Confidentialité zamzar
RésoluBonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...
Bonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion Gratuit de park auto , dont je puisse gérer les alertes des dates d'echéance d'assurance ,v...
Bonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais o...
Bonjours j'aimerais un logiciel compatible Linux, Windows, Android et IOS pour créer un genre de serveur NAS. J'installerais le logiciel sur mon Raspb...
Comment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore
Bonjour, merci de m acceuillir sur ce forum.c est ma premiere question je souhaite savoir connaitre la methode pour enregistrer de la musique depui...
Bonjour ! J'ai téléchargé la version d'essai de BlueSoleil 10 et j'en suis satisfaite. A présent, je voudrais l'acheter ... et je n'y parviens pas !...
Bonjour, nous avons EBP compta pro sur un ordinateur fixe est il possible de retirer le logiciel de ce pc et de l'installer sur un pc portable me...
Bonjour, Il parait que le logiciel gratuit de comptabilité "oxygène" est clair et complet mais je n'ose le télécharger? Qu'en pensez vous? y en ...
Bonjour, Chers internautes, J'utilise "My Family Tree Buider". À chaque utilisation de ce logiciel, je dois cliquer sur Ouvrir puis French puis Ins...
Bonjour, La télécommande de ma livebox play marche très mal (certains boutons marchent, d'autre non, les touches de volume du son notamment). En a...
Bonjour, J'ai un ordi datant de 2014 avec 64 bits (je ne sais même pas qu'est-ce que ça signifie), enfin,,,,,, Je voudrais installer Java gratuite...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire et modifier en même temps plusieurs ficheir GPX Merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Fire...
Bonsoir, évidemment j'ai encore un bug avec Skype, et s'en ai un encore différent ! Alors je suis connecté a internet, quand j'ouvre Skype il se démar...
Bonjour, Je souhaite faire retoucher un document administratif. Pas de fraude ou quelque chose du genre juste un changement de prenom. Quelqu'un...
Bonjour, je voudrais bien d ajouter un rubrique de n° BC AU PIED DE LA PAGE FACTURE MAIS JE SAIS PAS COMME QUELQU UN une aidee a propos de cela merc...
Bonjour, Je veux etre membre Configuration: Android / Android Browser 4.0
bonjour, après avoir passé commande d'un autoradio gps noname, je suis incapable d'installer l'application!!! le .exe n'est pas exécutable!!! mer...
Bonjour je voudrai lancer certains logiciels, mais ils me disent " Nous ne pouvons pas lancer ce programme car il manque [nomdedll].dll sur votre ord...
bonjour , sur mon pc portable je n'arrive plus à me servir des touches chiffres si vous pouvez me conseiller merci d'avance
Bonsoir, Le logiciel Youtube Downloader, ne veux pas me copier une video VIMEO. Quel logiciel dois-je utiiser ? Je vous remercie. Cldt
Bonjour, je voudrais vous demandez si vous aviez déjà fait à votre architecture reseau comme une architecture neuronal c-a-d mon directeur ma dema...
Bonjour, je n'ai pas recu le code d'activation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...
Bonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...
Qui peut m'aider à enlever ce "File Download Error reading URL? de mon Pc .Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...
Bonjour, j'ai acheté office 2016 sur le mode d'emploi il est indiqué écran : résolution 1280x800, mon ordinateur recommande 1920x1080. est-ce que...
Bonjour existe-il un outil pour créer une clé ou un HDD USB avec menu pour choisir quel system à installer? Exemple je mets dans mon support en l'occu...
Bonjour, Je n'arrive plus à importer mes photos dans mon PC (WINDOWS 10) avec une clé USB Pourriez-vous m'expliquer clairement la façon de fair...
bonjour, ma question est la suivante : comment ou avec quel logiciel puis-je réaliser une visite virtuelle avec ma camera 360 pour la mettre sur mon...
Bonjour, j'ai voulu ouvrir une extension lic avec bloc-notes mais j'ai fais une bourde, j'ai fais ouvrir avec et j'ai cliquer sur utorrent et la case ...
Bonjour, comment je peut intégré la retenue de garantie sur ma facture svp . Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonjour, comment déverrouiller une immobilisation ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je viens de prendre la nouvelle version ebp 2017. lors du transfert de mes factures de gestion en compta je n'arrive pas à récupérer mes fa...
Bonjour, depuis que j ai mon PC je n arive pas a voir mes emails avec photos et vidéo quand je les ouvrent sa me marque (impossible d afficher photos...
Bonjour , on me propose une commande . C:\windows\system32>DIR /s quelle est sont role .? et est elle éfficace .? merci pour votre aides .
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrait de convertir des fichier en mkv en mp4 ? Il parait que Handbrake est bon mais puisque j'au 291 fic...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la dernière version de Ccleaner en Français. Pourriez-vous s'il vous plait m'en conseille...
Comment puis-je déposer sur ma page des mix de 80' chacun en wma (cd audios basculés sur mon pc après gravage sur lecteur de salon, au passage, nickel...
bonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les...
Il semble que ce progr soit un malware ou en tout cas quelque chose dans le genre. Qu'en pense-t-on chez vous CCM ? Merci d'avance
Bonjour, comment savoir kel processeur utilise mon pc . combien j ai de ram et si j ai une carte graphique.
Bonjour, j'ai accidentellement du supprimer mon enregistrement audio en faisant du tri dans mon téléphone... Lorsque je vais dans mes musiques j...
Bonjour. Recherche un logiciel simple pour sécuriser des données importantes sur clé USB. Soit un mot de passe pour accéder aux dossiers. Soit inte...
Bonjour je voudrais créer un compte sur Instagram mais je sais pas comment faut faire je vois juste ou on peut se connecter sa m'enerve help me !!! pl...
Bonjour, je voudrais défragmenter sur windows 10.que me conseillez vous comme logiciel gratuit .j'ai déjà CCleaner,est ce suffisant ? merci...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des tutos, des sites ou des logiciels (gratuit si possible) pour faire un logiciel de tchat ...
Bonjour, Je dois faire une vidéo ou je parle avec quelqu'un et donc nous enregistrer en même temps. J'utilise normalement audacity pour ça, quand...
j,ai Windows 7 et j,ai tout essayer pour mes sauvegardes mais rien ne va j,ai penser refaire Windows 7 en neuf que faire
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.