Les discussions

A quoi sert softonic ?

Résolu

Bonjour,a quoi sert le logicel Softonic ? est-il vraiment nécessaire au bon fonctionnement de certains programmes ? Merci de bien vouloir me donner vo...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jacklyn

Infos gestion fast food

Bonjour j'ai pour projet d'ouvrire un fast food (kebab hamburger ect..) en auto entrepreneur .. j'aurais savoir quelle seront les taxe a payée par moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Validation d'écriture par erreur compta ciel 20,5

Bonjour, J'ai validé une écriture par erreur sous CIEL COMPTA 20.5 comment faire pour annuler cette validation? Merci d'avance Configuration: ...

contrariness

Question sur les telecharments

bonjour comment vous allez .je voudrai savoir apres avoir telecharger comment retrouver le setup . j ai verifié sur les telecharments mais j'ai rien v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DASYACINE

Généalogie

Bonjour Je ne puis entrer dans le programme et je suis enregistré. Quelles sont les étapes à faire. Merci.

Raymond PENTIER

Inscription chez gemo

Bonjour, pourquoi mon nom d'utilisateur n'est il pas valable ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

piquesous

Opengl

bjr à tous peut ton telecharger opengl? si oui cmt et merci davance

cs_PaTaTe

Logiciels gratuit pour écrire des partitions

Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sollasido

Modification langue caméra

bonjour,j ai réinis²ialisé ma camera hors c est en japonais ou chinois sais pas comment remettre en français

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mariannick lallart

Ps3

bonjour, est-ce-que c'est pareille 7,8gb et 78gb

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Logiciel lecteur d'empreinte

Bonjour, voilà j'ai un PC portable hp nc6320 avec lecteur d'empreinte en dualboot xp/seven -tout fonctionne bien sous XP -par contre sous seven le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Mathématiques : géométrie vectorielle

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un numero Je ne sais pas par ou commencer, veuillez m'aider svp! Je dois prouver que U=[(x,y,z)| x ≤ 0] est u...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
labricole47

Rebus

bonjour quelqu'un connait il un remplaçant a "Rebus-O-Matic" depuis plusieurs jours il n'est plus accessible ! voici le message d'erreur "Ce site...

Raymond PENTIER

Compte snapchat bloquer à cause de mon âge !

Comme en se moment mon compte snapchat est bloquer à cause de mon âge (12 ans) et que la bientôt j'aurais l'âge requis (13 ans) il se débloquera ? Urg...

Raymond PENTIER

Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ambucias

Migration de système

Bonsoir les gars j'ai Windows 7 et Ubuntu 16.04 LTS sur mon pc. En fait le truc c'est que j'ai envie de passer de Windows 7 à Windows 10 mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Samsung kies

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel kies de Samsung il ne veut pas s'ouvrir sur mon PC j'ai Windows Vista et un portable Samsung Player sta...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yves Durand

Meilleur logiciel pour nettoyer une tablette android.

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Android 4.2.2. (elle a environ trois ans). Elle se bloque sans arrêts après quelques minu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jacques 17255

Google play store pour samsung galaxy trend lite

En achetant se téléphone j'avais play store et il marchait mais ma mère me la désinstallé ma maintenant elle ma donné le téléphone et j'ai remis play ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Reg cleaner

Bonjour, j'ai installé reg cleaner pour retirer un fichier qui bloque l'installation d'un de mes anciens loiciels mais quand je souhaite supprimer...

jediloui

Logiciels dvd

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de lire n'importe quel dvd car j'ai des dvd gravés et mon ordi ne les lis pas, merci par ava...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
xebe8344

Logiciel de lecture ebook audio

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'ai réalisé avec des élèves de CP un ebook sur iPad avec le logiciel Book Creator. Le livre a été mis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Logiciel camstudio

Bonjour, J'essaie d'utiliser CamStudio (gratuit) mais je ne peux pas enregistrer une vidéo au delà de 1 mn 30. Est-ce normal ? Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
bollo1

Utilisation de scratch

Bonjour, j'aimerai connaitre les règles du jeu de Poker. J'aimerais aussi savoir comment utiliser le logiciel Scratch pour réaliser des exercices...

^Abel^

Remplacement sur notepade++

Bonjour, je voudrais faire des remplacements de mots dans des lignes contenants des variables de texte et de balise exemple imagé: Toto aime les b...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
dom2410

Aide logiciel de modification d'écriture

Résolu

Bonjour, je cherche de toute urgence à modifier mon nom et prénom qui a été mal écrit numériquement sur papier. Pour cela j'ai téléchargé " photo fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jonas688

Comment récuperer les fichiers téléchargé dans le logiciel nox ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les fichiers téléchargés dans le logiciel Nox (c'est un émulateur Android) ! Quel est le rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Adobe digital edition - autoriser un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne parviens jamais à autoriser mon ordinateur avec Adobe Digital Editions (ADE). ADE, l'application absolument incontournable pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
teutates

Coment coder

bonjours, je voudrais savoir quel sont les meilleur site pour apprendre a coder. merci d'avance -- Rien qu'en alignant des chiffres et des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer

Résolu

Bonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Je ne peux pas lire les vidéos youtube

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je n'arrive pas à lire les vidéos Youtube, à chaque fois que j'appuie sur lire, ça m'af...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Quel logiciel pour calculer mes heure

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
abb

Probleme avec un plan de test en genie logiciel

Bonjour a tous, Je suis entrain de préparer un document de plan de test comme projet et j'arrive même pas a commencer merci de m'aider stp !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Elvisptr

Supprimer autosaver

Bonjour, J'ai installé un "outil" qui permet de sauvegarder automatiquement le travail fait sur PC Mais c'est un cauchemar : toutes les 10 second...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeanbern

Soluspy

Ce site m'a proposé un essai gratuit. Je n'arrive pas à télécharger l'application. Un support téléphonique serait appréciable. Les réponses apportées ...

46 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Cloclo

L'heure du bios change quand je demarre windows serveur 2012

Bonjour, l'heure du bios change quand je demarre windows serveur 2012 quelqu'un peut-il avoir une solution? Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
contrariness

Recuperation des photos

comment récupère des photos sur une carte SD formatée

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nemrod18

Hyper-v ne marche pas

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
marcmarais

Pertes de données clef usb

Bonjour ! Je suis totalement en panique... J'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 en mettant le fichier de téléchargement sur ma clef u...

Ilfi

Un bon vpn gratuit à me conseiller?

Bonjour, Avec ou sans pub mais qui ne soit pas trop limité, voilà ce que je cherche Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

max120578

Urgent je souhaite refaire le système de mon ordinateur

Bsr je possède un laptop dell avec pour système d'exploitation windos 7que je souhaite refaire le système pour votre compréhension o

kinder53

Coordonnateur sig à la soneb _ en rép. du bénin

Bonjour, cher ami, pourriez-vous nous faire parvenir sous fichier Pdf "COMMENT INSTALLER L'ARCVIEW 3.2 SUR UN PC WINDOWS -8 avec 64 Bits. merci" Emai...

barnabe0057

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Svp quelle est la meilleure astuce pour débloquer un fichier ".rar" protege par un mot de passe.A l'aide d'un logiciel ca ne marche pas...M...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Nexux 2

Bonjour, j aimerais avoir nexus 2 svp merci Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

bendrop

Problème de gène dans l'utilisation de mon ordi

Bonjour, Votre Logo s'insère quand je vais sur jeux gratuits .com et m'empêche d'y jouer ! que faire pour palier à ce problème ? Merci de répo...

Jimpix

Imprimer grand livre n-1

Bonjour, suite à un control URSSAF, je cherche a imprimer le grand livre N-1, N-2 . Est ce possible ? je vous remercie par avance pour la solution. B...

contrariness

Enregistrer automatiquement une capture d'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet, lorsqu'on fait une capture d'écran, de créer un fichier jpeg 1920x1080 en l'enregistrant dans un dossie...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39

Récupération de la bande son dans une séquence vidéo de youtube

Bonjour à tous, Dans le contexte d'utilisation du logiciel FREE YOUTUBE TO MP3, la récupération de la bande son n'est pas effective pour les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Judex

Logiciel ebp

Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui utilise les logiciels EBP ( Pyae, Gestion commerciale et Comptabilité dans la région de Narbonne ou Perp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
madmyke
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000