Perte de fichiers important

souzouker -  
 souzouker -
bonjour, récemment j'ai perdu mes fichiers répertorier dans mes documents après avoir supprimer des fichiers qui se trouvaient dans le dossier "windows" après cela, j'avais fait une grande mise a jour de mon système, et c'est à ce moment la que mes fichiers ont disparu, j'avais prévu un point de restauration en cas de problème comme ceçi mais , mon point de restauration à aussi disparu et j'essaye de trouver un moyen de récuperer mes fichiers.

avez-vous une idées qui pourraient m'aider? a savoir, j'ai essayer des logiciel de récuperation de fichiers, l'un deux ma fait récuperer un de ces fichiers mais corrompues.
A voir également:

4 réponses

toussaint13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseil Recuva ! Il marche à 100 pourcent sauf en cas de réinitialisation
0
souzouker

j'ai essayer recuva, et mes fichiers étais corrompues quand je les ai récuperer
0
toussaint13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si Recuva ne marche pas alors tu as tout perdu...je suis désolé mais si il récupère des fichier corrompu alors c'est qu'ils étaient corrompu à la base et donc impossible à récupérer :/
0
souzouker

c'est pas possible! j'ai perdu plus de 2 MO de fichiers et mon point de restauration et je ne sais même pas de quoi et pourquoi!
0

mdrrrr 2 Mo c'est rien...c'est même pas un musique...
Mais je suis désolé c'est comme ça et hélas on peut rien faire :/
0
souzouker

et je n'ai pas moyen de savoir ce qui a détruit mes fichiers?
0

Je ne m'y connais pas assez mais il y a sûrement des logiciel pour...mais je suis presque sûr que c'est un simple virus que tu as eu en téléchargent un logiciel ou fichier
0
souzouker

non, j'avais fais une vérification FRST et je n'avais pas de virus, par contre j'avais besoin de faire une mise a jour windows, mais je ne sais pas si c'est ma mise a jour ou la supprimation des fichiers dans le dossier "windows"
0