Je n'arrive pas a desinstaller µtorrent
Fermé
o-sayuno
-
6 août 2017 à 21:52
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 août 2017 à 14:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 août 2017 à 14:02
A voir également:
- Je n'arrive pas a desinstaller µtorrent
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
7 août 2017 à 10:45
7 août 2017 à 10:45
Bonjour.
>>> et des que j'allume mon pc il s'active <<<
Puisque vous avez CCleaner, normalement vous pouvez désactiver du démarrage µTorrent. De plus après un téléchargement, il faut toujours penser a quitter µTorrent dans la zone de notification (clic droit) sinon il fonctionne en permanence.
Si vous choisissez de le désinstaller, utilisez ce petit logiciel plutôt efficace.
https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
>>> et des que j'allume mon pc il s'active <<<
Puisque vous avez CCleaner, normalement vous pouvez désactiver du démarrage µTorrent. De plus après un téléchargement, il faut toujours penser a quitter µTorrent dans la zone de notification (clic droit) sinon il fonctionne en permanence.
Si vous choisissez de le désinstaller, utilisez ce petit logiciel plutôt efficace.
https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
YoutubeAnonyme
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
9
7 août 2017 à 13:37
7 août 2017 à 13:37
Installe un logiciel du genre Avast,CCcleaner...
Avast-->Tu fais un clique droit sur ton logiciel que tu veux désinstaller,puis tu clique sur broyer le logiciel mais il me semble qu'il faut AVAST PREMIUM,moi personnellement je l'ai!Tu peux trouver un tuto sur internet pour avoir AVAST premium gratuitement!
CCcleaner-->Tu ouvre le logiciel CCcleaner,Tu vas dans l'onglet outils,puis désinstaller programme et tu sélectionne le programme que tu veux désinstaller
Avast-->Tu fais un clique droit sur ton logiciel que tu veux désinstaller,puis tu clique sur broyer le logiciel mais il me semble qu'il faut AVAST PREMIUM,moi personnellement je l'ai!Tu peux trouver un tuto sur internet pour avoir AVAST premium gratuitement!
CCcleaner-->Tu ouvre le logiciel CCcleaner,Tu vas dans l'onglet outils,puis désinstaller programme et tu sélectionne le programme que tu veux désinstaller
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
7 août 2017 à 14:02
7 août 2017 à 14:02
Bonjour,
Nettoyage propre, REVO UNISTALLER.