Les discussions

Dictionnaire encarta

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît puisiez-vous me permettre de télécharger le dictionnaire Encarta? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Xileh

Comment récupérer un compte instagram piraté

Bonjour, J'ai une amie qui c'est fait pirater sur instagram et nous ne savons pas comment récupérer son compte . Le nom de son compte a été changé a...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Adill

Cap signalétique, enseigne et decor

Bonjour à tous ! Je sais pas si je suis sur le bon site pour poser cette question, mais je me me lance quand même ^^ . J'aimerais faire un CAP S...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
contrariness

J'ai installé gparted sur linux sans savoir l'utiliser

J'ai installé le logiciel GParted, pour partitionner mon disque dur, mais il me demande des nombres à propos des GiB, tel : New size, Free space follo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Khaoula0822

Comment je peut télécharger le pilote bluetooth sur mon pc

 Résolu

slt! s'il vous plait !comment je peut télécharger le pilote bluetooth sur mon pc -- faber

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Chargement application avast vpn

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheté la licence avast VPN j'ai reçu par mail la licence et celle-ci est activée sur mon compte Au lieu d'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Problème d'installation windows 10 sur ssd m2

Bonjour, Je viens demander votre aide car cela fait 3 jours que je cherche sur tous les forums d'informatique sans résultat ..... Alors voilà j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
windyblood

Comment renommer un fichier vidéo ?

 Résolu

Je cherche à renommer un fichier sans toucher à l'extension, merci d'avance pour vos réponses Nellyenellye

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Robs06

Photos

Bonjour, On m'a supprimé mes photos, puis on a mis les dossiers vides à la poubelle que j'ai retrouvés comment récupérer mes photos, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Comment créer un logiciel de gestion client ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en bts tourisme et pour mon mémoire j'ai besoin de créer un logiciel de gestion client. Mais je n'ai aucune connaissanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
seb8618

Saisir une subvention communale

Bonjour J ai le logiciel compta ebp pour mon association J ai reçu une subvention communale et je ne sais pas comment La saisir Pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ginou5777

Demande de pilote ip1800

Bonjour, J4AI PERDU MON PILOTE iP 1800 ,puis-je avoir de solution .Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Selection article dans création document de vente

bonjour sage 100 gescom, version 15.01 Quand j'appelle un article en tapant les permiers caractèrres dans la colonne désignation de la fact de vente...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nono19811981

Demande d'une clé de licence

Bonjour; Je viens d'installer reimage repair pc mais on me demande la clé de licence avant l’exécution du programme. Pouviez-vous m'aider pour en avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Probleme avec le pilote du g27

Bonjour, j'ai installé le pilote du G27 mais dans les propriete le volant n'est pas le G27 comment faire pour avoir la configuration du G27.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Aménagement petit espace

RECHERCHE LOGICIEL aménagement appartement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jimpix

Lire en blue ray

Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai le logiciel blue ray pour mac, comment le démarrer Merci de m'indiquer la marche a suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Corel

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel reprenant toutes les fonctionnalités de "Corel PrintHouse", fonctionnant sur Windows 7 ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
gilbe7

Logiciel pour débit internet

Bonsoir a tous, bonsoir forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11.0 sous Windows 7 32 bits internet free Je cherche un petit logici...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
dudulleray

Regarder les chaines tv

Bonjour, comment est le fonctionnemet Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jimpix

Traduction en français

Bonjour, mon compte yahoo est en anglais comment le traduire en francais merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
gugu01

C'est quoi un autorun

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un autorun merci

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zo75@c69

Atténuation de la radiation bleue protection des yeux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche un utilitaire pour atténuer la radiation bleue de mon écran afin de protéger la vue? Voilà merci à toutes e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Yves7122

Probleme sur ebp , merci de m'aider

Bonjour, J'ai le logiciel EBP Gestion Commercial classic 2014 , lorsque je veux définir un tarif sur nouveau client cela me mets "Plusieurs lignes d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nai

Avoir une case totalement blanche sur libre office 5.2 (tableur)

Bonjour, aujourd'hui je vous demande de l'aide pour un problème simple mais auquel je n'avais jamais réfléchi... Voilà, sur mon tableur je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
yclik

Restauration fichiers supprimés par avast cleanup

 Résolu

J'ai acheté et activé Avast cleanup le 26 février 2017 et ce dernier m'a supprimé tous mes fichiers images et documents. Comment puis je procéder pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
SmiTech

Désactiver la connexion sécurisée

 Fermé

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'essaie de se connecter à un site par un login et mot de passe, le navigateur se connecte en tant qu...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Presley

Installation pc suite w910i

 Résolu

Bonjour, je veut installer le cd d'instalation de mon téléphone portable sony ericsson w910 i et j'ai une erreur qui me dit que le circuit compatib...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
W910i

Catia trop lent sur une machine ?

Bonjour, Je viens d'installer Catia V5 sur mon nouveau PC. Le PC en question est une véritable machine de guerre: MSI GE62 7RE-024XFR (Apache Pro) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gilou

Montant non résolu

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer mon mois de Décembre et tjrs un montant au non résolu. Pourtant mes données sont exacts. Il y a un bogue. Que puis-je faire....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sylvie

Demande soutiens

j'ai un problème avec ma machine lap top Acer Aspire ES15 la souri magnétique ne fonctionne pas, et le son ne sort pas. merci de bien vouloir m'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glg29

Cyberghost5 incompatible avec mon pc?

Bonjour, j'ai dl ce logiciel sur ccm. Au moment du lancement j'ai un message d'erreur qui me signale que cette vesion n'est pas valide pour mon pc. (w...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
trocme95

Logiciel montage vidéo windows10

Bonjour, je cherche un lien fiable pour installé "Windows movie maker" sous Windows10? sinon avez-vous d'autres logiciel poir des montages vidéos/p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ummasss

Musique

 Résolu

Bonjour, j'avais copié toutes mes musiques sur cd et dvd avec vista là je viens de changer de pc avec Windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes musique...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Réinstallation vista

Bonjour, Bonjour à tous En 2012 je me trouvais en Afrique, et avec la chaleur mon PC ramait Je l'ai confié un soi disant ingénieur informatique...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gugu01

Restauration

Bonjour J'ai par erreur fait une réinitialisation au lieu d'un restauration, du coup plus rien!! J'arrive pas à faire la restauration parce-que je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21

Needing help

i've lost completely all my data in my hard disk, so i've installed a software that may help me restore back my date (wondershare data recovery) but, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Mes logiciels s'ouvrent avec utorrent (windows 7)

Bonjour. Hier je voulais ouvrir un fichier avec utorrent, ensuite j'ai voulu aller sur firefox une fenêtre utorrent s'ouvre et m'affiche un message d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WiWi200

Suppression d'un compte,

Je veux supprimer mon compte Paybal. Comment s'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Le logiciel spss

Bonsoir, j'aimerais s'il vous plait savoir comment télécharger SPSS 22

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
madmyke

Comment trouver une maj pour money 2003 suite financiere

Bonjour, Ma question est dans le titre : comment ( ou) trouver une MAJ money 2003 J'ai un soucis avec l'enregistrement de la sauvegarde de money ,im...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jmarion3

Logiciels utilitaires.

Bonsoir. J'avais AVG TuneUp comme utilitaire, et depuis que j'ai installé mon antivirus Bitdefender Total Security, Il n'a pas cessé de défaillir. AVG...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
grosdino

Contrôle a distance d'un pc (rdp/vnc/teamviewer)

 Résolu

Bonjour a tous, Dans un premier temps je tiens a m'excuser, je ne sais pas si la question est a posé dans ce forum, si jamais elle n'est pas a sa pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Killburns911

Diagramme de classe

Voici les règles que j'ai déduit pour l’établissement de mon diagramme de classe : Un plan est composé de plusieurs pièces Une demande comporte p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

"inno setup" chemin d'accès universel (aide) :)

 Résolu

Bonjour a tous ! :) J'ai un projet a réaliser, mon logiciel est déjà finaliser mais je voudrai qu'il démarre a chaque allumage de l'ordinateur. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Recherche logiciel antivirus avast

Bonjour a tous, forum salut Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits installer avec sur un SSD pour OS B...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Sauvegarde dropbox

Bonjour, Pardon si j'ai mal renseigné la rubrique de la question Je n'ai pas trouvé mon problème sur Internet Je souhaite savoir comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger meubles sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine

Téchargement d'un logiciel gratuit sage saari

 Fermé

j'ai un notebook asus et aimerai télécharger un logiciel de comptabilité pour améliorer mes connaissances en comptabilité car je suis étudiant en com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lee

A raymond pentier

 Fermé

Bonjour, Moi je suis de l'autre côté. Si tu passes par La Réunion, fais-moi signe, tu pourras venir effacer cette page parce que je n'y arrives...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
little boy62
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000