Les discussions

Cle de registre vlc videolan

Salut, J'avais un problème sur VLC, c'est que le son d'abord ne marchait pas. J'ai décidé de faire une manip "normale" et ça a marché, mais même au M...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Mots croisés

Résolu

Bonjour, Synonyme de intégralité Svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Problême avec microsoft office

Résolu

Bonjour, je suis actuellement des courts informatique donc je travaille sur word et excel et là, j'avais besoin de travailler sur office, pour télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mjolnir

[razer synapse 2.0] associer un programme

Salut tout le monde ! J'ai vu que dans le Razer Synapse 2.0, je peux "Associer un programme". Je ne sais pas comment en coder u/en télécharger un....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
James andderson

Mot de passe après redémarrage

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon portable HUAWEI P9, j'ai le message "Un mot de passe est requis pour le redémarrage du portable", sauf que je n'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
c.lebrun

Création de catalogue

Bonjour, je recherche un logiciel pour la création de catalogue avec mise en page automatique ou presque ... je travail pour le moment avec Indesi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
contrariness

Reseaux p2p et torrent

Bonjour à toute la communauté! j'ai un gros souci avec les téléchargements de logiciels en p2p. chaque fois que j'essaie de télécharger un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
deskendz

Demande d'existance d'un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de code de la route ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

durock

Code

je cherche code d'activite pour accelerer pc et nettoyage

Jimpix

Graver un film téléchargé sur utorrent

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur UTorrent, no problem, il est 100% télécharger. Mais ensuite qu'est-ce que je fais pour pouvoir le graver ou l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Docjp

Recherche

Bonsoir je recherche une personne d’après une photo, il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Internet

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le C comme tu m'as dit ainsi que Windows .old . Qu'est ce que je dois faire . Il y a beaucoup de dossiers quand j'ai ouvert . ...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh

Identification par photo

Bonjour, est ce que vous seriez me dire comment trouver l'adresse d'une personne avec une photo sachant que je ne connait que son prénom. merci d'av...

madmyke

Pilote nvidia disparut

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Internet

Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son et dans les proprieté de son tout est grisé , je n'ai pas de point jaune dans mes peripheriques audios deuxieme qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Logiciel anatomie

Bonjour, les examens approchent et je suis à la recherche urgente d'un bon logiciel d'anatomie 3D en français et gratuit....Une bonne âme pour aider u...

Phènix 64

Logiciel similaire à idm

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui a les mêmes fonctions que IDM avec lequel il serait possible de télécharger des vidéos qui sont sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mercingoma

Solidtech

Bonjour, je viens de me faire arnaquer, et je crois que c'est la 2eme fois. Il faudrait pouvoir communiquer plus largement la dessus. Quelqu'un a une ...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MarieIr

Avis sur aimp

Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Comment sa marche freedos

Bonjour,j'ai eu pour mon noel un ordinateur msi gt62 mais je ne sais pas uiliser freedos pourrez vous m'expliquer faire pour l'utiliser Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
cruslax

Carte wifi désactivée et l'admin de mon pc est parti

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, La carte wifi de mon PC DELL, qui est un PC portable professionnel s'est désactivée et pour l'activer j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jee pee

Emulateur 5250 as400 winodws free ???

Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel libre et gratuit afin de faire de l'emulation AS400 5250 sous windows ?? J'en ai déja vu pour linux mais pas sou...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hafed.dev

Cherche un logiciel compression/décompression gratuit

Bonjour à tous. J'ai rentré des petites 'VIDEOS' de famille d'une clé U.S.B. et je voudrais en transférer, mais impossible même par une et il y en a...

BmV

Faire un copier/coller

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de coller avec le bouton molette de la souris ? Dragking.exe revient souvent sur internet mais je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Opera 42 = pas de barre d'outils

Bonjour tout le monde, je suis un récent utilisateur d'Opéra, j'utilise la version 42.0.2393.94 sur Windows10 Je voulais passer par le menu réglages...

come29270

32 bit à 64 bit

Bonjour, peut on changer 32 bit à 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Jimpix

Licence windows 10, légale ? illégale ? question pré-achat

Salut à tous Construisant mon pc pour la première fois, j'aimerai savoir si je faire confiance à certains vendeurs, en effet, je compte acheter ma li...

Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

bonjour j'ai voulu changer le systeme d'exploitation xp sur une machine (Fujitsu computers siemens Bios release: version 4.06, processeur 1,16 GHZ, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nnhyc

Vente de licence

bonjour, étant particulier, j'aimerai savoir si je puis vendre une licence que j'ai acheté via cdiscount. Merci de votre réponse par avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
trocme95

Erreur de connection steam !!

Bonjour,je vais sur steam et là steam me met erreur de connection que faire ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Impossible de se connecter à steam

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à STEAM aux serveurs steam alors que tout marchait encore bien hier. Je n'arrive meme pas à accéder au site www....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech alert systeme de surveillance

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit (le systeme alert de Logitech) avec 6 caméras. Pour information, il faut savoir que ce système s'interconnecte à ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
chrisVDV80

Steam ne veut pas passer en mode en ligne

Bonjour, mon compte ne veut pas passser en mode en ligne voila ce kil maffiche Erreur Désolé ! Une erreur est survenue lors du traiteme...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
taha

Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ?

Résolu

Bonjours , après avoirs installer windows 7 sur mon disque dur et mon SSD ( ce qui me fait 2 système exploitation ) je voudrais supprimer celui qui et...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
math0998

Conception sous vetement homme

Bonjour, Je cherche un logiciel en freeware pour conception sous-vêtement homme. Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Calendrier planning prises medicaments

bonjour a tous je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments ! je vous explique ce mois ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ?

Bonjour, je n arrive pas a me rappeler de mon code client comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

piquesous

Windows live movie maker en français

Bonsoir, Je possède sur mon pc portable (W8.1) un logiciel windows live movie maker mais il est en anglais, comment faire pour changer la langue en ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Val

[access] exemple de bd facturation

Bonjour, Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures. J'ai vu un P...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Fouss

Souris et clavier régulièrement bloqués win10

Bonjour à tous, merci pour votre attention, Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe su...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mifauve-Mifautvoir

Convertir jpg en pdf

Bonjour, Comment puis je convertir un dossier jpg en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Claradurand

Comment apprendre a maitriser le logiciel a travers un site

Bonjour, je suis étudiant en Ressources Humaines et Communication j'aimerai avoir un site pour pouvoir me apprendre a maitriser le SAARi paye

Raymond PENTIER

Creation

Résolu

salut je savoir comment creer un logiciel de gestion commerce

Raymond PENTIER

Désinstaller tor

Résolu

Bonjour, J'avais installé Tor mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement. Alors j'ai voulu le désinstaller. J'ai utilisé ccleaner , mais mainte...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lolo85

Vidéos sur youtube, quel logiciel sûr ?

Résolu

Bonsoir, Auriez-vous un bon logiciel sûr pour "télécharger" les vidéos de Youtube svp ? Je connais évidemment DownloadHelper mais parfois, ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sakura01

Comment enlever le mdp tablette samsung

J'aimerais pouvoir enlever le mdp au deverouillage de ma tablette samsung galaxie tab 4 mais impossible d'y arriver. La politique de cryptage ou le st...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tablettetactild

Adobe reader x pour vista

Résolu

Bonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à utiliser frostwire!

Bonjour, J'ai téléchargé frostwire mais il ne fonctionne pas! auparavant j'ai essayé emule, limewire et shareaza et je n'y arrive pas non plus. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
niavlys
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000