'est que je n'ai pas de casque pour enresgistr...
Installation de kaspersky anti-virus 2013 sur windows 8
Bonjour, je voudrais installer mon kaspersky anti-virus 2013 sur windows 8, mais quand je lance le disk d'installation. une fenetre s'ouvre et me di...