Installation de microsoft visual foxpro [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
15931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Salut je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer microsoft visual foxpro.Je veux ouvrir un fichier avec une extension DBC donc je veux installer ce logiciel mais une fois téléchargé sur chrome(je telecharge Download Service Pack 2 for Microsoft Visual FoxPro 9.0. ), je veux ouvrir l'installateur et ce message apparait :

Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme.Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct.

J'aimerai donc savoir si vous avez des solutions à me proposer pour résoudre ce problème?Merci.

PS:Existe-t'il un autre logiciel que visual foxpro pour ouvrir un fichier .dbc? Merci.

6 réponses

Messages postés
15931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
4 434
Vous avez essayer de voir sur le site de l'editeur si il n'y avait pas un logiciel de visualisation gratuit ?
https://www.vector.com/int/en/search/?tx_solr%5Bq%5D=candb&tx_solr%5Bsort%5D=datetime+desc&tx_solr%5BresultsPerPage%5D=50?
Si c'est bien ce type de fichier.. car l'extension DBC peut s'appliquer a d'autres formes de fichiers...
en faite j'édite les fichiers du jeu ''world of warcraft'' (modifie les stats) ça peut convenir?Je sais que c'est une database
Messages postés
15931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
4 434
Effectivement ca doit plutot etre de la donnees...

Il me semble qu'il y a d'autres softs semblables a microsoft visual foxpro..
il faudrait regarder sur les sites qui donnent les associations de l'extensions avec les logiciels du genre : https://file.org/extension/dbc
j'ai telecharger sql alias manager mais je ne sais pas comment ouvrir le dbc avec j'ai suivi les instructions pour ouvrir un dbc mais je ne sais pas comment ouvrir le dbc que j'ai
Messages postés
15931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
4 434
Une piste..
Trouvez un fichier DBC dont vous etes sur de la source.
Ouvrez le dans un edietur (hexa ou en mode texte)
Comparez avec le votre si les entetes du fichier sont les memes..

Si elles ne sont pas identiques, votre fichier n'est pas du meme genre et il faut continuer a chercher... Dans 98% des cas, les premieres lignes d'un fichier sont caracteristiques de sa nature.