Les discussions
Je ne peux lire les documents de mon ancien pc
Bonjour, Je fais appel a votre aide car je ne comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir des documents de mon ancien PC avec le nouveau sous Windows ...
Recherche du cle dactivation corelvideo x2
FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.22sil vous plais jais besoin de le cle d'enregistrement corelvideox2
Répertoire disparu
concerne tel mobile SAMSUNG S 5220 Bonjour, tout mon répertoire est disparu, après appel auprès d'un technicien, on me dit d'aller dans répertoire...
Securisation des données
bsr comment faire pour graver des données dans un CD et puis le securiser ?
Facebook menssenger
Bonjour, Comment faire pour que facebook menssensger marche? Quand l'installation est fini je met mon conte facebook est sa veux pas renter!
Impossible ajouter un contact sur skype
RésoluBonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Windows lecteur media ne veut pas lire un fichier
Bonjour, j'ai un fichier vidéo et quand je veux l'ouvrir il m'affiche fichier alerté ou il na pas le format comment faire SVP Configuration:...
Mon ecrant se fige
RésoluBonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme
Recherche logiciel création image
Bonjour, Bon début de semaine à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit et compatible avec serveur 2008, créant des images des...
Logiciel pour réaliser swf
slt à ts. proposez moi un logiciel simple pour réaliser des animations SwF et merci
Logiciel pour enregistrement
bonsoir, je voudrai faire des videos de musique avec guitare et piano et chant ... J'ai besoin d'un logiciel parfait de montage pour combiner, ajouter...
Préserver mon patrimoine photo actuellement très dispersé
Toutes mes photos sont dispersées sur mon ordinateur, désire les regrouper dans Picasa 3 ou le logiciel plus efficace, merci.
Formater mon pc et mettre a jours
je voudrais formater mon PCmais le probleme j'ai 6 CD mais mon ordi a 7ans quand j'installe les 6 cd j'arrive pas a la mettre a jour aider moi svp mer...
Picasa 3 - problème
RésoluBonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...
Fichier dll
bj j ai besoin d" ouvrir des fichiers exécutables mais 1 message apparrait "le fichier vb6fr.dll' cant be found merci
Recherche logiciel affichage score tennis
Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit qui me permettrai depuis ma chaise d'arbitre via une télécommande qu'il faudrait que j'invente d...
Installer adobe flash player 11
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le flash Player 11 et donc je n'arrive plus à consulter beaucoup de mes messages. Merci de votre aide. Une t...
Problème branchement haut parleurs s220 logi.
Logitech. Bonjour ! :) Pour noël, j'ai eu de nouveau haut parleurs ( les autres étant mort ), depuis 2 heures je cherche à faire aller du ...
Pc health advisor
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...
Comment obtenir la version de google sketchup totalement gratuit
Bonjour, tous les téléchargements propose la version pro. il est indiqué gratuit mais à l'utlisation ce n' est que pour queloues heures et c'est la ...
Compatibilité publisher 2003
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 8150 elle a toujours fonctionné avec Office 2003 dont Publisher sous XP. Depuis avec la version Windows...
J'ai un probleme de telechargements
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger auto clicker car quand je l'ai télécharger je ne sais pas ou il se trouve et je reçois un ...
Où trouver ddraw.dll?
j'ai téléchargé the playa pour lire un divx, et j'ai eu comme message d'erreur qu'il me manquait DDRAW.DLL; où puis-je trouver et télécharger ce fichi...
Installation office 2013
Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps dure le chargement de la version office famille etudiant 2013 . Car au bout de 3 H je n'ai tou...
Comment utiliser spss 10
Bonjour Je sollicite un guide en français pour utiliser le logiciel SPSS 10 . merci !
Réinstallation système impossible (windows xp pro)
Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs d'une entreprise anciennement en réseau. Je voudrai réinstaller le Windows XP Pro dessus mais quand je lance...
Impossible de mettre skype sur mon ipad
Bonjour, impossible de mettre Skype sur mon iPad je me retrouve toujours sur itunes merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 7.0
Reseignement
Bonjour, comment instaler un systeme avec 7zip Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Adobe flash player
Bonsoir, je poste cette question à cause d'un soucis avec adobe flash Player en effet depuis quelques temps je ne peux plus lire les vidéos You tube p...
Compression
Bonjour, Je souhaite obtenir un fichier .zip. Pour celà je mets en surbrillance des fichiers (des images), puis clic droit, Envoyer vers, Dossier co...
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible
RésoluBonjour, qd le clique sur le mélangeur le messeg suivaant s'affice 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible ' et après je regle le problème...
[ partage de fichier ]
Bonjour, Je recherche une solution gratuite qui serait une sorte de site web permettant de déposer des fichiers et de fournir un lien avec identifi...
Jai de problemme avec mozella firefox
Bonjour, bonnjour. cilvopler edai mois pour telecharger safari je remercie voux Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Où est passé ce fichu fichier?
Bonjour, Vous êtes ma dernière chance et j'espère vivement que vous m'apporterez une solution. Le problème est que ce souci ne date pas d'aujourd'...
Installe
Bonjour, Config Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Téléchargement des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de youtube ? Depuis des années j'utilisais realplayer , mais là depuis que j'a...
Créer une pièce client ciel gestion commerciale
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'ai toujours pas eu de réponse à la question suivante. Comment fait-on pour créer une nouvelle pièce client co...
Topocad
RésoluBonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Partition disque dur et traduction de langue du système
RésoluBonjour, Easus partition compatible avec w7 64 bits Logiciels pour traduire la langue du système sans réinstaller
Mini-jeu de ballon de foot
RésoluSalut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...
1er redémarrage puis s'éteint se réallume puis s'éteint ...
Bonjour, je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai installé windows seven. Par erreur j'ai appuie sur le bouton power alors qu'il était...
Logiciel pour creer un logo
Slt, ,cela fait des jours entiers que je recherche un logiciel de conception de logo que je pourrai télécharger gratuitement. SVP, quelqu'un pourr...
Pas de windows 8???
bonjour j'ai voulu mettre windows 8 mais l'ordinateur a dit que le téléchargement n'est pas possible
Ordinateur bloqué au démarrage
Bonjour, depuis plusieurs jour mon ordinateur portable reste bloqué sur Demmarage de Windows et l'écran fige sur cette image ... Par la suite un messa...
Ouverture fichier
Je ne peux pas ouvrir les fichiers suivants : .xlsx .docx Que dois-je faire ?
Installation difficile
Bonjour, j'utilise in pc avec pour systeme d'exploitation window 8.chaque fois que j'essaye d'intaller la machine virtuelle .je rencotre toujous un ...
Un fichier a été ignoré
bonjour depuis un bon moment ,quand je fais une sauvegarde sur mon disque dur externe de 1 Tera , la sauvegarde se fait normalement mais ,malheureuse...
Erreur lors installation sierrahomearchitect
Bonjour , Après avoir installé Sierra Home Architecte , lorsque je lance le logiciel le message d'erreur suivant apparait : "Le point d'entrée Un Map...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour , Cela fais un bon bous de temps que j'ai commis une grave erreur sur mon PC , en effet après avoir voulus tout nettoyer j'ai supprimer pa...
Mise a jour, a retrouver
Bonjour, Jài recu une mise a jour et je ne l'ai pas fait . comment je fais pour faire la nouvelle version offert. le 16 nov 2013 Configuration:...