Supprimer ghostery
Résolu
premasi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michelt -
michelt -
Bonjour qui pourra m'aider à supprime. ghostery] qui bloque trop l'ordi quand on va sur internet
en faisant panneau configuration ( désinstaller) je ne le trouve pas merci d'avance
a plus
en faisant panneau configuration ( désinstaller) je ne le trouve pas merci d'avance
a plus
A voir également:
- Comment supprimer ghostery
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Bonjour
Sauf erreur ghostery est un addon de Firefox...
POur le supprimer cela doit pouvoir se faire depuis Firefox en cliquant sur "outils" - "Modules complémentaires" et la vous devriez trouver ghostery et le moyen de le supprimer
Sauf erreur ghostery est un addon de Firefox...
POur le supprimer cela doit pouvoir se faire depuis Firefox en cliquant sur "outils" - "Modules complémentaires" et la vous devriez trouver ghostery et le moyen de le supprimer
bellelurette
et bien merci, clair comme de l'eau de roche !
michelt
merci
Bonjour,
"en faisant panneau configuration ( désinstaller) je ne le trouve pas"
Forcément, il s'agit d'une extension du navigateur Mozzila Firefox.
Si cette extension ne fonctionne pas correctement, peut-être est-elle simplement mal configurée, non?
"en faisant panneau configuration ( désinstaller) je ne le trouve pas"
Forcément, il s'agit d'une extension du navigateur Mozzila Firefox.
Si cette extension ne fonctionne pas correctement, peut-être est-elle simplement mal configurée, non?
Bonjour,
Ghostery est un module pour Firefox, c'est donc à cet endroit que vous devez agir, à mon sens !
Essayez Outils, Modules complémentaires, Extensions, surlignez le module que vous souhaitez désactiver ou supprimer, et agissez.
Cdlt.
Ghostery est un module pour Firefox, c'est donc à cet endroit que vous devez agir, à mon sens !
Essayez Outils, Modules complémentaires, Extensions, surlignez le module que vous souhaitez désactiver ou supprimer, et agissez.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question