Les discussions
Gestion et comptabilite
Bonjour, Pardon je voulais Sire gestion et comptabilite.merci Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
Discord
Bonjour, vous connaissez Discord ? Discord est un logiciel de communication en voIP. Il est possible de mettre des bots musique via un site : ma q...
Logiciel photo
Bonjour, je cherche comment corriger mes photos ( contrastes , couleurs , luminosité ) avec un logiciel gratuit. Sur un ordi précédent j'avais pica...
Supprimer un fichier-kaspersky event log
salut, svp , après avoir supprimer kaspersky , je n'ai pas pu supprimer le fichier si dessus dans l'emplacement : C:\Windows\System32\winevt\Logs. l...
Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Clé pour publisher version esssi
Bonjour, Je viens de télé charger la version d'essai de publisher, ont me demande la clé, comment faire pour l'obtenir sur cette version d'essai. me...
Généalogiste deluxe problème
Bonjour, Par le biais de votre site, j'ai acheté en ligne, en avril 2016, le logiciel Généalogiste Deluxe. J'avais alors un portable avec Win 7. Il...
Maitre un système d exploitation sur un téléphone qui an a pas.
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'avais un téléphone sous Android sans faire exprai j ai effacer Android et j'aimerais ravoire Android vu que la...
Ouverture de fichier fit
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mes fichiers fit de ma montre gps Configuration: Windows / Edge 14.14393
Google-earth-pro-7-1-multi-win
Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER L'APPLICATION DE google-earth-pro-7-1-multi-win, mais après le execution, l'application m'a demandé d'introduire l...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, je n'ai plude son sur mon pc.lorsque je regerde un film dans la barre au dessus de limage il y a une bande aec lectue video sous-titres out...
Fusionner deux partition d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je me retrouve avec deux partitions sur ma clé usb une de 4go.5 et une de 3.go.5 celle de 3.5 go n'est pas...
Comment avoir un runtime pour windows 7 (64bits) ??
bonjour quand j'ouvre une application le message suivant s'affiche " Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0...
Importer fichier ebp
bonjour, je veux importer un fichier ebp mais il me dit que la table externe n'est pas dans le format attendu. qu'est-ce que cela veut dire ? merci
Le grand livre est vide comment valider les données saisies
Bonjour, j'ai saisi toutes les données, je pensais les avoir validées et pourtat le grand livre est vide! comment faire pour valider ou revalider C...
Recuva: liste sauvegardée
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...
Flash disk
Bonjour. j'ai formaté mon flash disk par erreur pourrais je récapituler les fichiers?
Time machine
Bonjour ! Quand j'ai voulu restaurer ma Time Machine, Le message suivant s'affiche : Problèmes rencontrés lors la réparation de la carte de partiti...
N arrive pas a ouvrir ficier zip
RésoluBonjour, ouverture d un fichier zip merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probleme de telechargement
Bonjour, je viens de telecharger cacaoweb et je voudrais regarder un film qui viens de sortir aujourd'huit au cinema mais ils ne disent que mon rout...
Camstasia studio 9
Salut tout le monde ! Donc j'ai installer camstasiaS 9 puis je teste avec internet tout marche quelque petit ralentissement mais rien de grave puis a...
Désinstaller manuellement un logiciel
Bonjour, J'ai un logiciel " COREL PAINT SHOP PRO PHOTO X2 " que j'essaie de supprimer de la façon normale ,supprimer dans le panneau de configuration...
Logiciel
Bonjour, je veux preparer un livre de vocabulaire et jai besoin dun logiciel...
Restauration sauvegarde money 2005 avec windows 10
Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes sauvegardes money 2005 sous Windows 10. Car elles ont été enregistrées sous Windows 8. Quelle est la ma...
Shéma electrique
Bonjour, Ma question ne se porte pas sur un logiciel mais sur la réalisation à la main d'un système assez simple. J'ai un projet pour les cours, un...
Le fichier n'a pas pu être crée.
Bonjour, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un projet et non de "le rentre en tant que" le message suivant apparaît: "Une e...
Avistep pour mac ?
Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Avistep valable pour mac. Je pense que je n'ai pas besoin de dire grand-chose d'autre... Je précise ...
Dessin et graphisme
Quel logiciel complètement gratuit en Français à télécharger, pour faire du dessin et du graphisme ?? Merci beaucoup de me donner des infos. -- Fra...
Contrôle ordinateurs à distance
RésoluBonjour, Ma famille et moi allons être séparés pour un certain temps. problème: c'est à peine s'ils savent augmenter le son d'une vidéo youtube... Co...
Son audio bandicam
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Bandiam sur mon Windows 10 Lenovo J'ai fais tous les réglages possible qu'il faut faire sur Bandicam j'ai regardé ...
Gestion de lumière pour spectacle via une console jester
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...
Disque dur externe
Comment procéder pour sauvegarder toutes mes données sur un disque dur externe pour les coller ensuite dans mon nouveau portable ?
Sos mails perdus incredi. suite plantage dd
Bonjour, suite à un plantage de mon disque dur, j'ai du le rebooté mais malheureusement, j'ai perdu toutes les données (sauf dossiers important c...
Envoi de documents pars we transfer et zip
Bonjour, je viens de recevoir des documents par zip et l'envoi par We Transfer je n arrive pas à télécharger les documents aussitôt tout tremble à l...
Disque dur endomagé
Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur il y a peux , Et on peut dire qu'il ne fonctionne plus en un sens... Et effet il tourne, est détecté par me...
Perdu le cd d'installation de la livebox
Bonjour J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma l...
Access pour mac
Bonjour, je cherche a télécharger access pour mac mais je n'y arrive pas. Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Windows
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si OFFICE est présent dans windows 10. A priori je ne le trouve pas. Avec mes remerciements. Co...
Antivirus, mise a jour sans internet
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon antivirus car il me dit que je ne peux pas me connecter sur internet donc comment telecharger la mise a jour ...
Probléme avec chargement du logiciel avast
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...
Windows movie maker refuse d’ouvrir les videos
salut à tous, j'ai un problème avec mon applicationwindows movie maker, qui n’arrive pas à ouvrir les vidéos. j'ai un System xp sp3 et quand j'ouvre ...
Comment désinstaller gooogle.chrome
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comme Google chrome ne se lance plus, je voudrais le désinstaller et le réinstaller. Mais je n'arrive plus à le d...
Sauvegarde système d'un nouvel ordinateur
Bonjour, j'aimerait faire une sauvegarde système de mon nouvel ordi HP avec Windows 10, qu'elles sont les manipulations que je doivent effectuées ? ...
À l'aide....comment récupéré des photos supprimés??
Bonjour, j'ai effacé tout mes photos par une fausse manœuvre de mon portable samsung GT comment les recuperés..aidez moi svp
Utorrent : remettre dossier torrent après formatage
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...
Retirez les logiciel inutile sur tablette ou portable
bonjour vous avez remarquer comme moi le nombre de logiciel inutile sur vos tablette ou portable impossible de les supprimer gagner un peu de place ...
Comment mettre à jour tablette samsung ?
Bonjour, comment flasher ma tablette samsung qui , dès qu'elle deute son démarrage ,elle s'éteind ; puis ,apres 5 secondes s'allume pour redémarrer ,p...
Wavepad
je cherche comment utiliser le logiciel wavepad. Quand j'ai fait un essai des 30 premières secondes d'un son, celui d'origine perd ses trentres secon...
Ms money
y a-t-il un moyen d'utiliser MS Money sur MacBook Pro ?