Les discussions

Demande, adobe premiere

Bonjour, j'aimerais avoir adobe premiere Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Hydr0s

Demande de logiciel montage video

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de montage video

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
viensfairetonsalaire.com

Business object

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à avoir une idée (cours, conseils, solutions,exemples...) sur comment faire pour construire des états sur business ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Antoine

Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
anonyme5735z

Logiciel de dessin 3d pour création chaussure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel en 3D pour dessiner des chaussures, j'ai trouvé un logiciel "RomansCad software 3d design" mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jéjé

Comment définir stock maxi sans stock d'alerte(=stock de sécu)

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avant 17h si possible. Je n'arrive pas à me rappeler comment calcule t'on un stock maxi sans stock d'alerte(=stoc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
FB

Comment savoir l'adresse ip de quelqu'un sur facebook

Bonjour tout le monde ! je me demande si il y'a une manière de savoir l'adresse IP exact d'un compte sur facebook pour localiser une personne qui men...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Hydr0s

Help! récupération de photos sur galaxy s3!

Bonjour, J'ai perdu mes photos de voyage qui étaient stockées sur mon téléphone Galaxy S3. Lors du transfert des photos sur mon disque dur exter...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rodolfobaldwin

Copier videos

Bonjour, existe-t-il un autre logiciel que ``real player`` ( qui ne fonctionne plus ) pour copier les videos sur youtube. merci, amicalement , gordiee...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
gordieee

Logiciel envoi sms-campagne sms

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le prêt à porter et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'envoyer des campagnes sms de mon PC sans payer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
LilouA35

Fichiers sur carte perdu suite a la désinstallation de utorrent

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise l'application utorrent sur mon téléphone android (Samsung Note II) pour télécharger des films,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Linkus

Comment fair pour activer recover my files

salut svp comment pourrais-je avoir clé d'activation pour rcover my files et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
crapoulou

Problème de configuration envoi email via ebp

Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir tenté de multiple options de configuration sur EBP 2016. Je cherche à pouvoir envoyer directement les fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
contrariness

Ebp comptabilité

Bonjour, J'ai malencontreusement coché la case "ne pas ouvrir le tableau de bord automatiquement à l'ouverture du dossier. Cette manœuvre a bien...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
contrariness

Panne dans mon ordinateur

Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
T62840

Mise à jour gps mio spirit 370

Bonjour, On m'a offert il y a 7 ou 8 ans un GPS MIO spirit 370 pour mon anniversaire. Très cher à l'époque, très beau cadeau, mais je n'ai jamais pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile

Logiciel pour créer un quartier résidentiel.

Bonjour, Je suis en 1er S et pour le bac je dois réaliser un TPE. Moi et mes camarades avons décidé de créer un écoquartier mêlant technologie et éco...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
AlexisThm

Google sheets est en russe, comment changer de langue

Bonjour, Voila, j'ai un compte google (et je suis sur google chrome) et quand j'ouvre une page Google Sheets elle est systématiquement en russe alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal

Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Perdu licence internet download

Bonjour, je viens d acheter le logiciel ,suite à une mauvaise manip du Free au payant j ai tout perdu comment le recuperer? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Filmora ne veut pas s'installer...

Bonjour, j'ai voulu tester le logiciel Filmora mais à chaque fois que je cherche à l'installer ils me mettent un message comme quoi il me faut la copi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bordelique

Word 2016 - police numérotation table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma tbale des matières. Je gère bien les styles, TM etc. Jusqu'au TM3, je n'ai aucun souci, la police de la numéro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Moumou

Open office problème de codage"

Bonjour, impossible d'ouvrir un document avec open office, il m'ouvre une fenêtre ou je dois choisir le genre de codage pour ouvrir mon document, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
yves87290

Problème microsoft word

Salut, j'ai récemment installé Microsoft office Word 2007 sur mon ordinateur portable (Un Packard Bell) Je tape mon texte voulu, très bien, tout fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zemax360

Demande de logiciels

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'envoyer une copie par mail du logiciel super point croix j'ai transformé via plusieurs sites une photo de cheval, j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Installation d'icloudsetup impossible.

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel en objet il s'exécute partiellement puis bloque avec le message d'erreur suivant : Un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Proscan

Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette Proscan , le problème c'est que je ne peux pas prendre de photo autre que des selfi , j'ai essayée par tout le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
meuhlol

Mise a jour pour sm-g900a

Voila, j'ai un galaxy s5 modele SM-G900A. je n'arrive toujours pas a trouver la mise a jour 6.0. c'est un modele de AT&T qui a ete debloque au Canada....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pimanzwazo

Ip fixe ou dynamique

 Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Logiciel devis/factures gratuit

Bonjour, je viens juste de m'inscrire ce forum me parait sympa. ma question: qui me guider sur l'achat d'un logiciel devis/factures GRATUIT, je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lili

Configuration d'un gab (guichet automatique de banque)

bonjour, je viens d'acquérir des nouveaux Gab wincor nixdorf cineo 2060. J'ai besoin d'une formation ou assistance pour sa mise en exploitation. merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Calcul tva totale dans ciel devis facture

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec CIEL devis facture 2007: le logiciel me calcule le prix TTC par article et fait l'addition des prix TTC pour avoir...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jihjih

Question sur kodi

Bonjour, avant d'installer Kodi en tant que médiacenter sur mon PC, j'aimerais savoir si on pouvais y accéder en dehors de chez soi, ou si c'est juste...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ca m'énerve

Bonjour, je travail depuis peu sur EBP facturation 2016 et je n'arrive pas a agrandir la cellule description.. Pourriez-vous m'aider, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern

Import fichier gedcom/geneal.com et heredis

Bonsoir Je voudrais exporter "l'arbre généalogique" de "génalogie.com" sur un logiciel HEREDIS que je viens d'acheter ... sur Généa.com j'ai sauve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marieperine29

Obs browsersource pour youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Teamviewer expiré

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller TeamViewer du PC de ma mère pour le réinstaller. Lors de l'installation elle a du choisir "version commerciale"...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandra

Repertoire de sauvegarde msi afterburner profil

 Résolu

bonjour, j'utilise MSI afterburner 4.3.0 pour régler la température et le ventilateur de la carte graphique selon mes besoins jeux vidéo etc... Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jfry

Ciel gestion commerciale - edition des polices

Bonjour, Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale (20.3) sur un PC équipé de Windows 7. Mon problème est le suivant: Lorsque je saisi une fact...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
alphacom

Comment mettre un mot de passe a ses fichiers

bonjours j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un mot de passe a un fichier pour que je sois le seul a pouvoir l'ouvrir. existe t'il un logicie...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Markos

Aide ou retrouver le logiciel djasoft dernière version

Bonjour, bien vouloir me guider ou avoir la dernière version du logiciel gratuit djasoft stock Merci de votre compréhension. ZE

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
alphacom

Application medicale

Bonjour, aujour d'hu je suis dans le meme cas concevoir une application de gestion d'une clinique medicale aide moi a faire mon analyse CMD. voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
alphacom

Quel logiciel choisir

Bonjour, Je suis président d'une societe de negoce alimentaire, nous distribuons des produits dans 95 points de vente, et auprès de certaines coll...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
alphacom

Imposible sans clef

Bonjour, j'ai installé dr fone afin de récupérer mes données tutos trè bien expliqué sauf qu a la phase final il faut acheter la clé de licence Avez...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Superma123

Supprimer

Bonjour, Je veux supprimer la mise à jour logiciel Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
martinfrancois

Freemind : nouvelle version n'ouvre pas mes anciennes cartes

Bonjour, J'ai téléchargé au bureau la dernière version de freemind, et lorsque je veux ouvrir une carte créée chez moi avec une ancienne version, im...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche un logiciel d'experimentation.

Bonjour, Je m'excuse deja en avance pour les accents manquants car j'ai un clavier anglais donc cela mes impossible. donc je disais que je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock-firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Adblock-Firefox est gratuit pendant toute son utilisation ou seulement pour une certaine période ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos d adobe flash player à actualiser

Bonjour, Comment actualiser Adobe flash-player sur tablette avec Firefox Merci Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
HelpiOS

Montage vidéo

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir monter des vidéos , je voudrais savoir quels sont les meilleurs? Je suis axé sur quelque chose de simple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RMrenex
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000