Les discussions
Quelque probleme avec photoshop
Bonjour je demande si quelqu'un parmi vous ne connaitrais pas un autre logiciel plus facile d'utilisation que photo shop ? merci juis nouveau -- ...
Confidentialité zamzar
RésoluBonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...
Gestion des alertes véhicule ( date assurance ,date v t...)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion Gratuit de park auto , dont je puisse gérer les alertes des dates d'echéance d'assurance ,v...
Ecran noir avec dxtory
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais o...
Plex mais pour des fichiers audio ?
RésoluBonjours j'aimerais un logiciel compatible Linux, Windows, Android et IOS pour créer un genre de serveur NAS. J'installerais le logiciel sur mon Raspb...
Comment faire un diaporama avec une bande sonore ?
RésoluComment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore
Enregistrement payant
Bonjour, merci de m acceuillir sur ce forum.c est ma premiere question je souhaite savoir connaitre la methode pour enregistrer de la musique depui...
Comment acheter le logiciel bluesoleil ?
Bonjour ! J'ai téléchargé la version d'essai de BlueSoleil 10 et j'en suis satisfaite. A présent, je voudrais l'acheter ... et je n'y parviens pas !...
Change le logiciel d'ordianteur
Bonjour, nous avons EBP compta pro sur un ordinateur fixe est il possible de retirer le logiciel de ce pc et de l'installer sur un pc portable me...
Comptabilité gestion
Bonjour, Il parait que le logiciel gratuit de comptabilité "oxygène" est clair et complet mais je n'ose le télécharger? Qu'en pensez vous? y en ...
Généalogie
Bonjour, Chers internautes, J'utilise "My Family Tree Buider". À chaque utilisation de ce logiciel, je dois cliquer sur Ouvrir puis French puis Ins...
Télécommande virtuelle d'orange
RésoluBonjour, La télécommande de ma livebox play marche très mal (certains boutons marchent, d'autre non, les touches de volume du son notamment). En a...
Installation java ?
Bonjour, J'ai un ordi datant de 2014 avec 64 bits (je ne sais même pas qu'est-ce que ça signifie), enfin,,,,,, Je voudrais installer Java gratuite...
Lecture et modif de plusieurs ficheirs gpx
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire et modifier en même temps plusieurs ficheir GPX Merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Fire...
Skype bug de conexion internet ( très chiant )
Bonsoir, évidemment j'ai encore un bug avec Skype, et s'en ai un encore différent ! Alors je suis connecté a internet, quand j'ouvre Skype il se démar...
Retouche document administratif
FerméBonjour, Je souhaite faire retoucher un document administratif. Pas de fraude ou quelque chose du genre juste un changement de prenom. Quelqu'un...
Pied page
Bonjour, je voudrais bien d ajouter un rubrique de n° BC AU PIED DE LA PAGE FACTURE MAIS JE SAIS PAS COMME QUELQU UN une aidee a propos de cela merc...
Vahid
Bonjour, Je veux etre membre Configuration: Android / Android Browser 4.0
Installation logiciel gps sur autoradio chinois
bonjour, après avoir passé commande d'un autoradio gps noname, je suis incapable d'installer l'application!!! le .exe n'est pas exécutable!!! mer...
Dll manquantes
Bonjour je voudrai lancer certains logiciels, mais ils me disent " Nous ne pouvons pas lancer ce programme car il manque [nomdedll].dll sur votre ord...
Pavè numèrique chiffr
bonjour , sur mon pc portable je n'arrive plus à me servir des touches chiffres si vous pouvez me conseiller merci d'avance
Pour sauvegarder une vidéo viméo
RésoluBonsoir, Le logiciel Youtube Downloader, ne veux pas me copier une video VIMEO. Quel logiciel dois-je utiiser ? Je vous remercie. Cldt
Architecture reseau neuronal
Bonjour, je voudrais vous demandez si vous aviez déjà fait à votre architecture reseau comme une architecture neuronal c-a-d mon directeur ma dema...
Code d'activation non recu
Bonjour, je n'ai pas recu le code d'activation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Quel logiciels pour sauvegarder mes mots de passes ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...
Mes fichiers .abr s'ouvrent avec bloc note impossible d'utiliser
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...
File download error reading url
Qui peut m'aider à enlever ce "File Download Error reading URL? de mon Pc .Merci
Microsoft money
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...
Resolution ecran
Bonjour, j'ai acheté office 2016 sur le mode d'emploi il est indiqué écran : résolution 1280x800, mon ordinateur recommande 1920x1080. est-ce que...
Clé ou hdd usb bootable avec menu choi d'installer win7-8.1-10
Bonjour existe-il un outil pour créer une clé ou un HDD USB avec menu pour choisir quel system à installer? Exemple je mets dans mon support en l'occu...
Telechargement de photos par cle usb vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à importer mes photos dans mon PC (WINDOWS 10) avec une clé USB Pourriez-vous m'expliquer clairement la façon de fair...
Réalisation d'une visite virtuelle avec une camera360
Résolubonjour, ma question est la suivante : comment ou avec quel logiciel puis-je réaliser une visite virtuelle avec ma camera 360 pour la mettre sur mon...
Changement d'extension
Bonjour, j'ai voulu ouvrir une extension lic avec bloc-notes mais j'ai fais une bourde, j'ai fais ouvrir avec et j'ai cliquer sur utorrent et la case ...
Retenue de garantie
Bonjour, comment je peut intégré la retenue de garantie sur ma facture svp . Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Immobilistion
Bonjour, comment déverrouiller une immobilisation ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Transfert de gestion en comptabilite
Bonjour, Je viens de prendre la nouvelle version ebp 2017. lors du transfert de mes factures de gestion en compta je n'arrive pas à récupérer mes fa...
Mise a jour de galerie photos windows live
Bonjour, depuis que j ai mon PC je n arive pas a voir mes emails avec photos et vidéo quand je les ouvrent sa me marque (impossible d afficher photos...
Nettoyage pc ? windows 32
Bonjour , on me propose une commande . C:\windows\system32>DIR /s quelle est sont role .? et est elle éfficace .? merci pour votre aides .
Mkv vers mp4
RésoluBonjour, je cherche un programme qui me permettrait de convertir des fichier en mkv en mp4 ? Il parait que Handbrake est bon mais puisque j'au 291 fic...
Ccleaner en français
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la dernière version de Ccleaner en Français. Pourriez-vous s'il vous plait m'en conseille...
Déposer des mix au format wma.
Comment puis-je déposer sur ma page des mix de 80' chacun en wma (cd audios basculés sur mon pc après gravage sur lecteur de salon, au passage, nickel...
Mot de passe desinstallation norton corporate
Résolubonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les...
Paretologic pc
Il semble que ce progr soit un malware ou en tout cas quelque chose dans le genre. Qu'en pense-t-on chez vous CCM ? Merci d'avance
Comment connaitre la config de son pc
RésoluBonjour, comment savoir kel processeur utilise mon pc . combien j ai de ram et si j ai une carte graphique.
Lecture impossible
Bonjour, j'ai accidentellement du supprimer mon enregistrement audio en faisant du tri dans mon téléphone... Lorsque je vais dans mes musiques j...
Securiser une clé usb
Bonjour. Recherche un logiciel simple pour sécuriser des données importantes sur clé USB. Soit un mot de passe pour accéder aux dossiers. Soit inte...
Comment créer un compte sur instagram
Résolu/FerméBonjour je voudrais créer un compte sur Instagram mais je sais pas comment faut faire je vois juste ou on peut se connecter sa m'enerve help me !!! pl...
Defragmentation sur windows 10. quel logiciel?
RésoluBonjour, je voudrais défragmenter sur windows 10.que me conseillez vous comme logiciel gratuit .j'ai déjà CCleaner,est ce suffisant ? merci...
Comment faire un logiciel du genre facebook ou autre
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des tutos, des sites ou des logiciels (gratuit si possible) pour faire un logiciel de tchat ...
Enregistrer mes hauts parleurs et mon micro
RésoluBonjour, Je dois faire une vidéo ou je parle avec quelqu'un et donc nous enregistrer en même temps. J'utilise normalement audacity pour ça, quand...