Désinstallation programme pour le travail impossible

Fermé
hypermusics Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 08:20
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 29 août 2017 à 10:45
Bonjour,

J'ai besoin de désinstaller le logiciel " CIEL COMPTA" ( très vieille version).

Cependant le message suivant apparaît lorsque j'essaie : " une version précédente à déjà été enregistrée". Il s'agit d'un problème récurrent apparemment mais je ne trouve pas de solution..

Déjà essayé :
- panneau de configuration / désinstallation programme
- ccleaner désinstallation
- revo uninstaller

Je ne peux plus avancer dans la comptabilité de mon entreprise c'est particulièrement embêtant.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ou qui au moins tenteront :)

2 réponses

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 116
22 févr. 2017 à 11:09
Bonjour,

Peut être pourrais tu essayer de supprimer ce logiciel en mettant Windows en mode sans échec.
Voir là : https://www.youtube.com/watch?v=UpguMx6N1Qo

Cordialement
1
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 82
22 févr. 2017 à 09:50
Bonjour,

Essayez d'utiliser iObit Uninstaller si cela ne marche pas essayez ADW Cleaner
et si cela ne marche toujours pas trouvez le chemin d’accès du dossier principale de votre logiciel (exemple : "C:\program files\LOGICIEL")
et faites "touche Windows + R"
ensuite tapez "cmd.exe" puis faites entrée
la s'affiche une fenêtre comme cela :

et tapez
del <chemin d’accès du logiciel>

comme ceci :

Faites entrée et si avec tout sa, ça n'a pas marcher, je suis désolé mais je ne peut pas vous aider plus.
0
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 82
Modifié le 29 août 2017 à 10:45
tout compte fait si tout ça ne fonctionne pas je peut aller plus loin avec ce petit logiciel que j'ai découvert il y a peu, Unlocker, il suffit de l'installer, de redémarrer votre ordinateur puis de cliquer droit sur le dossier principale du logiciel et de cliquer sur Unlocker et choisir effacer (si sa ne marche pas faire oui a l'option proposé qui est de supprimer le dossier au prochain redémarrage !)
0