Les discussions

Pilote magnétophone

Bonjour, j'ai un problème de pilote magnétophone avec mon PC Samsung R510

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Video deluxe mx

COMMENT TELECHARGER LE LOGICIEL DE VIDÉO DELUXE MX

Jimpix

Telechargement antivir avira

Bonjour, J'ai acheté le logiciel avira pour 1 an a 19,90,mais n'arrive pas a l'installer

Jimpix

Version obsolète de abode flash player

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Quel version peut-on mettre sur un Mac Power qui travaille sur un système 10,4,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Phènix 64

Telechargement open office

Bonjour, Pourquoi le système refuse le code reçu par SMS?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de cd de restauration

bonjour à toute et tous , voici mon petit souci ... j'ai acheté il y a peu un nouveaux pc , seul probleme , j'ai un gentil toutou qui ma literalement...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sans fil

Bonjour, Bluesoleil est-il compatible avec tout les materiels ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

José-Arthure

Antivirus et pare feux

bonjour je voudrai savoir si l'antivirus d'orange est un bon? Si j'active deux pare feux est-ce bon ou pas? pare feux :celui de l'antivirus orange ...

Pierrot

Erreur code 10

Bonjour, Mon peripherique pour internet ne peut pas demarer apres la mise a jour de la carte reseau il me reste un message "probleme code 10" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Inst xp sur easy note

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers pour XP pro 32Bits suite à installation sur un PBell easy note Model LM98 JN 400FR Merci à tous

kaneagle

On me demande un code pour mon bluetooth sos

Bonjours, je vient d'acheter un bluetooth et om me demande un code je ne comprend pas SVP aider moi merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zaki

Coller 1 film qui est en 2 parties

Bonjour, voila enfet j'ai plusieurs fichiers films qui sont en 2 parties mais se sont les memes films et je voulai savoir si il y avai un moyen de le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
marius

Remplacer movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le logiciel, en français, facile d'utilisation (pour un debutant) que je puisse telecharger a la place de Mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jeddy5

Problème d'exportation vegas pro 12 (construction 765)

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un montage d'une vingtaine de minutes, mais quand j'exporte, le logiciel se freeze (il ne répond plus mais ne plante pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
anthonygabo

Commentrécupère son code d'acces

Bonjour, Commentrécupérer son code Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Telecharger zip , est ce gratuit?

Bonjour, Telecharger zip est ce gratuit? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Imagein/avast

Bonjour, J'ai modifié le titre de ma question car il me semble qu'elle concerne plus ImageIn que Avast ??? Pour information, je suis inscrit depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
macland

Trispectives 3d téléchargement(s)

Bonjour : J'aimerai-bien trouver le Téléchargement Trispectives 3D ? Mais ou cliquer ? Et-bien je ne sais pas ? Mais j'aimerai-bien trouver Trispectiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
1234 ##

Quel logiciel gratuit pour association de 50 membres ?

Je précise : je suis trésorier de mon association depuis peu, et j'aimerais mettre en place un logiciel de comptabilité pour l'association. En faisant...

regcal

Problème audacity : changer la vitesse d'un mp3

Résolu

Bonjour, Je voulais modifier la vitesse d'un mp3 avec Audacity. J'ai suivi les instructions, je suis bien allé dans "effets" et "changer la vitesse...

°STENEFIX°

Turbo pascal

Merci bien de me communiquer une version turbo pascal compatible avec seven . Ce logiciel n'a pas pu être installé ni configuré . merci

Froulik

Reperer un point sur google earth

Bonjour, comment faire pour reperer un point sur google earth? Merci d'avance.

hugues

Vidéo coupé en deux

Bonjour, j'ai un souci avec ce programme je viens de terminer mon film, tout est impeccable quand je regarde la vidéo sur le petit écran a droite....

emi2207

Programme scolaire complet

Bonjour, Je souhaite me remettre à niveau afin de pouvoir passer mon bac STL en candidate libre. Je recherche un site internet regroupant tout le...

nboris3

Microsoft essentiel securité

Résolu

Bonjour, j'ai installer Microsoft essentiel sécurité sur windows 7 et quand j'essaye de luit mettre a jour au milieu du téléchargement une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tanteelise

Besoin le logiciel pour usb20 camera

Résolu

Bonjour, trouver moi le logiciel pour usb20 camera

djiikabayby

Usb a formater

Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enclosure

Recupération de données

hello, je cherche un logiciel qui permet de recupurer des données dejat éfacés ou suprimées sur un support quelcong; merci.

Enclosure

Webadsysteme

Bonjour à toutes et à tous et heureux de vous retrouver ici, Mon problème d'aujourd'hui concerne un exécutable nommé WebAdSystème qui s'est instal...

michelamia

Problème windows media player

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce lecteur,la semaine dernière je lisais une vidéo avec lui sans problème et je là veux relire la même vidéo mais...

Nofake91

Java virtual machine

Bonjour, Je voudrais installer eclypse-java-kepler sur ma machine, mais la machine me demande qu'il y ai java virtual machine. Je veux de l'aide. ...

hyahiaoui

Ultrasurf

slt tlm j ai installer le logiciel ultrasurf il fonctionne bien mais le probleme que internet explorer ne marche pas bien alor je veu savoir si je pe...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
spot charlie

Fichiers word et images

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Norton antivirus, j'ai perdu tous mes fichiers word et images car ils ne sont plus accessibles bien que j...

Anicottedirgala

Cleaner et adwcleaner

Bonjour, Qu'elle est la différence entre les logiciels Cleaner et AdwCleaner ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

matrix4422

Photoshop-baguette magique

Bonjour, usage de la baguette magique ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

BW

Programmation

Résolu/Fermé

Je voudrais une langange sur lequel je vais apprendre à programmer pour android

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Secret protector

Bonjour, pourquoi secret protectir ne marche pas sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Bruce Willix

Les interruption système

Bonsoir tout le monde; j'ai besoin d'aide pour pouvoir écrire un code Java permettant de détourner une interruption système, quelqu'un peut m'aider? ...

Nada Adam

Toshiba qosmio g30-190 model n°pqg30e - 039023fr

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un ordinateur de marque Toshiba avec les déscriptions ci - haut indiquées; mais je me confronte à une diff...

ZENDIX

Ouverture

Bonjour, comment ouvre t'on les téléchargement de capture d'écran merci

Froulik

Application/base de données mde access

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la différence entre une Application Microsoft Access et une Base de données MDE Microsoft Access ? Merci de votre ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
blux

Manipulation de logicèl

Bonjour, je veux proteger mon pc contre tout changement ( éffacement involontaire de fichiers- virus...... changement dans mon pc (tout) c'est pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
antipolis a

Cd image

Bonjour, comment obtenir une CD image de ma poste et comment l'installer sur l'autre poste...mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
antipolis a

Gestion d'un projet de conception de aéroclub en uml

Fermé

Bonjour , Svp , j'ai un projet de gestion d'un Aéro-club à réaliser . j'ai besoin d'aide pour me canaliser dans la réalisation de diagramme de séque...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Cd de capitalisation de projet

Bonjour chers tous, Je travaille pour une Organisation. Je dois procéder à la capitalisation des acquis du projet. Alors, je voudrais le soutien de...

Raymond PENTIER

Partager une base de données sur un réseau

bonjour, on m'a demandé de mettre une base de donnée (access) sur le reseau local , je suis sur le bord de la crise de panique car je ne sais pas gran...

konfimark23

Comment désinstaller norton 360 antivirus proprement?

Bonjour, Je veux désinstaller Norton 360 antivirus proprement pour qu'il ne laisse aucune trace. Quelles sont les actions à prendre? Merci

baibounet29

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
apo66677

Enregistrement movi maker

Bonjour, Voilà en fait je veux mettre des sons sur mon film, j'utilise movie maker.Mais le problème c'est que je n'ai pas de casque pour enresgistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cableur17

Installation de kaspersky anti-virus 2013 sur windows 8

Bonjour, je voudrais installer mon kaspersky anti-virus 2013 sur windows 8, mais quand je lance le disk d'installation. une fenetre s'ouvre et me di...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
erikwed
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000