Au Secours Suppression Time Machine par erreur
caroline
-
Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours ! j'ai besoin d'aide.
En voulant supprimer un fichier inutile sur Time Machine j'ai supprimé plusieurs copies de sauvegarde avec des dossiers très importants.
Y a-t-il un moyen de rattraper mes bêtises ?
Merci beaucoup de vos réponses (mais attention comme vous l'aurez compris, je ne suis pas experte en informatique, donc langage simple svp).
Au secours ! j'ai besoin d'aide.
En voulant supprimer un fichier inutile sur Time Machine j'ai supprimé plusieurs copies de sauvegarde avec des dossiers très importants.
Y a-t-il un moyen de rattraper mes bêtises ?
Merci beaucoup de vos réponses (mais attention comme vous l'aurez compris, je ne suis pas experte en informatique, donc langage simple svp).
3 réponses
-
Bonjour,
Refait une nouvelle time machine. -
Fait. Mais cela ne change rien étant donné que les dossiers perdus ne sont pas sur mon mac mais uniquement en sauvegarde
-
Bonjour et merci.
J'ai pris contact avec Apple et apparemment oui c'est perdu. J'espérais juste un petit miracle pour récupérer mes photos. Moi qui les avait mises là pour les protéger de tout, ne pas les perdre... pfff