Avoir des films gratuitement j'ai besoin d'aide merci !!!!
nina26
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice niveau informatique et je voudrais savoir ayant utorrent pour avoir des films, musique ect quels sites me conseillerez vous pour avoir des films anciens qui serait compatible avec ce logiciel. En cherchant sur le net j'ai trouvé le site Zone Télèchargement mais je n'arrive pas à avoir les films comment dois je faire.
MERCI POUR VOS REPONSES
Nina
Je suis novice niveau informatique et je voudrais savoir ayant utorrent pour avoir des films, musique ect quels sites me conseillerez vous pour avoir des films anciens qui serait compatible avec ce logiciel. En cherchant sur le net j'ai trouvé le site Zone Télèchargement mais je n'arrive pas à avoir les films comment dois je faire.
MERCI POUR VOS REPONSES
Nina
A voir également:
- Avoir des films gratuitement j'ai besoin d'aide merci !!!!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique