Les discussions

Logiciel pour limiter l'accès à internet

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui pourrait bloquer l'accès à TOUS les sites web SAUF ceux que j'en aurai préa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
barnabe0057

Ccleaner pro

BONSOIR voulez-vous m'expliquer comment télécharger CCleaner Pro sur un ordinateur de bureau VISTA Merci pour votre aide toujours aussi agréable B...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Obs studio ne veut pas afficher la fenêtre

Résolu

Bonjour, Je voulais enregistrer l'écran de mon laptop avec OBS Studio et il n'arrivait qu'à enregistre l'écran entier. Or, ce que je désire faire c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iDarkMaster

Installation office starter 2010

Bonjour à toutes et tous je viens chercher de l'aide car je vais m'arracher les cheveux !!! je vous explique mon soucis je souhaite installer Offic...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10

Résolu

Bonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Pc cleaner premium

Bonjour à tous,Je possède en abonnement le nettoyeur cité en objet.J'en suis très satisfait sauf qu'il me vide la orbeille de bureau à chaque nettoyag...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jack3941

Debian facile

bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jedi08

Demande de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
guyprod

Mémoire vive et lecteur physique trop utiliser!

Bien le bonjours tout le monde, Pour faire court, voilà mon problème, depuis quelque temps je galère sur mon ordi car la mémoire vive est à 48% au r...

Youwan

Realtek ethernet controller driver : 40go ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Astrouu

Disque de stockage externe be-usb2-hd-337

Résolu

Bonjour, J'ai un disque de stockage externe (référence ci-dessus) depuis quelques années, qui m'a donné grande satisfaction jusqu'à ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Vincent

Acronis et restauration disque dur.

Bonjour, Le disque dur du portable Asus de MMe a rendu l'âme, j'avais fait une sauvegarde avec Acronis en juin..je vais donc mettre un disque dur ne...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nemrod18

Souris non détectée sous le cd de boot norton ghost 15.0

Bonjour; J'ai un PC portable Asus R540LJ-DM176T acheté en décembre 2016 qui tourne sous Windows 10 Pro, aucun problème tout fonctionne normalement. ...

jeannets

Téléchargment publisher gratuitement

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment et ou trouver le téléchargement de Publisher gratuitement merci de me répondre cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cloture impossible avec ciel compta version 23.5

Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de clôturer l’année 2015 avec le logiciel ciel compta .Je n'ai pas encore saisi 2016. Mon expert ...

contrariness

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
warnau

Parametrage loi filon ebp 20.1 2016

Bonjour, madame, bonjour monsieur avant dsn je calculai a part ma loi fillon site de l'urssaf mais avec la dsn c est moyen j ai rentre mon parametra...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
contrariness

Sony vegas pro 13

Bonjour, J ai sans faire exprès appuyer sur la croix rouge du truc ou on voix la vidéo et j arrive pas comment remettre se truc pour voir la vidéo p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Mon pc ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme utorrent

Bonjour, Lorsque je clique sur telecharger le torrent il men men dans utorrent ma le telechargement n apparait as quoi faire ?? Merci Configuration...

bazfile

Logiciel de synthèse vocale gratuit?

Bonjour, dragon naturally naturally speaking coute au bas mot 89 euros! Une version gratuite svp ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

bazfile

Iramuteq

Bonjour, Je dois utiliser le logiciel Iramuteq, dans le cadre de mon mémoire, pour traiter des associations verbales contenant plusieurs variables (...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Logiciel de budget personnel

Bonjour, je cherche un logiciel de (budget personnel) pour y enter mes revenus et depenses. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

Ou sinon très efficace

Bonjour, Je vois que les commentaires date un peu mais si je peux aider... Moi j'ai essayé ça, et c'est très efficace pour gérer ses comptes. http...

SUBAL

Besoin de téléchargement rapide

Bonjour, je veux télécharger le pilote de l'imprimante de marque hp laserjet 1015 sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Ya mieux!

Bonjour, Tu vas t'y perdre dans ce logiciel Money. Essaye ça plutôt. https://www.youtube.com/watch?v=w-srbkfdrDE&feature=youtu.be Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

A la rechercher de logiciel a laide

Bonjour Messieurs je viens de par cette presente vous dire bonjour en me permettant dechanger avec vous dans le domaine des logiciels de Fiance

SUBAL

Trouver un logiciel pour mon programme

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser un programme de présentation au personnel suivi d'un qcm et d'une valid...

Raymond PENTIER

Demande de bourse d'étude

Fermé

Je suis Congolais de la R.D.Congo je sollicite avoir obtenue bourse d'étude en Belgique sur le domaine des réserves forestière ou de la biosphère.

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Demande de logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer mes points de croix, si vous en connaissez? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Sergio39

Convertir fichier pps en avi ou mpeg

Bonjour, Je viens de recevoir un montage "Powerpoint" mais pour plus de commodité, je souhaite le transformer en fichier "AVI" ou "mpeg" Comment fai...

Sergio39

Tagger des fichiers iso

Bonjour, Je désespoirise à fond !!!!! J'ai quelques disques pour lesquels j'ai fait des ISO. Maria Callas NE SOUFFRE aucune compression, ni altéra...

cado21

Microsoft money

Résolu

Bonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...

jmarion3

Ouverture d'un fichier odp

Bonjour Ayant reçu sur clef un fichier odp je voudrais l'échanger en ppt

Dori@n

Clé activation publisher

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'une personne peut me donner un numéro de clé d'activation Publisher 2013 ou 2010 merci beaucoup cela me rendrait service Conf...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire cd illisible

Bonjour à tous, A la suite d'une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle), je ne peux plus lire un CD-R, mon ordinateur ne le reconnaît pas et di...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
CK

Cd windev 4.1

Bonjour après divers déménagement, je suis incapable de trouver le cd de windev 4.1. J'ai bien achete le logiciel, je possede les manuels et la clé...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
B

Copier coller excel vers sap

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour copier coller une écriture comptable globale ( c'est à dire supérieure à 10 lignes) de Excel...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
matisse18

Écran divisé en deux !!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux inter...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanneymar

Ebp pratic : comment rentrer le capital social svp ?

Bonjour, Je contacte car je viens d'installer le logiciel EBP Pratic, mais je ne sais pas comment rentrer le capital social pour qu'il apparaisse sur...

Zonzard

Logiciel nettoyage disque dur

Bonjour, Connaissez- vous un logiciel gratuit pour le nettoyage du disque dur. Merci de votre réponse. Jean-charles

madmyke

Quoi prendre pour nettoye le registre et les dossiers et fichier

j'ai windows7 avec anti virus essentials, je voudrais l'accompagner d'un nettoyeur du registre et des fichiers et dossier

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment decompresser fichier winrar

BONJOUR, Je n'arrive pas à lire un fichier WinRAR malgré le fait que VLC se soit activé. Je suis allée chercher un logiciel de décompression EXPANDE...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
little boy62

Convertir en gardant le format d'image d'origine

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce forum... parce que je suis à la recherche d'une solution immédiate! Je visionne mes films, télé...

Filmmaker17

Programmation

Bonjour CCM, Moi c'est Deodon à partir de la RDC. Suis un amateur de l'informatique. En fait, je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Filtre anti hameçonnage

Bonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne ce filtre sous windows. S'agit il d'une liste compulsée sur internet ou d'une autre technique Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Sur quelle site je peux télécharger ;

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site je peux télécharger ; High School Musical : Premier pas sur scène gartuitement? ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Reafcs

De 64bits a 32bits

Bonjour, pc acer aspire 8951G SOUS WIN10/64B j'ai besoins de faire fonctionner un logiciel et une can clip v160 , qui fonctionne en 32bits comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dj5634

Facture ebp

Bonjour, Après avoir changé d'UC mon logiciel EBP Devis-Facture Pratic 2014 me fait quelques misères: Lorsque je solde une facture elle passe effec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
contrariness

Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait

Résolu

soudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000