PROBLEME WINDOW 10

insubordination Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
insubordination Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

uNE VRAIE GALERE.....
IMPOSSIBLE ACCEDER a window 10.je suis allée faire un tour dans les parametres et et j'ai constaté que des mises à journ'avaient pas abouti.De plus, le racourci a disparu.
lLosque je clique sur un dossier l'inscription Program Files (086° oPEN oFFICE 4/PROGRAM:SWITER.CX6030/01, apparait ou choisir une application dans window store...bREF....JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
mERCI PAR AVANCE DE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER

Tres bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Rien compris

Dès le début ... tu n'arrives pas à accéder à Windows mais tu peux aller voir dans les paramètres ... ?????????????
0
insubordination Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaumune,
sYSTEME window10 64 bits processeur x64
Dans un premier temps, merci pour cette repnse si rapide.
Mon message il est vrai est plutot confus et je m'en excuse .
je reprens donc à Zero.
A l'ouverture de l'ordinateur tout parait ok.
je clicque sur un dossier pour ouverture et là apparait l'indication Program Files (086° oPEN oFFICE 4/PROGRAM:SWITER.CX6030/01, et/ou Rechercher une application dans window store...
Lrosque j'accede aux paramètres je constate que de nombreuses Mises a jour n'ont pas abouti.

En outre ,le racourci pour creer un nouveau dossier a disparu(Sans aucun doute je l'ai annulé par erreur

je suis , comme l'on dit dans notre belle region dans la Panade .j'ai tellement peur de perdre mes dossiers...
J'esppère mes explications plus claires

Encore merci.vOTRE AIDE M EST TRES PRECIEUSE....Très bonne journée a vous et autour de vous.
0