Clé de produit
Fermé
hub1956
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
Modifié le 5 août 2017 à 07:02
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 5 août 2017 à 12:59
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 5 août 2017 à 12:59
A voir également:
- Clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
5 réponses
MPMP10
Messages postés
42186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 236
Modifié le 4 août 2017 à 16:18
Modifié le 4 août 2017 à 16:18
Bonjour aussi !
Et bien chez l'éditeur en l'achetant de manière légale pas de piratage ici sur le forum ...
Ce logiciel est proposé en version d'évaluation donc il faut la licence ...
10
Et bien chez l'éditeur en l'achetant de manière légale pas de piratage ici sur le forum ...
Ce logiciel est proposé en version d'évaluation donc il faut la licence ...
10
Bonjour,
Où avez-vous vu que ce logiciel était gratuit ?
Sur le site de l'éditeur, c'est 79.99$...
Par conséquent, si vous payez, vous aurez cette fameuse clé de produit.
A+
Où avez-vous vu que ce logiciel était gratuit ?
Sur le site de l'éditeur, c'est 79.99$...
Par conséquent, si vous payez, vous aurez cette fameuse clé de produit.
A+
Utilisateur anonyme
4 août 2017 à 16:22
4 août 2017 à 16:22
Bonjour à toi aussi !
tu devrais lire leur notice avant de te lancer là dessus :
https://myvidbox.net/userguides/VHStoDVD7Plus_UG_FRE.pdf
tu devrais lire leur notice avant de te lancer là dessus :
https://myvidbox.net/userguides/VHStoDVD7Plus_UG_FRE.pdf
Je tiens à préciser auprès des personnes qui m'ont répondu par rapport à la clé du logiciel homestech vhs to dvd 7 que j'ai acheté un encodeur audio-vidéo usb2.0 inovalley mais que celui ci ne marche pas. Quand je branche sur mon pc la clé usb reliée à mon caméscope, il n'affiche pas la source.
Donc sur un forum j'ai lu que je pouvais me dépanner en téléchargeant un logiciel homestech vhs to dvd 5 ou 7 mais cela était assez surprenant car il mentionne qu'il est gratuit. Si par contre vous pouvez me dire pourquoi le logiciel que je possède ne marche pas, cela me rendrait service. Merci de votre compréhension.
Donc sur un forum j'ai lu que je pouvais me dépanner en téléchargeant un logiciel homestech vhs to dvd 5 ou 7 mais cela était assez surprenant car il mentionne qu'il est gratuit. Si par contre vous pouvez me dire pourquoi le logiciel que je possède ne marche pas, cela me rendrait service. Merci de votre compréhension.
MPMP10
Messages postés
42186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 236
4 août 2017 à 23:20
4 août 2017 à 23:20
Il est gratuit oui mais pour une période d’essai ou d’évaluation comme expliquer plus haut et c'est expliqué sur le site de l'éditeur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
Modifié le 4 août 2017 à 23:25
Modifié le 4 août 2017 à 23:25
Bonsoir,
Hubert pour que l on t aide, il faudrait mieux commencer par le début, car la tu es partie sur une solution que tu as en tête mais on ne connait pas ton raisonnement.
Donc :
> marque et model précis de ton caméscope.
> marque et model précis de ton encodeur audio-vidéo usb2.0 ( lien vers le produit serrai bien )
> marque et model de ton pc et le Windows que tu as dessus ( 7 , 8 ou 10 ...)
Et la on pourra essayer de trouver une solution pour relier l ensemble.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Hubert pour que l on t aide, il faudrait mieux commencer par le début, car la tu es partie sur une solution que tu as en tête mais on ne connait pas ton raisonnement.
Donc :
> marque et model précis de ton caméscope.
> marque et model précis de ton encodeur audio-vidéo usb2.0 ( lien vers le produit serrai bien )
> marque et model de ton pc et le Windows que tu as dessus ( 7 , 8 ou 10 ...)
Et la on pourra essayer de trouver une solution pour relier l ensemble.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Bonsoir,
Mon caméscope est un SONY vidéo 8 Handycam que j'ai acheté en 1996, il fonctionne que sur secteur.
La marque de l'encodeur est INOVALLEY réf: vhs10 modéle BR117
mon pc non portable HP PAVILLON et il est sous Windows 8.1
le boitier de l'encodeur comprend d'un côté une prise péritel qu'il faut brancher sur le pc et de l'autre côté 1 prise femelle jaune CVBS
1 prise femelle blanche audio
1 prise femelle rouge audio
1 prise noire S-VIDEO
Donc je branche la prise jaune sur la prise jaune mâle qui va sur la caméscope par contre l'autre prise du caméscope est noire donc je branche la rouge ou le blanche.
A l'aide du cd j'ai installé le logiciel mais quand j'allume le caméscope. la source USB2 de l'encodeur n'apparait pas.
Je ne comprend pas pourquoi.
Merci d'avance
Mon caméscope est un SONY vidéo 8 Handycam que j'ai acheté en 1996, il fonctionne que sur secteur.
La marque de l'encodeur est INOVALLEY réf: vhs10 modéle BR117
mon pc non portable HP PAVILLON et il est sous Windows 8.1
le boitier de l'encodeur comprend d'un côté une prise péritel qu'il faut brancher sur le pc et de l'autre côté 1 prise femelle jaune CVBS
1 prise femelle blanche audio
1 prise femelle rouge audio
1 prise noire S-VIDEO
Donc je branche la prise jaune sur la prise jaune mâle qui va sur la caméscope par contre l'autre prise du caméscope est noire donc je branche la rouge ou le blanche.
A l'aide du cd j'ai installé le logiciel mais quand j'allume le caméscope. la source USB2 de l'encodeur n'apparait pas.
Je ne comprend pas pourquoi.
Merci d'avance
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
>
hubert56
Modifié le 5 août 2017 à 01:24
Modifié le 5 août 2017 à 01:24
SONY vidéo 8 Handycam .......... il faudrait le model exact style CCD-TR510E ou autre.???
Par contre souci avec le site INOVALLEY si je vais dessus il n y a que cela ;
Bientôt ici le nouveau site d’Inovalley
Donc c est pas top .
Tu dis A l'aide du cd j'ai installé le logiciel
De quel logiciel par tu ?
Si c est de Inivalley , vue que l on a pas acces a leur site, donne des info pour l identifier.
Et voici les solution que sony donne pour transfert de vidéos DV ou Digital8 vers votre ordinateur.
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/138715
Il montre un câble qui devait être fournis avec le caméscope pour connecter au pc.
Savoir situ a se câble, et parfois c est une connectique spécifique qui n est pas sur tout les pc , donc a voir.
Pour ma part il est tard, dodo, je regarderais ça demain.
A demain.
Par contre souci avec le site INOVALLEY si je vais dessus il n y a que cela ;
Bientôt ici le nouveau site d’Inovalley
Donc c est pas top .
Tu dis A l'aide du cd j'ai installé le logiciel
De quel logiciel par tu ?
Si c est de Inivalley , vue que l on a pas acces a leur site, donne des info pour l identifier.
Et voici les solution que sony donne pour transfert de vidéos DV ou Digital8 vers votre ordinateur.
Il montre un câble qui devait être fournis avec le caméscope pour connecter au pc.
Savoir situ a se câble, et parfois c est une connectique spécifique qui n est pas sur tout les pc , donc a voir.
Pour ma part il est tard, dodo, je regarderais ça demain.
A demain.
5 août 2017 à 12:52
mon caméscope SONY CCD-TRV21E
Pour INOVALLEY en faite je ne sais pas le nom du logiciel car j'ai bêtement installé le cd vendu avec l'encodeur.
Bon weekend à vous.
Je suis en Espagne toute la semaine prochaine, je n'ai pas accès à internet.
J'ai vu sur internet un produit similaire et recommander par des clients, je me pose la question si je dois en acquérir un nouveau ?
Modifié le 5 août 2017 à 13:01
Ce n est pas plutôt a moi que tu adressais cette réponse ? Si oui tu a pas répondu au dessous du bon message. :-)
Après, as tu lu les documents dans le lien que je t avais donné ???
( copie et colle le lien , car j arrive pas a le mettre en direct )