Les discussions

Logiciel

bonjour je n'arrive pas a trouver un logiciel pour convertir mes videos mkw en avi ou en mp3 mon anti virus fait barrage merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
MPMP10

Lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordi est tombé en panne au philippines mon windows 7 familiale n'apparaissait plus (ecran noir) il mon mis une version 7 pro en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
johnn

Logiciel de prise en main à distance

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de prise en main à distance dans le but de faire des dépannages. Je cherche une solution en open source ou prop...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

Microsoft visual c++ 2015 runtime

Bonjour, Configuration: Windows 7 home/ Chrome 58.0.3029.96 intel core2 quad cpu q9400 Je viens d'installer un jeu sur steam "Abzu" et au m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabul

Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bloboouch

Duplicateur midi

Bon pour faire simple j'utilise le logiciel touchOSC qui m'envoie un signal midi vers le PC je cherche un logigiciel capable de prendre se signal et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
turtleforgaming

Renvoyer des codes barre à des descriptifs produits

Bonjour, Sur mes produits (glaces artisanales), j'imprime des codes barre (Genfa - j'ai mes propres codes). Mais ils ne renvoient à rien. Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

Récupération de données d'un disque dur externe passé en raw

Salut communauté ! Je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go qui est passé en raw et je n'arrive pas a récupéré les données ...

dragons2

Transformer un fichier jpeg en pdf

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit téléchargeable ou en ligne qui permet la transformation de fichiers format jpeg en format pdf. merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Steam ne veut pas se lancer alors que mon internet fonctionne

Bonjour, Alors j'ai essayer de voir tous vos truc mais mon steam ne se lance pas, il me dit que j'ai pas de connexion internet alors que mon inter...

bazfile

Le meilleur logiciel pour la gestion de projet

Quell est Le meilleur logiciel pour la gestion de projet

MarcV

[ciel gestion commerciale] lier un document word

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale Evolution, et mon but est de relier un document Word à un devis depuis Ciel. Est-il possible d'importer un doc...

VanJule

Utilisation bluetooth windows 10 pc asus et tablette samsung

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel adaptateur Bluetooth utiliser sur un PC portable Asus R500A pour relier et synchroniser une tablette Samsung A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Kies

Résolu

Salut Aidez moi à installer kies sur mon Windows 7 professionnel. J'ai le logiciel mais quand j'essaie de l'installer ça refuse

gugu01

Carte graphique non détectée

Bonjour, Ne sachant pas où posté, j'ai jugé bon d'écrire ici. Voici mon problème : je dispose d'un MSI acheté il y a de cela plusieurs années. L'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Azrod-

Logiciel pour jouer des sons ?

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait jouer des sons pour certaines touches que j'aurais définit. Mais faut que le son puisse se jouer même si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de communication entre pc et tab

Bonjour, impossible pour mon pc asus qui marche sous windows 10 de reconnaitre ma tablette samsung version android 4.4.2. des conseils seraient sup...

lolotte06560

Charly graal télécharger

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel Charly Graal GCFAO 2D/3D, avez-vous des liens pour que je puisse le télécharger. Merci d'avance Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
charly

Teamviewer, quel risque?

Résolu

Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...

58 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Merci !

Récupération de photos non enregistrées sur un pc

Salut ! Svp aidez moi c vraiment urgent ... un jour g branché mon téléphone portable sur mon pc et g vu mes photos sans les avoir enregistré sur le pc...

MPMP10

Problème pour désinstaller un logiciel et pour ouvrir des .exe

Bonsoir je vous écris car j'ai un énorme problème depuis hier soir, et je suis désespéré. Donc maintenant lorsque j'essaye de désinstaller un progr...

MrHaydriX

Telechargement

slt; je veut telecharger des music depuis ornia? je ne trouve pas la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
bg62

Problème d'utilisation roccat swarm

Je possède deux élément roccat et j'ai donc voulu installer le logiciel swarm Or dès la fin de l'installation le logiciel m'indique qu'une mise à j...

Zero

Un logiciel de gestion de projet gratuit

Bonjour, Je viens par le présent vous demander de bien vouloir me donner des renseignements sur le logiciel de gestion des projets Salutations dis...

Rec197

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Sujet souvent posé mais pas résolu pour ma part... J'ai installé romstation pour avoir quelques émulateurs de vieux jeu sous la main ma...

Solid

Movavi

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur la version d'essai de Movavi pensant que je pourrai l'enregistrer gratuitement, naïvement... Cependant, c'est impo...

UnGnU

Sauvgarde sur clé usb

Bonjour, J'espère que cette question ne c'est jamais posé sur ce forum. J'ai un ordinateur portable avec beaucoup de documents administratifs, ...

tpez

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SOCaSs

Comment utiliser le logiciel epanet pour un reseau d'aep

Bonjour, comment utiliser le logiciel EPANET pour dimmensionner une reseau d'AEP Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

barnabe0057

Quels logiciels à supprimer ?

Bonjour, je nettoie l'ordinateur de ma mère, il rame déjà moins, mais, il y a une multitude de programmes "Toshiba" "TOSHIBA CORPORATION" ou encore "M...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jojolaguitare

Whatsapp sur pc windows 10

Bonjour, Je n'ai plus de smartphone compatible whatsapp (mon BB 9360 n'est plus compatible whatsapp) Je n'ai pas l'intention , ni les moyens, de ré...

b.vurcher

Logiciel ellipse 2

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment télécharger le logiciel ellipse 2 gratuitement car je l'ai besoin dans mon PFE. c'est urgent. prière ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
argoubiamira

Problème rocketdock

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème assez bizarre avec le logiciel "RocketDock" En effet j'ai remarqué que celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nadellen

Application windows 10 de photo shooting

Résolu

je veux connaitre l'application de photo shooting

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
madmyke

Parametrage mail ebp

Bonjour, je possède le logiciel EBP facturation et je n’arrive pas a le paramétrer afin de pouvoir envoyer les facture directement. J'ai créer une boi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
contrariness

Recherche de doublons (windows)

Bonjour, Bien qu'il existe pas mal d'utilitaires proposant la recherche de doublons, j'ai du mal à en trouver un (gratuit de préférence) et qui aur...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
contrariness

Changer type de fichier (image) debmp à jpg

Résolu

Bonjour, je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
saiyen95

Mis a jour

Bonjour j'utilise windows update pour les mise a jour ,dépuis quelques temps impossible de faire tout cela si on m'aider merci à tous

vieu bison boiteu

Impossible d'installer adobe reader dc télécharger sur ccm

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide j'ai de grosses difficultés à ouvrir et installer Adobe Reader j'a ce message qui s'affiche à chaque fois : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Deux logiciel d'une même version ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on peut installer deux fois le même logiciel avec un contenu différent. Exemple installer un mmorpg et inst...

barnabe0057

Desinstallation

Bonjour, comment desinstaller IDM dans mon pc

piquesous

Installation openstack

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un projet de fin d'étude , mon sujet est mise en place d'une solution cloud computing privé lors de de l'ins...

laz_sisi

Logiciel sms groupés

Bonjour, Avez-vous un logiciel ou un site à me conseiller pour l'envoi de SMS groupés s'il vous plait ? Si possible le moins chères en terme d'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Switzerland78

Récupération de donnée provenant d'une balance en rs232 sur pc

Bonjour, j'aimerais bien récupérer les données fournies par ma balance KERN. A savoir des mesures de poids. Et cela vers un logiciel tel que excell ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Bigben100

Transformation fichier mp3 en word

Bonjour, Lors d'un voyage à Chypre j'ai enregistré les commentaires du guide et j'ai plusieurs fichiers MP3; existe-t-il un logiciel gratuit qui me pe...

AnnOn

Tracker

bonjour j'ai acheté un gsm/gprs/gps tracker et j'ai regardé sur internet pour la mise en service car ma notice est en anglais, le probleme c'es...

nalexan

Logiciel d'impôt

Bonjour, impôt expert 2007 n'est plus offert en vente sur le marché. Ou trouver un code d'activation ?

Raymond PENTIER

Cherche readsoft online

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de numérisation et de traitement des factures pour une petite société américaine (10-15 person...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LnTrll

Effacer logiciel

Comment faire pour effacer logiciel sur MacPro.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bazfile

Logiciel ebp

Bonjour, j'ai un gros problème avec EBP compta, j'ai cloturé l'exercice et arrivé au fichier FEC n'autorise pas les comptes sans libellé "voulez vous...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000