Problème Sony Vegas Pro 14
RobZerSky
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Dark_Nightcore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark_Nightcore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, débutant sur youtube avec un ami à moi j'ai un problème lorsqu'il s'agit de monter mes vidéos.
Tout d'abord il filme avec un Iphone SE en 1080p en 60ips
Mais lorsque que je met les vidéos dans le timeline le preview ram énormement. Le problème ne vient pas de mon pc car j'ai déjà une chaîne avant celle-ci et il n'y avait aucun problème. J'ai déjà cherché sur Internet je n'ai rien trouvé. J'ai essayé d'allouer plus de ram au logiciel sans une grande amélioration. J'ai donc besoin de votre aide car cela m'handicape vraiment de faire un montage vidéo avec quasiment que l'audio
Tout d'abord il filme avec un Iphone SE en 1080p en 60ips
Mais lorsque que je met les vidéos dans le timeline le preview ram énormement. Le problème ne vient pas de mon pc car j'ai déjà une chaîne avant celle-ci et il n'y avait aucun problème. J'ai déjà cherché sur Internet je n'ai rien trouvé. J'ai essayé d'allouer plus de ram au logiciel sans une grande amélioration. J'ai donc besoin de votre aide car cela m'handicape vraiment de faire un montage vidéo avec quasiment que l'audio
A voir également:
- Problème Sony Vegas Pro 14
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Realme 14 pro test - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation