Les discussions

Problème windows 10 et changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21

Icone de demarrage visual studio ?

Bonjour bonjour tout le monde en cette belle matiné, J'ai une petite question à vous poser, ce n'est pas bien compliquer, mais moi je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
johnfox59

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'ai chercher beaucoup de logiciels de montage vidéo mais je n'ai rien trouver ou j'aurais-je dis que la plupart des logiciels avaient un WA...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
luc

Erreur 203

salut , un message s'affiche lors de l'instalation de autocad 2016 "un probleme a empeche l'instalation su service pack .contacter votre administrate...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31

Booter sur cle usb avec micro samsung np350e7c-s0bfr

Bonjour, Comment modifier le bios pour que le pc boote sur la clé où j'ai installé WINDOWS 10 bootable. Dans le BIOS je ne vois nulle part où defini...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Format video

Bonjour, J'ai une vidéo format MP4 poids 8,14 Go et longueur 51,47 mn sur mon disque dur Je souhaite la graver sur un DVD 4,7Go que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Fichier insupprimable (peur que ce soit un virus)

Bonjour à tous, J'ai un fichier insupprimable depuis quelques temps suite à l'installation d'un CoD chinois que j'ai de suite supprimer vu ce tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

Ajouter un système de fichiers à windows

Bonjour, J'utilise un système de fichier (WBFS) pour mon disque dur externe que Windows ne gère pas. Je suis donc obligé d'utiliser un software qui a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

À l'aide pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
canissss

Système d'information

Je veux connaitre la place d'un système d'information collaboratif dans un workflow , SVP aidez moi :)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

Windows 7 ne répond pas

Bonjour, Actuellement, j'ai le message Windows ne répond pas , ou: (nom de logiciel) ne répond pas. Voici ce que j'ai fait pour accelerer le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

Bouclement pour moins d'un an

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on boucler et faire le bilan final sur Crésus Comptabilité qui est moins d'un an (01.03.15 au 31.12.15). Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
contrariness

Différence entre copier et enregistrer

Bonjour, j' aimerais enregistrer des liens youtube dans un dossier mais je ne sais pas quelle est la différence entre "copier le lien" et "enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

Μtorrent legal ou illegal ??

 Résolu

Bonjour, µtorrent c'est illegal ??

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
titus

Hadopi

Bonjour, je suis un utilisateur de u torrent et j'ai reçu récemment un mai d'avertissemenl de HADOPI me disant que mon adresse ip a été utilisée pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Teamspeak, crash dès connection

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Voulant parler avec des amis sur Teamspeak 3, j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Darkdethe

Fomarter une clef usb 3.0 de 2to

Bonjour, J'ai acheter une clef USB 3.0 de 2 To sur le Net mais en essayant de la formater avec toutes les possibilités que ce soit en bas niveau, pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture disqe dur externe et récupération

Bonjour, Mon disque dur externe sorti d'un pc portable ASUS, branché sur un PC HP par le biais d'un boitier et d'une prise avec port USB, m'a servi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Passionofdream

Récupération de données sur disque dur externe

 Résolu

bonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Lucasbenin

Paint sur windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer un objet à partir une photo sur une autre qui me l'expliquer??? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
georges97

Comment faire un magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Image en icones

 Résolu

Salut , Tout ce qui concerne changer une image en faisant simplement ex/ xxxxx.ico mettre.ico est de la connerie, tu ne pourras pas faire un icone a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
BOUILLE

Cherche logiciel gratuit pour créer de jolies enveloppes et les

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir créer de jolies enveloppes et les imprimer, avant je le faisais avec EXCEL mais je n'ai plus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Nettoyeur ccleaner

Bonjour, J'ai Windows 10 et avec j'avais aussi ccleaner pour faire le nettoyage. Il s'avère que j'ai reçu plusieurs messages me disant qu'il n'était...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

Je le nom d'un logiciel

Bonjour, pourriez vous me dire le nom du logiciel qu permet de réaliser cette photo ou application ? merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
SAel71RA

Problème avec silverlight et télé orange

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alo...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Emile

Money 2005 qui ne fonctionne pas avec windows 10

 Résolu

J'ai un micro portable sous Windows 8 et Money 2005 fonctionne parfaitement. Je veux faire fonctionner Money également sur mon autre PC portable sous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jmarion3

J'ai un probleme installation sur mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à installe acrobat reader sur mon mini ordinateur Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Récupérer un dossier supprimé de la corbeille

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier supprimer par mégarde de la corbeille ce jour 20 janvier 2017 Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Clé pc pour activation logiciel ebp

Bonjour, Je voudrais activer un logiciel EBP. ON me demande la clé PC. Où se trouve cette clé ? Quel numéro dois-je entrer ? MErci pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
logobi

Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,

bonjour, malgré enregistrement et reconnaissance du téléphone sur l'ordi impossible de le connecter (blutoo) il se connecte sur la voiture et malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Tcd : actualisation des données

Bonjour, J'ai le prb suivant avec mes TCD : dès que je crée un tout nouveau TCD et que je clique ensuite sur Actualiser, tout est grisé. Je ne peux n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cecile

Formatage sans dique

Bonjour, Je suis nul devant mon problème, et serais comptent qu'une bonne âme me vienne en secoure Voila mon ordinateur ne fonctionne plus fort bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Mode d'emploi groupe électrogène

Bonjour, Suite à une panne de courant de 36 heures, j'ai acheté un groupe électrogène de marque EBERTH - GG1-ER3000, malheureusement la notice est en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, dernièrement, le disque dur interne, de mon pc portable (HP pavillon g6), m'a lâché. J'ai investi dans un nouveau disque. J'ai réinstallé c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Image pour un site

Mesdames, Messieurs, Une personne serait elle gentille de me donner la solution de mon problème. Comment fait on ,pour un site, que la page du...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Espace disque supérieur à espace disque total

Bonjour, Souhaitant faire un état des lieux de ma partition Système C:, j'obtiens des résultats incohérents. 1/ En faisant un clic droit propriétés ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dmarchan

Problème installation microsoft office 2016

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car j'ai une licence Microsoft office 2016 pro plus, mais lorsque je l'installe j'ai ce message: "...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
boudresstony

Impossible ouvtir l'exe de winrar

L'EXE est enregistré dans téléchargement mais en cliquant dessus il ne s'ouvre pas sur le bureau et revient en boucle sur la demo et le formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Comment télécharger "capture d'écran" en français et gratuitemen

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger la capture d'écran en français sur mon ordi. Je suis sous Windows 10 Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
poupougne13

Probleme de port pour emule avec numericable

 Résolu

Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable mer...

179 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pandora

Création logiciel automatisation installaiton

 Résolu

Bonjour à tous; Mon titre ne doit pas vraiment être clair, à vrai dire je sais pas comme expliqué ce que je souhaite faire c'est aussi pourquoi Googl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dr4go56

Comment défragmenter le disque système

 Résolu

Bonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Richard62

Problème solder les comptes

Bonjour, J'ai le logiciel EBP classic de 2015 et je n'arrive pas à solder mes comptes . On va prendre pour exemple le compte 411, il y a : ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marilyyne

Problème de date

Bonjour, J'ai un problème de date l'exercice est noté comme suit ; 01/01/2016 au 12/31/2016 j'ai réinitialisé et redémarré, mais cela ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gis

Probleme de fichier dll manquant

bonjour, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir un logiciel de comptabilité important pour moi. le logiciel ne s'ouvre pas et j'ai un message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
NoXsmoke

Fichier doublé

Comment trouver et éliminer des fichiers doubler

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Lecteur windows media lit titres en désordre

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur Windows lit les titres d'un album en désordre, aléatoirement. Je voudrais pouvoir écouter tout un album du début à la fin. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cemax45

Publisher 2010

Bonjour; Je voudrais télécharger publisher gratuitement. Comment dois-je m'y prendre?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Reconnaissance faciale

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de reconnaissance faciale sans taguer au préalable toutes les photos de l'ordinateur, qui trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000