Problème logiciels Steam

Fermé
AmakoPanda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 31 juil. 2017 à 22:01
AmakoPanda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 17:12
Bonjour!
Je suis face à un problème assez embêtent, mon application Steam, se ferme d'elle même après un certain temps (entre 5 secondes et 1 minute). j'ai déjà cherché sur plusieurs forum, j'ai essayé plusieurs moyen pour faire remarcher mon application Steam:

-Supprimer "Steam Clients BootStrapper" avec le gestionnaire de tâches,
-Désinstaller et réinstaller l'application,
-Réussir tant bien que mal de faire les mises à jour des jeux qui étaient en cour,
-Lancer en tant qu’administrateur,
-Résoudre les problèmes de compatibilité,
-Essayer de prendre le contrôle du logiciel,
-Analyser l'application Steam avec Avast
-Faire une dance satanique avec un gobelin unijambiste entouré de statuettes enroulé dans du jambon à la plein lune.

Je n'ai aucun problème de Pare-feu, ou d'antivirus, je n'ai pas d'anti-Malware.
Mon ordinateur est tourne sous Window 7.
J'ai d'autres applications du même type sur mon pc (et qui marche très bien) comme:

-Origin
-Uplay
-Launcher Blizzard

En espérant que l'un de vous puisse m'aider!
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

AmakoPanda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
1 août 2017 à 17:12
Bonjour! Si vous avez ce problème, ne cherchez plus, il vous faut un anti-malware. comme Malwarebytes ! au revoir, et bonne journée.
0