Supprimer ghostery

Résolu
premasi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michelt -
Bonjour qui pourra m'aider à supprime. ghostery] qui bloque trop l'ordi quand on va sur internet

en faisant panneau configuration ( désinstaller) je ne le trouve pas merci d'avance
a plus

5 réponses

baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Sauf erreur ghostery est un addon de Firefox...
POur le supprimer cela doit pouvoir se faire depuis Firefox en cliquant sur "outils" - "Modules complémentaires" et la vous devriez trouver ghostery et le moyen de le supprimer
14
bellelurette

et bien merci, clair comme de l'eau de roche !
0
michelt

merci
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

"en faisant panneau configuration ( désinstaller) je ne le trouve pas"

Forcément, il s'agit d'une extension du navigateur Mozzila Firefox.

Si cette extension ne fonctionne pas correctement, peut-être est-elle simplement mal configurée, non?
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ghostery est un module pour Firefox, c'est donc à cet endroit que vous devez agir, à mon sens !
Essayez Outils, Modules complémentaires, Extensions, surlignez le module que vous souhaitez désactiver ou supprimer, et agissez.
Cdlt.
1
mpa

Bonjour, dsl mais j'ai le même pb pour chrome et suis incapable d'y arriver...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
premasi

Merci de m'avoir aidé !!
ça à marché merci
premasi
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas de quoi, nous sommes heureux pour vous, bonne continuation.
Cordialement.
0