Désinstallation de wimi impossible
Résolu
Clémence
-
MPMP10 Messages postés 65993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Error 1001" et il continue à s'ouvrir au démarrage de mon ordinateur alors que je n'en ai pas besoin.
Ces derniers temps mon ordinateur plante au démarrage en m'ouvrant une version ancienne de windows et cela pourrait être a=à cause de ça.
Quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller wimi stp ?
Merci,
Clémence
Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Error 1001" et il continue à s'ouvrir au démarrage de mon ordinateur alors que je n'en ai pas besoin.
Ces derniers temps mon ordinateur plante au démarrage en m'ouvrant une version ancienne de windows et cela pourrait être a=à cause de ça.
Quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller wimi stp ?
Merci,
Clémence
A voir également:
- Wimi drive
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller one drive - Guide
4 réponses
là honnetement je ne vois pas trop pour la desinstallation, mais tu pourrais enlever l'execution au démarrage ca t'enlevera deja ca !
tu peux me donner deja ton OS (windows, mac) s'il te plait???
tu peux me donner deja ton OS (windows, mac) s'il te plait???
Bonjour,
Merci de vos messages.
En fait j'ai envoyé une demande au support Wimi et ils m'ont répondu :
"L'installation actuelle est corrompue.
Essayez d'installer une nouvelle version : https://static.wimi.pro/appli/wimi-disk/wimi-drive.exe
Si l'installation se passe bien, vous devriez être en mesure de désinstaller correctement."
J'ai fait ça et ça a fonctionné !
Merci de vos messages.
En fait j'ai envoyé une demande au support Wimi et ils m'ont répondu :
"L'installation actuelle est corrompue.
Essayez d'installer une nouvelle version : https://static.wimi.pro/appli/wimi-disk/wimi-drive.exe
Si l'installation se passe bien, vous devriez être en mesure de désinstaller correctement."
J'ai fait ça et ça a fonctionné !