Telechargement de logiciel
AZYPITCHOU
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AZYPITCHOU -
AZYPITCHOU -
bonjour,je me suis rendue sur 01NET.COM pour telecharger un logiciel.J ai cliqué sur un joli rectangle dans lequel etait marqué "telechargez",et j ai reçu un message de remerciement "merci de nous avoir transmis votre logiciel"!!.Je pense que je me suis faite avoir.01NET.COM n est il pas un site de confiance?Qu est ce que je risque d avoir mon logiciel dans la nature?Merci infiniment de me repondre.
A voir également:
- Évariste souhaite télécharger le logiciel inkscape depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Quel logiciel tu voulais télécharger?
Cordialement
Quel logiciel tu voulais télécharger?
Cordialement
AZYPITCHOU
c AZYPITCHOU.merci jc80 de t interesser à mn pbme de telechargement de logiciel.Malheureusement je ne me souviens plus du logiciel que je voulais telecharger,c etait un logi de securité.
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir,
Pour ce qui est du site de confiance, ça dépend ce que tu entends; mais je resterai prudent...
-- Je pense que tu n'étais pas pour faire du "Download" et que tu étais plus dans la rubrique "Upload"
C'est à dire que le fichier part de chez toi pour aller se stocker chez lui..
Pour ce qui est du site de confiance, ça dépend ce que tu entends; mais je resterai prudent...
-- Je pense que tu n'étais pas pour faire du "Download" et que tu étais plus dans la rubrique "Upload"
C'est à dire que le fichier part de chez toi pour aller se stocker chez lui..
Merci jeannets,mais est ce possible que le message en toutes lettres et en francais "telechargez"cache le bouton ou la fonction"upload"?! c est flippant!! car je connais la signification en anglais de download.Je prends en compte ta reponse meme si elle m a embarque dans de la science fiction .Merci bcp.
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Oui, je te comprends et reste étonné aussi...
Tu as fait ça sur ton navigateur internet..??
Es-tu certain que l'adresse URL donc en HTTP...... ne s'est pas transformée en FTP.... par ex...
car malgré tout, je ne vois pas bien comment ça peut se faire autrement.. ou le site a été Hacké
Tu as fait ça sur ton navigateur internet..??
Es-tu certain que l'adresse URL donc en HTTP...... ne s'est pas transformée en FTP.... par ex...
car malgré tout, je ne vois pas bien comment ça peut se faire autrement.. ou le site a été Hacké