Les discussions
A quoi sert softonic ?
RésoluBonjour,a quoi sert le logicel Softonic ? est-il vraiment nécessaire au bon fonctionnement de certains programmes ? Merci de bien vouloir me donner vo...
Infos gestion fast food
Bonjour j'ai pour projet d'ouvrire un fast food (kebab hamburger ect..) en auto entrepreneur .. j'aurais savoir quelle seront les taxe a payée par moi...
Validation d'écriture par erreur compta ciel 20,5
Bonjour, J'ai validé une écriture par erreur sous CIEL COMPTA 20.5 comment faire pour annuler cette validation? Merci d'avance Configuration: ...
Question sur les telecharments
bonjour comment vous allez .je voudrai savoir apres avoir telecharger comment retrouver le setup . j ai verifié sur les telecharments mais j'ai rien v...
Généalogie
Bonjour Je ne puis entrer dans le programme et je suis enregistré. Quelles sont les étapes à faire. Merci.
Inscription chez gemo
Bonjour, pourquoi mon nom d'utilisateur n'est il pas valable ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Opengl
bjr à tous peut ton telecharger opengl? si oui cmt et merci davance
Logiciels gratuit pour écrire des partitions
RésoluBonjour, je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles...
Modification langue caméra
bonjour,j ai réinis²ialisé ma camera hors c est en japonais ou chinois sais pas comment remettre en français
Ps3
bonjour, est-ce-que c'est pareille 7,8gb et 78gb
Logiciel lecteur d'empreinte
Bonjour, voilà j'ai un PC portable hp nc6320 avec lecteur d'empreinte en dualboot xp/seven -tout fonctionne bien sous XP -par contre sous seven le...
Mathématiques : géométrie vectorielle
FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un numero Je ne sais pas par ou commencer, veuillez m'aider svp! Je dois prouver que U=[(x,y,z)| x ≤ 0] est u...
Rebus
bonjour quelqu'un connait il un remplaçant a "Rebus-O-Matic" depuis plusieurs jours il n'est plus accessible ! voici le message d'erreur "Ce site...
Compte snapchat bloquer à cause de mon âge !
Comme en se moment mon compte snapchat est bloquer à cause de mon âge (12 ans) et que la bientôt j'aurais l'âge requis (13 ans) il se débloquera ? Urg...
Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis
RésoluBonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...
Migration de système
Bonsoir les gars j'ai Windows 7 et Ubuntu 16.04 LTS sur mon pc. En fait le truc c'est que j'ai envie de passer de Windows 7 à Windows 10 mais le probl...
Samsung kies
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec le logiciel kies de Samsung il ne veut pas s'ouvrir sur mon PC j'ai Windows Vista et un portable Samsung Player sta...
Meilleur logiciel pour nettoyer une tablette android.
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Android 4.2.2. (elle a environ trois ans). Elle se bloque sans arrêts après quelques minu...
Google play store pour samsung galaxy trend lite
En achetant se téléphone j'avais play store et il marchait mais ma mère me la désinstallé ma maintenant elle ma donné le téléphone et j'ai remis play ...
Problème de clé usb
Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...
Reg cleaner
Bonjour, j'ai installé reg cleaner pour retirer un fichier qui bloque l'installation d'un de mes anciens loiciels mais quand je souhaite supprimer...
Logiciels dvd
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de lire n'importe quel dvd car j'ai des dvd gravés et mon ordi ne les lis pas, merci par ava...
Logiciel de lecture ebook audio
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'ai réalisé avec des élèves de CP un ebook sur iPad avec le logiciel Book Creator. Le livre a été mis...
Logiciel camstudio
Bonjour, J'essaie d'utiliser CamStudio (gratuit) mais je ne peux pas enregistrer une vidéo au delà de 1 mn 30. Est-ce normal ? Merci d'avance pour...
Utilisation de scratch
Bonjour, j'aimerai connaitre les règles du jeu de Poker. J'aimerais aussi savoir comment utiliser le logiciel Scratch pour réaliser des exercices...
Remplacement sur notepade++
Bonjour, je voudrais faire des remplacements de mots dans des lignes contenants des variables de texte et de balise exemple imagé: Toto aime les b...
Aide logiciel de modification d'écriture
RésoluBonjour, je cherche de toute urgence à modifier mon nom et prénom qui a été mal écrit numériquement sur papier. Pour cela j'ai téléchargé " photo fi...
Comment récuperer les fichiers téléchargé dans le logiciel nox ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les fichiers téléchargés dans le logiciel Nox (c'est un émulateur Android) ! Quel est le rép...
Adobe digital edition - autoriser un ordinateur
RésoluBonjour, Je ne parviens jamais à autoriser mon ordinateur avec Adobe Digital Editions (ADE). ADE, l'application absolument incontournable pour pouv...
Coment coder
bonjours, je voudrais savoir quel sont les meilleur site pour apprendre a coder. merci d'avance -- Rien qu'en alignant des chiffres et des lettr...
Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer
RésoluBonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...
Je ne peux pas lire les vidéos youtube
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je n'arrive pas à lire les vidéos Youtube, à chaque fois que j'appuie sur lire, ça m'af...
Quel logiciel pour calculer mes heure
Résolu/FerméBonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...
Probleme avec un plan de test en genie logiciel
Bonjour a tous, Je suis entrain de préparer un document de plan de test comme projet et j'arrive même pas a commencer merci de m'aider stp !!! ...
Supprimer autosaver
Bonjour, J'ai installé un "outil" qui permet de sauvegarder automatiquement le travail fait sur PC Mais c'est un cauchemar : toutes les 10 second...
Soluspy
Ce site m'a proposé un essai gratuit. Je n'arrive pas à télécharger l'application. Un support téléphonique serait appréciable. Les réponses apportées ...
L'heure du bios change quand je demarre windows serveur 2012
Bonjour, l'heure du bios change quand je demarre windows serveur 2012 quelqu'un peut-il avoir une solution? Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Recuperation des photos
comment récupère des photos sur une carte SD formatée
Hyper-v ne marche pas
FerméBonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...
Pertes de données clef usb
Bonjour ! Je suis totalement en panique... J'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 en mettant le fichier de téléchargement sur ma clef u...
Un bon vpn gratuit à me conseiller?
Bonjour, Avec ou sans pub mais qui ne soit pas trop limité, voilà ce que je cherche Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Urgent je souhaite refaire le système de mon ordinateur
Bsr je possède un laptop dell avec pour système d'exploitation windos 7que je souhaite refaire le système pour votre compréhension o
Coordonnateur sig à la soneb _ en rép. du bénin
Bonjour, cher ami, pourriez-vous nous faire parvenir sous fichier Pdf "COMMENT INSTALLER L'ARCVIEW 3.2 SUR UN PC WINDOWS -8 avec 64 Bits. merci" Emai...
Mot de passe
FerméBonjour, Svp quelle est la meilleure astuce pour débloquer un fichier ".rar" protege par un mot de passe.A l'aide d'un logiciel ca ne marche pas...M...
Nexux 2
Bonjour, j aimerais avoir nexus 2 svp merci Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Problème de gène dans l'utilisation de mon ordi
Bonjour, Votre Logo s'insère quand je vais sur jeux gratuits .com et m'empêche d'y jouer ! que faire pour palier à ce problème ? Merci de répo...
Imprimer grand livre n-1
Bonjour, suite à un control URSSAF, je cherche a imprimer le grand livre N-1, N-2 . Est ce possible ? je vous remercie par avance pour la solution. B...
Enregistrer automatiquement une capture d'écran
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet, lorsqu'on fait une capture d'écran, de créer un fichier jpeg 1920x1080 en l'enregistrant dans un dossie...
Récupération de la bande son dans une séquence vidéo de youtube
Bonjour à tous, Dans le contexte d'utilisation du logiciel FREE YOUTUBE TO MP3, la récupération de la bande son n'est pas effective pour les vidéos ...
Logiciel ebp
Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui utilise les logiciels EBP ( Pyae, Gestion commerciale et Comptabilité dans la région de Narbonne ou Perp...