Les discussions
Logiciel
bonjour je n'arrive pas a trouver un logiciel pour convertir mes videos mkw en avi ou en mp3 mon anti virus fait barrage merci de m'aider
Lecteur cd ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordi est tombé en panne au philippines mon windows 7 familiale n'apparaissait plus (ecran noir) il mon mis une version 7 pro en anglais...
Logiciel de prise en main à distance
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel de prise en main à distance dans le but de faire des dépannages. Je cherche une solution en open source ou prop...
Microsoft visual c++ 2015 runtime
Bonjour, Configuration: Windows 7 home/ Chrome 58.0.3029.96 intel core2 quad cpu q9400 Je viens d'installer un jeu sur steam "Abzu" et au m...
Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...
Duplicateur midi
Bon pour faire simple j'utilise le logiciel touchOSC qui m'envoie un signal midi vers le PC je cherche un logigiciel capable de prendre se signal et d...
Renvoyer des codes barre à des descriptifs produits
Bonjour, Sur mes produits (glaces artisanales), j'imprime des codes barre (Genfa - j'ai mes propres codes). Mais ils ne renvoient à rien. Alors q...
Récupération de données d'un disque dur externe passé en raw
Salut communauté ! Je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go qui est passé en raw et je n'arrive pas a récupéré les données ...
Transformer un fichier jpeg en pdf
Bonjour Je recherche un logiciel gratuit téléchargeable ou en ligne qui permet la transformation de fichiers format jpeg en format pdf. merci à tous ...
Steam ne veut pas se lancer alors que mon internet fonctionne
Bonjour, Alors j'ai essayer de voir tous vos truc mais mon steam ne se lance pas, il me dit que j'ai pas de connexion internet alors que mon inter...
Le meilleur logiciel pour la gestion de projet
Quell est Le meilleur logiciel pour la gestion de projet
[ciel gestion commerciale] lier un document word
Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale Evolution, et mon but est de relier un document Word à un devis depuis Ciel. Est-il possible d'importer un doc...
Utilisation bluetooth windows 10 pc asus et tablette samsung
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel adaptateur Bluetooth utiliser sur un PC portable Asus R500A pour relier et synchroniser une tablette Samsung A...
Kies
RésoluSalut Aidez moi à installer kies sur mon Windows 7 professionnel. J'ai le logiciel mais quand j'essaie de l'installer ça refuse
Carte graphique non détectée
Bonjour, Ne sachant pas où posté, j'ai jugé bon d'écrire ici. Voici mon problème : je dispose d'un MSI acheté il y a de cela plusieurs années. L'...
Logiciel pour jouer des sons ?
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait jouer des sons pour certaines touches que j'aurais définit. Mais faut que le son puisse se jouer même si ...
Probleme de communication entre pc et tab
Bonjour, impossible pour mon pc asus qui marche sous windows 10 de reconnaitre ma tablette samsung version android 4.4.2. des conseils seraient sup...
Charly graal télécharger
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel Charly Graal GCFAO 2D/3D, avez-vous des liens pour que je puisse le télécharger. Merci d'avance Configurati...
Teamviewer, quel risque?
RésoluBonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...
Récupération de photos non enregistrées sur un pc
Salut ! Svp aidez moi c vraiment urgent ... un jour g branché mon téléphone portable sur mon pc et g vu mes photos sans les avoir enregistré sur le pc...
Problème pour désinstaller un logiciel et pour ouvrir des .exe
Bonsoir je vous écris car j'ai un énorme problème depuis hier soir, et je suis désespéré. Donc maintenant lorsque j'essaye de désinstaller un progr...
Telechargement
slt; je veut telecharger des music depuis ornia? je ne trouve pas la solution
Problème d'utilisation roccat swarm
Je possède deux élément roccat et j'ai donc voulu installer le logiciel swarm Or dès la fin de l'installation le logiciel m'indique qu'une mise à j...
Un logiciel de gestion de projet gratuit
Bonjour, Je viens par le présent vous demander de bien vouloir me donner des renseignements sur le logiciel de gestion des projets Salutations dis...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Sujet souvent posé mais pas résolu pour ma part... J'ai installé romstation pour avoir quelques émulateurs de vieux jeu sous la main ma...
Movavi
Bonjour, J'ai créé une vidéo sur la version d'essai de Movavi pensant que je pourrai l'enregistrer gratuitement, naïvement... Cependant, c'est impo...
Sauvgarde sur clé usb
Bonjour, J'espère que cette question ne c'est jamais posé sur ce forum. J'ai un ordinateur portable avec beaucoup de documents administratifs, ...
Formatage en ntfs de ma clé usb impossible
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...
Comment utiliser le logiciel epanet pour un reseau d'aep
Bonjour, comment utiliser le logiciel EPANET pour dimmensionner une reseau d'AEP Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Quels logiciels à supprimer ?
Bonjour, je nettoie l'ordinateur de ma mère, il rame déjà moins, mais, il y a une multitude de programmes "Toshiba" "TOSHIBA CORPORATION" ou encore "M...
Whatsapp sur pc windows 10
Bonjour, Je n'ai plus de smartphone compatible whatsapp (mon BB 9360 n'est plus compatible whatsapp) Je n'ai pas l'intention , ni les moyens, de ré...
Logiciel ellipse 2
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment télécharger le logiciel ellipse 2 gratuitement car je l'ai besoin dans mon PFE. c'est urgent. prière ...
Problème rocketdock
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème assez bizarre avec le logiciel "RocketDock" En effet j'ai remarqué que celui-c...
Parametrage mail ebp
Bonjour, je possède le logiciel EBP facturation et je n’arrive pas a le paramétrer afin de pouvoir envoyer les facture directement. J'ai créer une boi...
Recherche de doublons (windows)
Bonjour, Bien qu'il existe pas mal d'utilitaires proposant la recherche de doublons, j'ai du mal à en trouver un (gratuit de préférence) et qui aur...
Changer type de fichier (image) debmp à jpg
RésoluBonjour, je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou ...
Mis a jour
Bonjour j'utilise windows update pour les mise a jour ,dépuis quelques temps impossible de faire tout cela si on m'aider merci à tous
Impossible d'installer adobe reader dc télécharger sur ccm
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide j'ai de grosses difficultés à ouvrir et installer Adobe Reader j'a ce message qui s'affiche à chaque fois : ...
Deux logiciel d'une même version ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on peut installer deux fois le même logiciel avec un contenu différent. Exemple installer un mmorpg et inst...
Desinstallation
Bonjour, comment desinstaller IDM dans mon pc
Installation openstack
Bonjour, je suis étudiante et j'ai un projet de fin d'étude , mon sujet est mise en place d'une solution cloud computing privé lors de de l'ins...
Logiciel sms groupés
Bonjour, Avez-vous un logiciel ou un site à me conseiller pour l'envoi de SMS groupés s'il vous plait ? Si possible le moins chères en terme d'o...
Récupération de donnée provenant d'une balance en rs232 sur pc
Bonjour, j'aimerais bien récupérer les données fournies par ma balance KERN. A savoir des mesures de poids. Et cela vers un logiciel tel que excell ...
Transformation fichier mp3 en word
Bonjour, Lors d'un voyage à Chypre j'ai enregistré les commentaires du guide et j'ai plusieurs fichiers MP3; existe-t-il un logiciel gratuit qui me pe...
Tracker
bonjour j'ai acheté un gsm/gprs/gps tracker et j'ai regardé sur internet pour la mise en service car ma notice est en anglais, le probleme c'es...
Logiciel d'impôt
Bonjour, impôt expert 2007 n'est plus offert en vente sur le marché. Ou trouver un code d'activation ?
Cherche readsoft online
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de numérisation et de traitement des factures pour une petite société américaine (10-15 person...
Effacer logiciel
Comment faire pour effacer logiciel sur MacPro.
Logiciel ebp
Bonjour, j'ai un gros problème avec EBP compta, j'ai cloturé l'exercice et arrivé au fichier FEC n'autorise pas les comptes sans libellé "voulez vous...