Lecture avi
polonove
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai deux fichiers avi auxquels je tiens beaucoup mais impossible de les ouvrir avec les logiciels classiques de Windows 7 ! Quel logiciel simple et entièrement gratuit puis-je télécharger ,
Avant je n'avais pas ce problème. Maintenant tous les logiciel proposés sont en "téléchargement "gratuit" mais après il faut passer à la caisse...
C'est un comble Internet est devenu très vénal il y a certainement une possiblité de passer au travers de cette attitude mercantile navrante pour un internaute de 20 ans au minimum
Toute suggestion dans ce sens serait la bienvenue et je remercie du fond du cœur (que j'ai très malade, "double pontage" et avant de mourir j'aimerai retrouver les possibilités d'antan ! Mais peut-être que je rêve, cela n'existe peut-être plus.
Un fana de 74 ans bientôt.
Merci d'avance.
Paul
Avant je n'avais pas ce problème. Maintenant tous les logiciel proposés sont en "téléchargement "gratuit" mais après il faut passer à la caisse...
C'est un comble Internet est devenu très vénal il y a certainement une possiblité de passer au travers de cette attitude mercantile navrante pour un internaute de 20 ans au minimum
Toute suggestion dans ce sens serait la bienvenue et je remercie du fond du cœur (que j'ai très malade, "double pontage" et avant de mourir j'aimerai retrouver les possibilités d'antan ! Mais peut-être que je rêve, cela n'existe peut-être plus.
Un fana de 74 ans bientôt.
Merci d'avance.
Paul
A voir également:
- Lecture avi
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Essayer avec VLC, c'est un lecteur dit universel car il permet de lire à peu près n'importe quel fichier vidéo.
Lien sur le site officiel : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
Cordialement
Essayer avec VLC, c'est un lecteur dit universel car il permet de lire à peu près n'importe quel fichier vidéo.
Lien sur le site officiel : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
Cordialement