Les discussions

Thunderbird lightning - copier-coller évènement ne marche plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :-) Jusqu'à présent, je copier-coller des évènements d'un agenda à l'autre : tout simplement en sélectionnant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
azertyg1

Écran noir sur l ordinateur

Résolu

Bonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09

Comment lire format shp, sbn, shx, ain, avl..

Bonjour, je recherche un logiciel pour ouvrir des fichiers de format shp, sbn, shx, ain, avl.. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Alarmac

Probleme directx

Bonjour, J'ai voulut lancer un jeu sauf qu'il me disait qu'il me manquait des fichier .dll je crois donc je me suis renseigner et j ai vu qu il falla...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
piloo53

Visuel démésuré sur virtualdub

Bonjour, En lançant un fichier sur virtualdub, je ne vois que 20% de l'image dans le logiciel. En gros, le quart en haut gauche du film. Tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
extempor

Demande d'information sur facture

Bonjour, Je suis titulaire d'un logiciel EBP pour ma facturation Pouvez vous me renseigner et me dire comment faire pour notifier un acompte sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
contrariness

Adobe flash player - mise à jour impossible

Bonjour, Le téléchargement de la mise à jour d'adobe flash player plante très souvent à 50 %. Quelqu'un sait-il pourquoi ? D'autre part, existe-t-...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Enola

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour à Tous, Depuis une semaine Utorrent ne fonctionne plus . J'ai réinstaller le logiciel. Test bande passante et réseau ok. J'ai le bonhomme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Bast6412

Disque recovery d

Bonjour, Sur mon nouveau pc que je n'utilise que depuis 1 an, le disque D (Recovery) e est pratiquement plein. J'ai fait deux sauvegardes de mon pc s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Ebp compta 2016 - lettrages 2 exercices

Bonjour, Je souhaite lettrer des factures intégrés en n-1 mais payées en N. Le problème c'est que dans le lettrage on me demande une période... so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Retrouver un logiciel (galerie de photos windows live)

Résolu

Je voudrais s'il vous plait me renseigner pour récupérer ma galerie de photos Windows live. Merci d'avance

jag72

Direct cd

Bonjour, J'ai sauvegardé beaucoup de données avec mon PC grâce à Direct CD. Aujourd'hui, mon nouveau PC ne les lit pas car ce programme n'existe ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
machto

Broadcom 802.11g network adapter pour windows7 éditions familia.

Résolu

Je cherche a installé le logiciel Broadcom adapter 802.11g network Adapter pour Windows 7 éditions familiale prenium mon ordinateur n"a plus de wifi e...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mkhadidja

Supprimer objet sur vidéo

Bonsoir, Je recherche une astuce afin de supprimer un objet sur une vidéo .mp4. Je sais supprimer un objet avec Photoshop sur un .JPEG ; une vidéo n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Carte de visite avec pages (mac)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune documentation sur l'utilisation des modèles pour carte de visite dans Pages. Y-a-t-il une astuce pour que tout se r...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bgd23

Formule si

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formule : je voudrais afficher dans une colonne le nombre si la somme est inférieur a 50 si elle est ...

mamado1920

Plug-in

Fermé

bonjour, j'ai eu une panne d'ordinateur et je ne peux plus jouer avec les jeux de facebox on me demande le logiciel adobe player, c'est ce que j'ai f...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
durock

Problème téléchargement origin

Bonjour à tous ! J'ai un nouvel ordinateur et je veux installer les sims 4 dessus. J'essaye avec les cd que j'avais acheté pour installer le jeu sur ...

olitousi

Accès refusé à un fichier avec winrar.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé un dossier avec Utorrent et impossible de l'extraire avec Winrar, affichant ce message d'erreurs: S...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
MR_SNAKE_23

Recherche d'équivalences des transistors

Bonjour, Je suis à la recherche des équivalences des transistors réf: 90A65 de Motorola pour dépanner le bloc d'alimentation de mon moniteur des com...

contrariness

Scolinfo

Bonjour, Je sais pas trop si ce titre va dans ce forum, mais bon bref, je voulais savoir si l'on pouvait changer les notes de son bulletin sur scoli...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fatma17

Probleme de disque dure externe

Bonjour, je me suis acheté deux disques dures externe mes les lego ne son pas sur le bureau que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Page : problème d'affichage de tva collecte...

bonjour j ai un pb pour l article intervention famille service au niveau de la facture ou bien le bl dans la case du tva collecte la tva du article in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
yzghali

Word 2013 impossible a ouvrir

Bonjour, mon logiciel word ne veut plus s'ouvrir, il m'indique qu'il a cessé de fonctionner, et lorsqu'il me propose le mode sans échec, et que je c...

kaneagle

Fichier fec demandé par l'administration fiscale

Bonjour à tous, Je travaille avec Ciel Compta vesion 14.0. L'administration demande, en cas de contrôle ficsal, que nos fichiers soient sous la for...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
molmo

Comment récupérer un odt supprimé ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a environ 2 mois j'ai fais le tri dans mon ordi et j'ai supprimé pas mal de choses dont je ne me servais pas. Dan...

Utilisateur anonyme

Serveur de sauvegarde centralisé

Bonjour; Je commence pour une petite présentation du contexte) : Une entreprise avec 350 postes d'utilisateurs répartis sur la France et en Belgique...

valami

Ccleaner fichiers temporaires

Bonjour, Après utilisation de Ccleaner, des fichiers temporaires Internet Explorer ne s’effacent pas. Pourriez-vous m’aider. Merci.

bleuenn29

Suprimer window et installer portable apps

Bonjour, Je dispose d'un EEEpc sur lequel se trouve Windows XP. Puis-je suprimer celui-ci est installer la plateforme portable APPS. Cet ordinateur p...

jee pee

Logiciel pour mettre image sur musique pour écran télé

Bonjour, J'ai des CD dont j'ai extrait la musique pour mettre sur mon ordi avec Windows Media Player. J'ai rajouté des pochettes d'albums quand il...

AssassinTourist

[eclipse] ctrl + action ne fonctionne plus au bout d'un moment

Bonjour, J'étais sur Eclipse version Helios et tout se passait bien. Bref. Je suis passé à la version Juno depuis 2 mois et quelques, et depuis, j...

AssassinTourist

Micro emetteur

Bonjour, j'ai un micro émetteur FM que j'ai réglé sur une fréquence FM. Ce n'est pas une fréquence banale, pour ne pas troubler les radios. J'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Isa1330

Tva article ebp devis & facturation

Bonjour, Sur EBP Devis & Facturation, j'aimerais pouvoir choisir le taux de TVA entre France, Intracommunautaire (+ pays concerné) ou import/export ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Paint.net-problème d'ouverture et d'accès au fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus utiliser Paint.net. Quand j'essaie de l'ouvrir ou accéder à l'emplacement du fichier, ça me met: J...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Facture pro format

Bonjour Je possède EBP gestion 2017 je dois faire une facture PRO FORMAT comment dois je faire pour l'éditer. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
contrariness

Outlook office 2003 ?

Bonjour , sur Windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma messagerie Free ni a configurer le compte, j'ai essayé maintes solutions sans résultats. Gran...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
souby2

Wifi freebox revolution

en voulant connecter mon telephone portable en wifi avec ma freebox je me suis trompée de mot de passe mais maintenant je n arrive pas a mettre le bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Logiciels divers : a quoi servent-ils ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...

mimolette31

Fichiers cryptés par folder lock

j'ai utilisé le logiciel FOLDER LOCK pour securisé mes fichiers personel (photos videos) après j'ai les transféré dans un disc dure et j'ai formaté le...

Sergio39

Bloquer emule de façon 100% indétectable

Résolu

Bonjour. Un ami à moi cherche un moyen de bloquer eMule sur tout son réseau, car sa famille télécharge sans répit sur eMule. Ce qui provoque, non s...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Ramon

Imposible d'utiliser adobe creative cloud

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Adobe Creative Cloud, quand je l'ouvre j'ai le programme qui charge indéfiniment p...

DeathTroyeR

Cobian

impossible de s'inscrire . J'ai oublié d'ajouter un signe a mon mot de passe . Mon mail existe déjà et je n'arrive pas à executer COBIAN : 2 erreurs ...

franbo73

Comment aller dans le dossier d'instal. d'un logiciel ?

Résolu

bonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Catia - filtre des pièces par rapport aux matériaux

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander un peu d'aide sur le logiciel CAO CATIA V5, bon je vais essayer d'être le plus compréhensible. J'...

PSX59

Catia

Bonjour, svp j ' aimerai savoir comment faire pour revenir de l'interface style p3 vers p2 pour le logiciel catia v5R16 Configuration: Windows...

PSX59

Probleme catia

Bonjour J'ai un problème avec le logiciel de CAO catia V5R20. J'ai les messages d'erreur "pas de restauration possible de l'environnent" "exception d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
PSX59

Renseigement sur le logiciel catia v5

Bonjour, Je suis étudiant à l'université de lorraine, je veux savoir avec précision comment on utilise le logiciel Catia V5 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
PSX59

Photoshop cs3 menus tout petit

Bonjour, Les menus outils, layers, etc (à gauche et à droite) sur mon photoshop cs3 sont tout petits et illisibles. Peut-on les agrandir ? Les menu...

blackkfrost

Manette ps3 sur pc win7

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la manette ps3 sur pc mais mon pc ne reconnais pas la manette , j'ai telechargé xpadder et ca marche toujours pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pat

Mes telechargements utorrent ne demarre pas

Bonjour, quand je veut telecharger un fichier dans utorrent , il reste sur connectin aux pairs comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

dz30
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000