Au Secours Suppression Time Machine par erreur

caroline -  
Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au secours ! j'ai besoin d'aide.
En voulant supprimer un fichier inutile sur Time Machine j'ai supprimé plusieurs copies de sauvegarde avec des dossiers très importants.
Y a-t-il un moyen de rattraper mes bêtises ?
Merci beaucoup de vos réponses (mais attention comme vous l'aurez compris, je ne suis pas experte en informatique, donc langage simple svp).
A voir également:

3 réponses

Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Refait une nouvelle time machine.
0
caroline

Fait. Mais cela ne change rien étant donné que les dossiers perdus ne sont pas sur mon mac mais uniquement en sauvegarde
0
Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ta time machine tu es remonté assez loin pour retrouver tes fichiers ?
0
caroline

la 1ère sauvegarde date du 12 juillet et le fichier est vide
0

Désolé je ne suis pas assez calé là, et je crains que cela soit perdu...
0
caroline

Bonjour et merci.
J'ai pris contact avec Apple et apparemment oui c'est perdu. J'espérais juste un petit miracle pour récupérer mes photos. Moi qui les avait mises là pour les protéger de tout, ne pas les perdre... pfff
0

Désolé pour vous
0