EBP Devis et Facturation

Fermé
Pierre - 26 mars 2018 à 22:39
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 27 mars 2018 à 21:49
Bonjour,
Je viens d'acheter la mise à jour 2018 du logiciel EBP Devis et Facturation,
tout c'est très bien passé, mais à l'impression, il me marque en grand sur la page " version de démonstration".
alors que le logiciel est activé.
quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?
merci d'avance


1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 64
27 mars 2018 à 00:22
Bonjour Pierre,

L'activation n'a pas du être prise en compte. Vérifiez si la licence vous est bien attribué en cliquant sur le menu du haut sur "?" puis "à propos de".

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
bonjour Saif,
merci pour votre réponse, le logiciel est bien activé et la licence est bien a mon nom ( depuis 2014).
je suis avec le service commercial qui me ballade dans tous les services depuis une heure.
il me répondent que je n'ai pas l'assistance. je n'ai pas besoin d'assistance mais juste une activation.
cordialement
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 64
27 mars 2018 à 09:51
Quelle est la version exacte de votre EBP (vous pouvez le trouver aussi sur le "?") ?
0
version monoposte;
application: 10.0 release 6 (build 3527)
framework: 1.0 release 43 (build 2725)
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 64
27 mars 2018 à 21:49
Mettez votre version à jour. C'est la 10.0.8.3571. Ca pourra peut-être solutionner votre problème.
Sinon, réinstallez le logiciel, on sait jamais.
    • Important** Veillez à TOUJOURS faire une sauvegarde préalable de votre dossier et la copier sur un support externe!


Tenez-moi au courant.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0