Les discussions

Firm xsat410

Bonjour,, je cherche le firm d'origine pour xsat 410

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
arnaud

Comment convertir un fichier torrent en clip video ?

Bonjour, j'ai téléchargée des films dans utorrent cependant une fois le téléchargement finit le type du film est en "fichier" et non en "clip vidéo"...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cass_y

Logiciel de réparation pc health advisor

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version gratuite de ce logiciel , et si oui , où le télécharger ? ( le recommanderiez vous ? ) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Telechargement des videos apartir de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai un logiciel qui permet de telecharger les video apartir de facebook. merci ts le monde.

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mehdi Med

Internet domanger

Bonjour, idm ne telechare pas des vedio telecharger sou forme html tout les liens des vedios aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Balabolka compatible sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Balabolka est téléchargeable sur Mac et compatible ??

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
meuhlol

Recherche crm de gistion de biens

Bonjour, Mon client est un agent immobilier, et il cherche un outil pour gérer es biens dans lequel il y mettrai donc sa liste de biens (phot, prix...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ericdupuis

Disque dur illisible

Bonjour a tous, J'ai récupéré le disque dur de mon vieux pc portable, et lorsque je le connecte a mon ordi via une station d'acceuil, il le detecte,...

Mars Radio DNB

Transcription de l'oral en écrit pour prise de notes

Bonjour, Y a t'il des logiciels capables de traduire directement un message audio pour prise de notes ? (sur Windows 10). J'ai une montre Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jump

Epudl ?

Bonsoir; Un soir j'ai appuie sur ok je croie et Epudl s'installer. J'aimerais beaucoup l'effacer, est-ce que il y à quelqu’un qui peut m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Ager35

Fl stufio 11

Bonjour, J'ai télécharger Fl studio sur votre site et j'ai vu le message comme quoi il faut faire attention car le logiciel peut nous installer des ...

mick4947

Office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai le cd de l'office 2007 et la clé puisque c'est bien un original, mais voilà, il est en anglais !! Y a t-il une manière de l'avoir en f...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yves87290

F.lux ne fonctionne pas après une mise en veille de mon pc

Bonjour, j'utilise flux pour réduire les lumières bleues de mon pc et j'ai un souci avec le logiciel. Dès que mon pc se met en veille, le logiciel ...

thelighttroll

Réactualisé ma carte

Bonjour, j'ai fait des achats et l'on me dit de réactualisé ma carte comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Papounet17000

Demarage pc

Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitialisation du dit...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
galilé93

Problème installation net framework 3.5 !

Bonjour, Madame, Monsieur, Depuis peu, il m'est impossible d'installer net framework 3.5 sur mon ordinateur. Pour vous expliquer un peu mon problème...

Papounet17000

Problème installation

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jumulka

Contourner logiciel cots

Bonjour, Je possède une magnifique alienware qui me permet de jouer à tous les jeux que je veux SAUF que mon père a installé un contrôle parental fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bendrop

Envoie des mails

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de vérifier les envois des mails sur EBP. Voir si ils sont bien envoyés ou non, les mails aux clie...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
contrariness

Logiciel de transfert de connection pc vers android application

Résolu

Bonjour, Connaissez un logiciel qui permet le partage de connexion via cable usb de mon PC vers mon Galaxy J2 Merci Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
noaiumo

Demande, adobe premiere

Bonjour, j'aimerais avoir adobe premiere Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Hydr0s

Demande de logiciel montage video

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de montage video

viensfairetonsalaire.com

Business object

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à avoir une idée (cours, conseils, solutions,exemples...) sur comment faire pour construire des états sur business ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Antoine

Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?

Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
anonyme5735z

Logiciel de dessin 3d pour création chaussure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel en 3D pour dessiner des chaussures, j'ai trouvé un logiciel "RomansCad software 3d design" mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jéjé

Comment définir stock maxi sans stock d'alerte(=stock de sécu)

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avant 17h si possible. Je n'arrive pas à me rappeler comment calcule t'on un stock maxi sans stock d'alerte(=stoc...

FB

Comment savoir l'adresse ip de quelqu'un sur facebook

Bonjour tout le monde ! je me demande si il y'a une manière de savoir l'adresse IP exact d'un compte sur facebook pour localiser une personne qui men...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Hydr0s

Help! récupération de photos sur galaxy s3!

Bonjour, J'ai perdu mes photos de voyage qui étaient stockées sur mon téléphone Galaxy S3. Lors du transfert des photos sur mon disque dur exter...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rodolfobaldwin

Copier videos

Bonjour, existe-t-il un autre logiciel que ``real player`` ( qui ne fonctionne plus ) pour copier les videos sur youtube. merci, amicalement , gordiee...

gordieee

Logiciel envoi sms-campagne sms

Résolu

Bonjour, Je suis dans le prêt à porter et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'envoyer des campagnes sms de mon PC sans payer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
LilouA35

Fichiers sur carte perdu suite a la désinstallation de utorrent

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise l'application utorrent sur mon téléphone android (Samsung Note II) pour télécharger des films,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Linkus

Comment fair pour activer recover my files

salut svp comment pourrais-je avoir clé d'activation pour rcover my files et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
crapoulou

Problème de configuration envoi email via ebp

Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir tenté de multiple options de configuration sur EBP 2016. Je cherche à pouvoir envoyer directement les fa...

contrariness

Ebp comptabilité

Bonjour, J'ai malencontreusement coché la case "ne pas ouvrir le tableau de bord automatiquement à l'ouverture du dossier. Cette manœuvre a bien...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
contrariness

Panne dans mon ordinateur

Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
T62840

Mise à jour gps mio spirit 370

Bonjour, On m'a offert il y a 7 ou 8 ans un GPS MIO spirit 370 pour mon anniversaire. Très cher à l'époque, très beau cadeau, mais je n'ai jamais pu...

bazfile

Logiciel pour créer un quartier résidentiel.

Bonjour, Je suis en 1er S et pour le bac je dois réaliser un TPE. Moi et mes camarades avons décidé de créer un écoquartier mêlant technologie et éco...

AlexisThm

Google sheets est en russe, comment changer de langue

Bonjour, Voila, j'ai un compte google (et je suis sur google chrome) et quand j'ouvre une page Google Sheets elle est systématiquement en russe alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal

Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...

bendrop

Perdu licence internet download

Bonjour, je viens d acheter le logiciel ,suite à une mauvaise manip du Free au payant j ai tout perdu comment le recuperer? Configuration: Window...

lmc-3

Filmora ne veut pas s'installer...

Bonjour, j'ai voulu tester le logiciel Filmora mais à chaque fois que je cherche à l'installer ils me mettent un message comme quoi il me faut la copi...

bordelique

Word 2016 - police numérotation table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma tbale des matières. Je gère bien les styles, TM etc. Jusqu'au TM3, je n'ai aucun souci, la police de la numéro...

Moumou

Open office problème de codage"

Bonjour, impossible d'ouvrir un document avec open office, il m'ouvre une fenêtre ou je dois choisir le genre de codage pour ouvrir mon document, ...

yves87290

Problème microsoft word

Salut, j'ai récemment installé Microsoft office Word 2007 sur mon ordinateur portable (Un Packard Bell) Je tape mon texte voulu, très bien, tout fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zemax360

Demande de logiciels

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'envoyer une copie par mail du logiciel super point croix j'ai transformé via plusieurs sites une photo de cheval, j'ai tou...

bendrop

Installation d'icloudsetup impossible.

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel en objet il s'exécute partiellement puis bloque avec le message d'erreur suivant : Un problème ...

CATERMOL

Proscan

Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette Proscan , le problème c'est que je ne peux pas prendre de photo autre que des selfi , j'ai essayée par tout le...

meuhlol

Mise a jour pour sm-g900a

Voila, j'ai un galaxy s5 modele SM-G900A. je n'arrive toujours pas a trouver la mise a jour 6.0. c'est un modele de AT&T qui a ete debloque au Canada....

pimanzwazo

Ip fixe ou dynamique

Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Logiciel devis/factures gratuit

Bonjour, je viens juste de m'inscrire ce forum me parait sympa. ma question: qui me guider sur l'achat d'un logiciel devis/factures GRATUIT, je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lili
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000