Les discussions
Drivers sumikon
Bonjour, Je recherche un drivers de la caméra "Digital-Mikroskop-Kamera Microscope USB 30X" pour windows 8.1 ou 10. Merci Configuration: Windows /...
Comment lire fichiers mts avec vlc ?
Bonjour, J'ai une télévision qui accepte l'enregistrement de films sur une Clé USB , mais les fichers ainsi créés sont en MTS , et disposant sur mon...
Problème pdf en plein écran
Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat PDF, avec un fichier pdf en particulier. Quand j'ouvre ce fichier, tout se passe bien. Mais lorsque je bascule ...
Razer synapse
Bonjour , en faite mon application essaie de faire la mise a jour , mais sa m'affiche , il ne gardait plus mes macros et raccourci , alors je les desi...
Remettre à zéro mon pc asus
RésoluBonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...
Problèmz de formatage
Bonjour, j'ai un problème car j'ai une clé 3g qui, quand je la met mon ordinateur me demande de formater le disque amovible e avant de l'utiliser donc...
Ocr grands pdf
RésoluBonjour, je cherche mais sans trouver un programme OCR pour mac ou PC qui permette de travailler sur des fichiers lourds (300Mo etc). En général, c'...
Dictionnaire encarta
RésoluBonjour, je souhaite telecharger encarta Configuration: Windows / Firefox 51.0
Connexion origin
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...
Comment récupérer la confirmation cde avast
merci de bien vouloir m'indiquer comment récupérer la confirmation de ma commande avast
Insteller windows defender sur windows 10
Bonjour, installer windows defender sur windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Donnees cartes
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pouvais m aider a récupérer des données sur ma vitesse a un moment bien précis de la journée suite a un accid...
Échec de la connexion aux serveurs hamachi
Bonjour, J'ai eu ma nouvelle connexion internet et j'ai envie de jouer avec mes potes sur Minecraft avec hamachi donc je le lance est sa me met "conn...
Ebp compta le tampon de données est trop petit
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé mon Ebp compta sur mon pc portable. J'ai réussi à retrouver la même version, mais lors...
Hp deskjet 1280
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur mon nouvel ordinateur qui a un processeur x32 avec windows 7. ni ...
Ms project 2007 - bloquer une période
RésoluBonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...
Problème avec firefox s.v.p.
RésoluBonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...
Scanner directement en format pdf
Bonjour, j'aimerais être en mesure de scanner des documents directement sous forme PDF. J'imagine que je dois télécharger le programme Adobe mais j'a...
Logiciel de gestion d'effectif d'une école
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application de Gestion des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options co...
Logiciel de gestion d'une école privee
slt a tous, je recherche un logiciel gratuit qui gerer les inscrits d'une ecole privée selon la matiere, le niveau, les horaires, les profs... je s...
Logiciel wd ou sauvegarde windows 10 .,,,
Bonjour, Faut il mieux sauvegarder avec backup de chez WD ou sauvegarder avec Windows ? Merci de vos reponses... Que Sia Configuration: iPad / Saf...
Quel logiciel utiliser pour trouver les doublons de fichiers...
Bonjour, quel logiciel puissant ou bien super efficace existe pour trouver les doublons de fichiers vidéos de ma vidéothèque composé de plus de 8 To ?...
Déverrouillage téléphone portable
RésoluBonjour, j'ai verrouiller mon téléphone portable BUNDY , je ne sais comment faire pour le déverrouiller je vous remercie et bonne soirée Conf...
Télécharger meubles 3d - sweet home 3d
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...
Lignes du bulletin
Bonjour, les lignes des bulletins de salaire ne sont pas dans l'ordre par rapport à mon profil. C'est à dire que sur le profil ouvrier, je les ai bi...
Ecran bleu, code d'erreur 0xc0000185
Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V3 depuis 1 an qui tourne sous Windows 8 et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à maintenant ! ...
Bad plus
Bonjour, comment télécharger badplus sur un IMAC ? merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Money
Bonjour à vous J'ai un problème avec Money La date du dernier relevé rapproché est fausse, comment faire pour la rectifier? Bien cordiale ment
Fichier "setup/uninstall.exe" buggé
Bonsoir à tous ! Comme indiqué dans le titre j'ai rencontré un problème avec un certain programme nommé "Setup/Uninstall.exe".. A première vue il n...
Passer sous os x
Bonjour, je suis sous Debian et étant novice en informatique ( réellement novice ) j'aimerais savoir comment faire pour changer de système d'éxploit...
Arrêt abbbyy sceenshot reader
Bonjour, Bonjour, j'ai mise en marche abbyy screenshot reader sur windows et comme conséquence je n'aie plus la possiblilité d'utiliser word et outl...
Exécuter un programme batch en mode silencieux
Bonjour à tous, je veux lancer un fichier install d'une application VB via un fichier batch, sauf que certain message de réponse de l'install applica...
Retélécharger une version dévaluation
Bonjour, J'ai téléchargé une version d'évaluation 7 jours Adobe Lihgtroom , je n'ai pas fait attention les 8 jours sont passé je n'arrive plus à té...
Microcrosft office proffessionelle 2016 changement de langue
Bonjour, j ai acheter une licence Microsoft office 2016 pro la langue d interface est en Anglais j’aimerai le change en français j ai telecharger pl...
Opera logiciel hotelier
RésoluBonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Aide actionaz 3
Bonjour , j'ai crée un petit bot mais j'aimerai pouvoir utiliser mon ordi même quand il est activé , je m'explique en gros c'est un bot pour descendre...
Mon pc crash quand internet +minecraft sont ouverts
Bonjour, Comme marqué dans le titre précédemment a chaque fois que c'est deux logiciel (chrome+minecraft) mon ordinateur crash après 20/30 min de je...
Quels sont les meilleurs logiciels gratuits
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. J'aimerais changer d'opérateur et de logiciels mais je ne sais pas lesquels sont les meilleurs pour Int...
Systeme d'exploitation windows7
RésoluBonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...
Logiciel pour déchiffré une mauvaise écriture
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour déchiffrer une écriture trèzs mauvaise (faire différence entre les lettres, chiffres) comme...
Problème profiler logitech
RésoluBonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinat...
Blocage d'un dossier
bonjour à tous j'ai sur mon bureau un dossier que je veux interdire d'ouvrir par des utilisateurs occasionnels. Avez vous une solution à me proposer...
Njstar
bonjour sur un mac je voudrais telecharger njsatr mais est ce que c'est gratuit ou bien un autre logiciel pour écrire en chinois sans changer la ...
Logiciel de régulation ventilateur
Résoluje voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci
Sauvez vos cassettes vidéo
J'ai acquis le logiciel sauvez vos cassettes vidéo. Mon PC m'indique que le pilote est indisponible. Je suis sous Windows 10. Que dois je faire? Merc...
Logiciel ou application surveillant le transfert de donnée nas
Bonjour et bonne année 2017 ! Je suis à la recherche d'une application ou d'un programme afin "d'espionner" qui fait quoi sur le serveur nas de mon e...
Écriture minuscule logiciel sous windows 10
Bonjour, j'ai formaté mon laptop cette semaine et depuis, l'ecriture dans le logiciel simple comptable est rendu minuscule. La fenetre principale est ...
Comment ça marche - fec
Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...
Ulead 9 video studio
Comment télécharger le Logiciel Corel Studio ou encore Ulead? RotorManuel