Les discussions
Logiciel pour limiter l'accès à internet
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui pourrait bloquer l'accès à TOUS les sites web SAUF ceux que j'en aurai préa...
Ccleaner pro
BONSOIR voulez-vous m'expliquer comment télécharger CCleaner Pro sur un ordinateur de bureau VISTA Merci pour votre aide toujours aussi agréable B...
Obs studio ne veut pas afficher la fenêtre
RésoluBonjour, Je voulais enregistrer l'écran de mon laptop avec OBS Studio et il n'arrivait qu'à enregistre l'écran entier. Or, ce que je désire faire c'...
Installation office starter 2010
Bonjour à toutes et tous je viens chercher de l'aide car je vais m'arracher les cheveux !!! je vous explique mon soucis je souhaite installer Offic...
Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10
RésoluBonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...
Pc cleaner premium
Bonjour à tous,Je possède en abonnement le nettoyeur cité en objet.J'en suis très satisfait sauf qu'il me vide la orbeille de bureau à chaque nettoyag...
Debian facile
bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI
Demande de conseils
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...
Mémoire vive et lecteur physique trop utiliser!
Bien le bonjours tout le monde, Pour faire court, voilà mon problème, depuis quelque temps je galère sur mon ordi car la mémoire vive est à 48% au r...
Realtek ethernet controller driver : 40go ??
RésoluBonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
Disque de stockage externe be-usb2-hd-337
RésoluBonjour, J'ai un disque de stockage externe (référence ci-dessus) depuis quelques années, qui m'a donné grande satisfaction jusqu'à ces derniers jou...
Acronis et restauration disque dur.
Bonjour, Le disque dur du portable Asus de MMe a rendu l'âme, j'avais fait une sauvegarde avec Acronis en juin..je vais donc mettre un disque dur ne...
Souris non détectée sous le cd de boot norton ghost 15.0
Bonjour; J'ai un PC portable Asus R540LJ-DM176T acheté en décembre 2016 qui tourne sous Windows 10 Pro, aucun problème tout fonctionne normalement. ...
Téléchargment publisher gratuitement
RésoluBonjour, je désirerai savoir comment et ou trouver le téléchargement de Publisher gratuitement merci de me répondre cordialement Configuration: W...
Cloture impossible avec ciel compta version 23.5
Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de clôturer l’année 2015 avec le logiciel ciel compta .Je n'ai pas encore saisi 2016. Mon expert ...
Passer de windows 8.1 à windows 10
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...
Parametrage loi filon ebp 20.1 2016
Bonjour, madame, bonjour monsieur avant dsn je calculai a part ma loi fillon site de l'urssaf mais avec la dsn c est moyen j ai rentre mon parametra...
Sony vegas pro 13
Bonjour, J ai sans faire exprès appuyer sur la croix rouge du truc ou on voix la vidéo et j arrive pas comment remettre se truc pour voir la vidéo p...
Mon pc ne veut pas ce connecter a internet
Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...
Probleme utorrent
Bonjour, Lorsque je clique sur telecharger le torrent il men men dans utorrent ma le telechargement n apparait as quoi faire ?? Merci Configuration...
Logiciel de synthèse vocale gratuit?
Bonjour, dragon naturally naturally speaking coute au bas mot 89 euros! Une version gratuite svp ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Iramuteq
Bonjour, Je dois utiliser le logiciel Iramuteq, dans le cadre de mon mémoire, pour traiter des associations verbales contenant plusieurs variables (...
Logiciel de budget personnel
Bonjour, je cherche un logiciel de (budget personnel) pour y enter mes revenus et depenses. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ou sinon très efficace
Bonjour, Je vois que les commentaires date un peu mais si je peux aider... Moi j'ai essayé ça, et c'est très efficace pour gérer ses comptes. http...
Besoin de téléchargement rapide
Bonjour, je veux télécharger le pilote de l'imprimante de marque hp laserjet 1015 sur windows 7
Ya mieux!
Bonjour, Tu vas t'y perdre dans ce logiciel Money. Essaye ça plutôt. https://www.youtube.com/watch?v=w-srbkfdrDE&feature=youtu.be Configuration: ...
A la rechercher de logiciel a laide
Bonjour Messieurs je viens de par cette presente vous dire bonjour en me permettant dechanger avec vous dans le domaine des logiciels de Fiance
Trouver un logiciel pour mon programme
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser un programme de présentation au personnel suivi d'un qcm et d'une valid...
Demande de bourse d'étude
FerméJe suis Congolais de la R.D.Congo je sollicite avoir obtenue bourse d'étude en Belgique sur le domaine des réserves forestière ou de la biosphère.
Demande de logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel pour créer mes points de croix, si vous en connaissez? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Convertir fichier pps en avi ou mpeg
Bonjour, Je viens de recevoir un montage "Powerpoint" mais pour plus de commodité, je souhaite le transformer en fichier "AVI" ou "mpeg" Comment fai...
Tagger des fichiers iso
Bonjour, Je désespoirise à fond !!!!! J'ai quelques disques pour lesquels j'ai fait des ISO. Maria Callas NE SOUFFRE aucune compression, ni altéra...
Microsoft money
RésoluBonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...
Ouverture d'un fichier odp
Bonjour Ayant reçu sur clef un fichier odp je voudrais l'échanger en ppt
Clé activation publisher
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'une personne peut me donner un numéro de clé d'activation Publisher 2013 ou 2010 merci beaucoup cela me rendrait service Conf...
Lire cd illisible
Bonjour à tous, A la suite d'une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle), je ne peux plus lire un CD-R, mon ordinateur ne le reconnaît pas et di...
Cd windev 4.1
Bonjour après divers déménagement, je suis incapable de trouver le cd de windev 4.1. J'ai bien achete le logiciel, je possede les manuels et la clé...
Copier coller excel vers sap
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour copier coller une écriture comptable globale ( c'est à dire supérieure à 10 lignes) de Excel...
Écran divisé en deux !!
RésoluBonjour, mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux inter...
Ebp pratic : comment rentrer le capital social svp ?
Bonjour, Je contacte car je viens d'installer le logiciel EBP Pratic, mais je ne sais pas comment rentrer le capital social pour qu'il apparaisse sur...
Logiciel nettoyage disque dur
Bonjour, Connaissez- vous un logiciel gratuit pour le nettoyage du disque dur. Merci de votre réponse. Jean-charles
Quoi prendre pour nettoye le registre et les dossiers et fichier
j'ai windows7 avec anti virus essentials, je voudrais l'accompagner d'un nettoyeur du registre et des fichiers et dossier
Comment decompresser fichier winrar
BONJOUR, Je n'arrive pas à lire un fichier WinRAR malgré le fait que VLC se soit activé. Je suis allée chercher un logiciel de décompression EXPANDE...
Convertir en gardant le format d'image d'origine
Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce forum... parce que je suis à la recherche d'une solution immédiate! Je visionne mes films, télé...
Programmation
Bonjour CCM, Moi c'est Deodon à partir de la RDC. Suis un amateur de l'informatique. En fait, je voulai...
Filtre anti hameçonnage
Bonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne ce filtre sous windows. S'agit il d'une liste compulsée sur internet ou d'une autre technique Merci ...
Sur quelle site je peux télécharger ;
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle site je peux télécharger ; High School Musical : Premier pas sur scène gartuitement? ...
De 64bits a 32bits
Bonjour, pc acer aspire 8951G SOUS WIN10/64B j'ai besoins de faire fonctionner un logiciel et une can clip v160 , qui fonctionne en 32bits comment...
Facture ebp
Bonjour, Après avoir changé d'UC mon logiciel EBP Devis-Facture Pratic 2014 me fait quelques misères: Lorsque je solde une facture elle passe effec...
Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait
Résolusoudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...