Dysfonctionnement du mode de " mise en veille prolongée"

Fermé
cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 5 août 2017 à 18:51
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 août 2017 à 15:46
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Suite à une mise à jour du pilote :
Intel(R) 82566DM-2 Gigabit Network Connection
Le mode mise en veille prolongée de mon ordi de bureau ne fonctionne plus. Quand je mets mon ordi dans ce mode, il s'éteint et se rallume de suite après. Avant cette maj ce mode fonctionnait parfaitement.
J'ai essayé d'utiliser la commande powercfg -h on, en tant qu'administrateur sous l'invite DOS. ca ne marche pas.
J'ai windows Vista et firefox 52 esr.
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
Modifié le 5 août 2017 à 19:23
Bonjour.

*
    • Suite à une mise à jour du pilote **

Soit vous effectuez une restauration à un point de date ANTÉRIEURE à l'installation de ce dit pilote, Soit vous faites un raccourci sur votre bureau de la veille prolongée. Très pratique si vous arrêter votre ordinateur qu'avec cette fonction. (a condition qu'il ne redémarre pas aussitôt ! )

Cliquez DROIT au milieu de votre écran,puis sur nouveau et raccourci. Copiez / collez la commande suivante >>>

rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0

Puis suivant et nommez le raccourci par exemple Veille prolongée. Cliquez sur OK. Plus qu'a essayer et si cela vous convient changez l'icone de ce raccourci si vous le désirez.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
1
cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
6 août 2017 à 15:15
Bonjour Jojolaguitare,

J'ai désinstallé la mise à jour du pilote. Heureusement, c'est mon PC lui-même qui a remis l'ancien version car je n'ai pas accès à la restauration de ce pilote. Ensuite, j'ai appliqué vos conseils et tout fonctionne.

Je vous adresse tous mes remerciements
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
6 août 2017 à 15:46
Bonjour.

De rien . . . Merci du retour

Affaire résolue donc

Bonne continuation . . . Salut
0