Logiciel de classement de référence.

Evan -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail dans une société ou nous avons pour habitude de classer les réalisations effectuées par la société, en générale suivant la typologie du matériel, le type de lieu et etc ...
Seulement les intervenants chargés de ce type de classement sont souvent des stagiaires, contrat courte durée et j'en passe. Ce qui devait être une superbe ressource est devenu un ingérable au fil des années.

Après des heures de recherches sur Internet, je ne trouve pas de logiciel ou outils capable de m'aider dans cette tâche, éventuellement pour un classement plus simple et des recherches plus accessibles pour l'ensemble du personnel (nous sommes environ 200 ...)
J'ai pensé aux solutions de classement bibliographique mais les résultats ne sont pas terrible.

J'utilise à titre privé un logiciel pour classer les films déjà vue, à voir, à revoir et etc. Ce type de solution un peu modifiable serait quelque chose d'assez intéressant pour mon problème.

Auriez vous des idées ou des solutions que vous avez effectués par le passé ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous pourriez peut-etre faire quelque chose avec Access....

Le logiciel peut s'utiliser comme un tableur ou un executable..
En tant qu'executable, le logiciel pourrait etre utilise par des stagiaires qui se contenteraient de remplir les champs avec les donnees voulues...
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/access
0

Discussions similaires