Renouvellement de produit

Fermé
6404benoit - 22 août 2017 à 11:43
GagnonJ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 02:03
Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire de repost !

J'ai Office 365 personnel qui a expiré il y a un mois (mais qui fonctionne toujours avec néanmoins un avertissement).

J'ai donc renouvelé mon abonnement et payé 69 €.

Cela m'a permis de télécharger le fichier afin d'installer la suite office.

Or elle est déjà installé (donc déjà il ne se passe rien quand je lance le Setup) donc je souhaite simplement réactiver le tout avec une clé ou autre (que je n'ai pas !).

Donc ma première question : que faire svp ?

Deuxieme question, si je réinstalle tout, cela va-t-il effacer certaines données (comme par exemple outlook qui est un vrai me*dier quand on ne s'y connait pas trop).

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée à tous :)

Benoit


1 réponse

GagnonJ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
Modifié le 31 août 2017 à 02:03
Si vous téléphoner à Microsoft Office, il vont vous régler le problème. J'ai passé par là!

L'idéal est d'acheter l'abonnement chez un commerçant et de renouveller avec le num du produit inscrit dans la pochette.

Cordialement

JG
0