Comment insérer des fichiers (photos) en PDF dans une page PDF?

frange1 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator. J'ai déjà une page PDF dans lequel j'aimerais insérer d'autres pages dans le même document. Je tiens à souligner ici que ma page principal PDF est une photo et que les autres pages que je veux insérer sont toutes des photos. Lorsque j'ai numérisé mes photos je l'ai fait en PDF et non en JPG.

J'ai des problèmes à savoir comment insérer. Je sais que sur le forum vous avez de la documentation, ce que j'ai lu, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'option Mettre en file d'attente.

Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Paut-etre avec Split and Merge..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
Le soft bouge les pages sans avoir besoin de les imprimer ou autre.

Mais si vous voulez inserer une image issue d'un autre PDF a l'interieur d'une page PDF, c'est plus complique et necessite des logiciels payants. Y'a rien dans les gratuits.
0
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Ok merci!
0