Logiciel d'installation onduleur MGE Eaton Elipsse 600
ADalcid40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je recherche le logiciel d'installation pour mon onduleur EATON Elipsse 600
,sachant qu'il ne ce fait plus .je fais appel à une âme charitable pour dépanner.
merci à celui qui répondra à mon appel
ADalcid
je recherche le logiciel d'installation pour mon onduleur EATON Elipsse 600
,sachant qu'il ne ce fait plus .je fais appel à une âme charitable pour dépanner.
merci à celui qui répondra à mon appel
ADalcid
4 réponses
Je ne veux pas en rajouter, mais si vous n'avez pas utilise votre onduleur depuis 5 ans, les batteries ne doivent plus tellement etre en etat d'assurer leur role...
J'en ai 2 en service, et les batteries ont une duree de vie de 2 a 3 ans
J'en ai 2 en service, et les batteries ont une duree de vie de 2 a 3 ans
fais une demande sur leur site : >ICI<
Bonjour et merci jean de m'avoir répondu rapidement et d'aller sur le site EATON dont je viens de remplir le formulaire ,en souhaitant avoir une réponse avec le CD rom d'installation .
En 2 mots :j'ai acheté cet onduleur il y a 5 ans (tu me dira un peu tard pour réagir maintenant)
- je n'avais pas de cordon USB/ADSL +Ethernet10/100 qui devaient être fournis ainsi que le logiciel d'installation
cela dit j'ai un souci sur la ligne entrée téléphonique que je verrai par la suite.
pour l'instant je ne passe pas par l'onduleur.
Cordialement
Adalcid
En 2 mots :j'ai acheté cet onduleur il y a 5 ans (tu me dira un peu tard pour réagir maintenant)
- je n'avais pas de cordon USB/ADSL +Ethernet10/100 qui devaient être fournis ainsi que le logiciel d'installation
cela dit j'ai un souci sur la ligne entrée téléphonique que je verrai par la suite.
pour l'instant je ne passe pas par l'onduleur.
Cordialement
Adalcid
Bonjour à l'équipe qui essaye d'intervenir à mon souci .
Mais avant tout j'attends la réponse de MGE EATON que j'ai eu au
Mais avant tout j'attends la réponse de MGE EATON que j'ai eu au
Bjr Kaumune
Si c'est comme sur les miens, le logiciel sert a fermer correctement les applications.
Par ex. a 15% d'energie restante dans les batteries on demande a ce que les applications soient fermees ce qui obligent les logiciels a faire la cloture des fichiers... (ou plus exactement on demande la cloture de Windows)
Quand aux sauvegardes des fichiers en cours.. la, ca depends des programmes.. certains le font automatiquement (compta, paye) d'autres non.
Si c'est comme sur les miens, le logiciel sert a fermer correctement les applications.
Par ex. a 15% d'energie restante dans les batteries on demande a ce que les applications soient fermees ce qui obligent les logiciels a faire la cloture des fichiers... (ou plus exactement on demande la cloture de Windows)
Quand aux sauvegardes des fichiers en cours.. la, ca depends des programmes.. certains le font automatiquement (compta, paye) d'autres non.
Oui à voir si l'accu se recherche et se stabilise . Pas sûr avec le temps !!!?